Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 17:35
Non, on ne pratique plus comme ça Les votes d'admission se font en partie interne désormais. A+ JP
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 17:39
ok pas de probleme. Vous votez bien pour la remise d'un compte??????
amicalement ben the best
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 17:41
oui, tu devrais reprendre, si rien ne change d'ici là, celui de Pinguin de l'enfer. On te tient au corant A+ JP
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 17:43
celui de nico?? c'est super Hein nico
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 20:01
oui c super masi fait pas le con avec ma flotte ou tu va te prendre des baffes...
lapin des tenebre
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Sam 16 Sep - 21:27
mais oui je vais la faire tourner. Et je vais l'utiliser comme il faut. Ne te tracasse pas nico.
JP Admin
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mar 19 Sep - 13:23
Salut Les C.O.R et le Conseil des Sages ont statué.
Ben the best fait donc officiellement partie des C.O.R.
Tu peux donc prétendre à la reprise du compte de Pinguin de l'enfer qui récupèrera dans le même temps le compte de LArsen Bienvenue chez nous, en espérant t'y voir pour longtemps.
Dépose ta candidature ingame.
Amicalement Jp
lapin des tenebre
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mar 19 Sep - 17:45
Merci a vous tous. Je dois poser ma candidature IG??? Mon compte dois venir dans l'alliance ouje prend dirrectement celui de nico??
JP Admin
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mar 19 Sep - 18:50
Arrange toi avec Nico Mais pense à changer le pseudo ingame qu'on soit pas paumé. Bienvenue A+ JP
lapin des tenebre
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mar 19 Sep - 20:19
Nico viens de me donner son compte. J'ai changé le pseudo en lapin des tenebre. J'espere ne pas vous embrouiller. a+
lapin des tenebre
onzerod
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mer 20 Sep - 0:17
lapin des tenebre a écrit:
J'espere ne pas vous embrouiller
T'inquiète... on gère à peu près
Bienvenue à toi, au fait !
lapin des tenebre
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé Mer 20 Sep - 18:03
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé
Ben the Best (=> Lapin des ténèbres). Accepté. Cloturé