children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé

Aller en bas 
+2
tsarmani
yll
6 participants
AuteurMessage
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 1:44

bonjour,

moonvice m'a fait découvrir votre alliance (en venant m'espionner d'ailleurs...) et justement je cherche une alliance, comme quoi.

Bien evidemment pour ne plus etre seul et simple d'acces aux premiers raiders venu mais aussi pour faire quelque chose de mes surplus de ressources. Smile

Univers 27, 1317 (Place 4524 sur 12323), depuis le 15 novembre


yll
Revenir en haut Aller en bas
tsarmani

tsarmani


Nombre de messages : 188
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 2:16

lol!
Salut à toi yll.
Moi je suis Tsarmani mais aussi le proprio de moonvice...
J'espère que tu n'a pas pris cette espionnage comme une attaque personnelle. Je sonde en effet toutes les planètes sans ally.
Je crois que tu fais le bon choix pour ce qui est de poser ta candidature pour notre alliance. En plus ca me fera peut être un voisin avec qui commercer.
En espérant te voir très prochainement parmi nous, je te salue

Tsarmani afro
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 2:20

Bonsoir Yll

Bienvenue sur notre Forum et merci pour l'interet que tu nous témoigne
entrer chez les C.O.R. revient à en adopter les principes de base qui sont, pour les plus importants:

Dynamisme,
tu dois essayer d'être constant dans ton developpement. Les autres membres peuvent t'y aider. C.O.R. ne veut pas de membres inactifs.
Entraide,
en fonction de tes moyens, porter assistance aux autres joueurs en cas de besoin.
Fidélité à l'alliance,
Si tu as vu notre page d'accueil sur Ogame, tu as du te rendre compte que nous formons une alliance soudée basée sur les liens (virtuels bien sur quandmême Wink ) du sang. Un peuple, une famille, tels sont les liens qui nous unissent dans cette histoire. (Le Roleplay a une place non négligeable)

Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, bienvenue chez toi Wink.
Donne moi ton sentiment sur ces quelques exigences. Si tu es d'accord, ton admission sera ensuite soumise au vote du Conseil des Sages (les 6 plus anciens cofondateurs de l'ally) et des autres membres des C.O.R.

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 10:22

Je suis constant, j'alterne le devellopement lourd (batiments) et celui des recherches, les deux plus gourmands en ressources, avec ceux des défenses et de la flotte.

Tsarmani l'a d'ailleurs bien remarqué... lol!

Aider : bien entendu. Puis qu'on se protege tous les uns les autres cela revient à se proteger. D'ailleurs vous avez surement un forum plus secret pour harmoniser vos activités ?

Quand au lien du sang, concretement, c'est une solidarité entre les membres de l'alliance ? Une alliance forte étant dans mon interet, il est dans mon interet de l'aider et de la soutenir. Wink

Par contre, j'aimerais avoir votre avis sur les raids ? Etant donné que vous vous dites une alliance pacifique ?

yll
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 10:52

Salut
concernant les raids, ils sont un mal necessaire pour se développer plus rapidement et ainsi obtenir les techno et infrastructures qui peuvent permettre de se défendre...... face aux raids adverses Smile

Tu es libre d'agir comme tu l'entends à titre individuel.
Par contre il t'est demandé de ne pas impliquer l'alliance dans son ensemble dans des projections guerrières hasardeuses.
Nous mettons l'accent sur le developpement avant celui de la renommée gagnée sur les champs de bataille stellaires Smile

Les Children of Riddick ont le coeur apaisé et le signe en sommeil.
Mais ce qui dort peut se réveiller........



Pour les raids, je te conseille ça:
Dans l'ordre des risques Smile

1/ Le plus souvent possible sur des planètes abandonnées, inactives sans alliance
2/ ensuite planètes inactives avec alliance
3/ Puis planètes actives sans alliance

Les raids sur planètes actives avec alliance sont les plus risqués car ils entrainent souvent colère et représailles.
C'est là où nous te demanderons d'être prudent.

Developpe ta capacité d'espionnage.
Même si tu peux demander le concours d'autres membres pour aller sonder une planète dont tu n'arrives pas à obtenir les renseignements stratégiques. Entraide.
En cas de casse des sondes envoyés par l'allié par la defense adverse, il t'est demandé de les rembourser.
1 sonde=1000 cristal. Le deut brulé pour les envoyer est offert! lol! lol!
C'est tout.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.
J'attends ton avis la dessus, les C.O.R. ne sont pas des miniers vaches à lait aux mains du premier raideur venu, ca tu peux en être sur. Mais nous ne sommes pas non plus les conquérants sans foi ni loi ravageant tout sur leur passage de l'univers 27.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 12:01

Salut à toi Yll.

Je suis heureux de poivoir lire ta candidature, comme te la dit JP nous ne sommes pas des raideur pas tanté, autant te dire que pour une attaque sur un joueur avec alliance il faudrai en avertir l'alliance, eten avoir l'accord surtout dans le cas d'alliances de niveau plus fort ou egale.

Effectivement nous sommes pacifique, pour preuve mon avatar, mais même les sages, dans ce monde de brute qu'ai Ogame doivent savoir mettriser l'art de la bataille.

Tu peu être sur que ta demande de candidature est prise en compte par toute l'alliance et qu'une reponce devrai t'être faite dans les plus bref delais.

Cordialement, Larsen a ton service.
Revenir en haut Aller en bas
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 14:31

tout les points que je voulais renseigner le sont, à vous maintenant. Smile


yll
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 16:02

Oui!
Mais es-tu d'accord avec cette façon de concevoir notre alliance?
Et qui pourrait devenir la tienne?
Voilà la question! Smile Smile Smile
Dis nous si tu es OK et on soumet ta candidature à l'appréciation des membres des C.O.R.
Réponse rapide après ça Smile
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Droletroll

Droletroll


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 17:01

Bienvenu à toi Yll... Plus une voix en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 18:57

oui je suis OK, la liberté individuelle et l'esprit communautaire ensemble ca me convient parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptyVen 9 Déc - 19:47

Ok
Y'a plus qu'à voter
C'est en cours ingame, on devrait être fixé très rapidement
Et a priori, je ne vois d'issue autre que favorable Smile
Mais on attend le résultat
A bientôt
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptySam 10 Déc - 2:36

Salut Yll
Bon, je t'annonce la nouvelle.
Tu es officiellement admis au sein des C.O.R.
Fais ta demande de candidature sur la page d'accueil de l'ally ingame pour que je t'intègre au plus vite parmi les tiens.
Bienvenue chez toi
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptySam 10 Déc - 4:30

j'ai envoyé ma candidature.


yll
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptySam 10 Déc - 5:03

Vu! Wink
Pris en compte
bon retour parmi les tiens.
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
yll




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 09/12/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptySam 10 Déc - 11:51

merci beaucoup de m'avoir accepté ! Very Happy Very Happy


yll
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé EmptySam 10 Déc - 18:15

Bonjours Yll, Smile

Je suis Loove la touche féminine de notre alliance.
Tout d'abord pardonne moi de ne pas m'être présentée plus tôt mais j'ai été très occupée ces deux derniers jours. gomen Embarassed

Je te souhaite donc avec un peu de retard la bienvenue dans notre alliance, j'espère que tu t'y sentira bien et que, grâce à toi, notre groupe se dynamisera plus encore qu'il ne l'était avant.

Si tu as besoins de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça Wink

A+, Bizz,
Loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé   Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Yll (Myll). Accepté. Cloturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collins. Accepté. Clôturé.
» Candidature: Bluebid. Accepté. Cloturé
» candidature de lo76. Accepté. Cloturé
» Candidature Cahetel. Accepté. Cloturé
» Candidature Tar Calion. Accepté. Cloturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: