| Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. | |
|
+8Artorius Abby la grande Ahn Chulho Loove Larsen Speedbond GOSSET JP 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Jeu 26 Jan - 23:26 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Darksidious chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Vote conseil des Sages 4/7 voix exprimées 57.14% oui Vote C.O.R. 8/14 voix exprimées (Andromède et ex-compte antidote out) 57.14% oui Ont voté CS: Kalif, Gosset, Larsen, loove C.O.R.: Speedbond, Lo76, Ahn chulo, abby la grande, Artorius, jimi, yoyo, bluebid Je tiendrai les résultats à jour au fur et à mesure du dépot de vos votes. Cordialement JP Le vote est clos, Darksidious fait maintenant officiellement partie des C.O.R. Accueillons le comme il se doit. Bon retour parmi les tiens et Bienvenue chez toi
Porte haut, avec honneur et fidélité, la bannière C.O.R. Reste à finaliser ta demande et poster ta candidature ingame.
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 18:20, édité 13 fois | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Jeu 26 Jan - 23:48 | |
| OUI POUR MOI !!! Ludo | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| |
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 5:02 | |
| |
|
| |
lo76 Invité
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 11:29 | |
| devinez ]c est oui pour moi aussi bien entendut ! ! ! |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 19:32 | |
| OUI naturellement, il m'a bien fait rigoler A+, Kiss, Loove | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 21:36 | |
| oui ok pour moi bienvenue a toi | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Ven 27 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Sam 28 Jan - 13:42 | |
| Je vote oui aussi ! | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Sam 28 Jan - 16:36 | |
| oui aussi jimi | |
|
| |
yoyo
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Sam 28 Jan - 21:14 | |
| oui aussi | |
|
| |
bluebid
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Sam 28 Jan - 23:33 | |
| Aucun problème pour moi non plus, bienvenue à toi. | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 19:25 | |
| cela est vraiment un honneur de faire parti des C.O.R je jure de respecter les principes de l'alliance je vous remercie tous de vos votes favorable et dépose ma candidature ingame de se pas encore merci a vous | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 19:31 | |
| voila ma candidature est posté ingame en esperant une réponce bientot sa serais bete de se faire attaquer juste au moment ou j'ai pas d'alliance | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 20:16 | |
| Darsidious Renvoie ta candidature ingame Fausse manip de ma part Désolé A+ JP | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 20:18 | |
| c'est fai j'attends ta réponce impatiamment | |
|
| |
lo76 Invité
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 20:20 | |
| C est cool que dark fasse maintent partis de l alliance je suis tres content pour moi et pour l alliance et pour lui bien entendu ! |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 20:28 | |
| JP pourrait tu me mettre mes nouveaux droits sur le forum stp merci | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. Dim 29 Jan - 20:34 | |
| C'est OK pour la candidature Ingame Pour le forum, ca vient A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. | |
| |
|
| |
| Candidature de Darksidious. Accepté. Cloturé. | |
|