children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande d'aide

Aller en bas 
+6
pinguin de l enfer
cleon 1er
Celestine
JP
lucien
bobba fett (impg)
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bobba fett (impg)




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:56

les exigences des SGC sont
-passer devant au classement (chose faite au debut du conflit mais qui n'est plus le cas depuis aujourd'hui 16h)
-le redition totale et publique de toute notre alliance
-le rembourssement de leur pertes


on veut bien etre pacifistes mais pas idiots...
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:56

j'essai d'arreter cette guerre entre vos ally,je m'arrange pour annuler toutes les conditons qui vous on posez s'ils accepte,c'est bon...leur chef deja avez pas l'air au courent de ces conditions,elle n'as pas l'air d'etre voulu de vos deux coté cette guerre,si on arrive a l'arreter les C.O.R. vous aurons donner le prime but de la guerre,la paix
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 21:40

Bonjour je me presente deja je suis l un des chef du SGC
Je me permet d intervenir car je peux pas laisser dire des inepties pareil !!!
je connais un peu Lucien par relation avec des alliés (et je lui remercie de se qu il est entrain de faire)
BOn pour repondre a tous se que j ai lu :
sa me lourde un peu que l on dise que mon alliance a pour seul but de declarer des guerres pour gagner des points mon alliance n a pas besoin de sa pour gagner des points on est pas la pour sa on est une alliance familiale basée sur l entraide et puis voilà
La guerre pourquoi ?:Car on a mis a pris la tete du leader SGC et de maniere non officiel puiske l on a appris sa par un mercenaire qui été un de nos amis
on a fais une treve comme la fait remarqué le IMPG une treve de 5 jours pour parlementer seulement ils ont raider 2 de nos membres pendant la treve voilà.
et sa me lourde c est la 3 eme fois que j entends un alliés ou une connaissance qui me dit les IMPG sont venus sur notre Forum pour qu on les aides.Si on aurez fait sa il y a longtemps que enfin .....
Voilà je me suis expliquer je tiens encore a remercier Lucien pour l aide qu il apporte de façon diplomatique a cette guerre .pour l instant on y reflechis .
Sur ce je remercie les COR de m avoir écouter (enfin lu ^^)
BOn soirée et bon jeu


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:03

Decidement cette guerre a l'air d'etre batie sur une suite d'incomprehensions, de malentendus et d'initiatives malheureuses.

Prenons la leçon pour nous, et n'oublions jamais de nous concerter avant toute initiative envers quelques alliance que ce soit.

Les effets d'un acte mal réfléchi peuvent etre redoudables et embarquer toute l'alliance dans une spirale non souhaitée par la majorité des membres de l'alliance.

Au fait, c'est vrai aussi IRL

Cleon
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 23:12

Salut à tous

A mon avis, qui rejoint celui de notre estimé Cléon 1er, cela devient un peu grandguignolesque cette histoire.

Essayez de vous retrouver sur le forum des uns ou des autres ou de créer une partie privée pour que seuls les leaders de chaque alliance s'entretiennent pour mettre un terme à cette suite de quiproquos.

Faites part ensuite de vos décisions à vos membres et qu'on enterre cette hache de guerre qui se pare de plus en plus de tous les oripeaux d'une farce.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Jay

Jay


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 1:12

On verra bien ce qui se passe par la suite mais j ai bien écouter ce que tu disez JP
Bonne soirée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 12:43

^^ hi hi hi il m'a remiercier ^^
(euuhhhhh dsl,c'est l'émotion j'ai pas l'habitude des merci)
bon au moins nous aurons eu les deux versions,qui ont l'air d'etre fondée sur l'absence d'informations,je pense que cette guerre n'as pas lieu d'etre,pris a part ces deux ally aimerai arreter la guerre,donc discuter entre vous et enterrez le VB de guerre

autant certain de vos membres invente des histoires aussi car ils ont eu des differents avec l'alliance opposé,c'est monnaie courente les bobards

merci aux deux ally et bonne discutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANTONELLO[A.U]

ANTONELLO[A.U]


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 07/04/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:31

bon bas dés que j'ai un IMPG sous la main Twisted Evil Twisted Evil
mais olik c'est déja chargé de ceux de mon secteur^^

les C.O.R on raison de ne pas prendre part a une guerre qui n'est pas la leur

Je détestes les gens déloyau qui attaquent pendant une tréve...

Si le SGC a besoin de mercenaria, no problem
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:52

rooooo mwa j'essaie d'arreter cette guerre sans queue ni tete,ces des membres de chaques ally qui en font a leur tete,ils doivent ce faire respecter,n'essaie pas de les faires ce rattaquer antonello,cette guerre a a mon avis pa lieu d'etre,si tu ve faire du mercenariat va voir les personnes de l'e-9 et defragmente les eux ont provoquer la guerre pour le fun,ta la les mipper pour le fun.
j'espere que les deux chef ce sont parler,et ont arranger ce probleme ^^
amicalement lucien
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:09

Oui, D'accord avec Lucien
Je note une nouvelle fois une intervention complètement à contre courant d'antonello-ninus.
Merci d'arrêter de flooder la partie pacte guerre qui ne concerne en rien les A.U.
Merci d'avance
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





demande d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide   demande d'aide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de pt
» Demande D'aide Pour preserver la PAIX
» Demande de pact
» demande pacte
» Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: