Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 0:57 | |
| Salut à tous, J'ai aujourd'hui fait la connaissance de hardcoreman qui, après un début mouvementé m'a proposé un PNA et un pacte commercial. Je vous ai dit ingame tout ce que je sais sur eux, sachant qu'ils sont plutôt raiders cela pourrait présenter des avantages de les avoir à nos côtés. Voilà, maintenant c'est à vous, A+, Bizz, Loove | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 1:15 | |
| Reprise du message envoyé par Loove Ingame - Citation :
- Bonjours à tous,
J'ai aujourd'hui subis un début d'attaque de hardcoreman [5:78:12]. Je l'ai mis en garde en lui disant qu'il allait se casser les dents et je lui ai proposé la voie pacifique. Il l'a accepté et m'a proposé un PNA et un pacte de commerce. Voici les infos que j'ai sur son ally les TAZ: Il sont 6 et ont 8 points (462è) Ils sont 175è en flotte Ils sont 415è en recherche Ils sont plutot partisants des raids.
Voilà j'attends votre avis, A+, Bizz, Loove Pour ma part, ils sont derrière nous et risquent fort de se casser encore longtemps les dents si on continue à progresser comme on le fait. Ceci dit, ca ferait toujours une bande de raideurs en moins à s'occuper... si la notion de pacte signifie bien quelque chose pour eux. Pour info, on était 219ème à 16 heures.A voir, avis partagé du JP 8 VB sur les rangs A+ JP | |
|
yll
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 1:21 | |
| ni contre, ni pour (bien au contraire) S'ils ne nous agressent pas c'est un plus, mais de là à servir de ravitailleurs en deuthérium je sais pas. | |
|
Droletroll
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 21:36 | |
| | |
|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 21:56 | |
| Je suis plutot pour un PNA ainsi, le plus faible d'entre nous seront à l'abrit!
Pour le pact commercial, je ne sais pas trop, j'attend vos argument pour definir mon point de vus. | |
|
yll
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ Lun 12 Déc - 22:11 | |
| il n'y a pas de limites pour les PNA, mais trop de pacte commerciaux peuvent causer des tentions. Tant par la concurence qu'on établit, comment le prendront les partenaires commerciaux de qualité ? Et, de plus, ne peut on se satisfaire que des bons pactes commerciaux ? A moins que celui ci ne soit que le moyen de consolider le PNA lié ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de PNA et pacte commercial avec le TAZ | |
| |
|