| Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé | |
|
+7Loove Speedbond Droletroll JP Larsen darkman tsarmani 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Jeu 15 Déc - 23:50 | |
| Salut à tous !!
J ai été contacté par Larsen lorsque je me suis inscrit a ogame mais à l epoque je preferai me developper seul pour mieux comprendre le jeu. Desormais je suis pret pour entrer dans l alliance si toute fois vous m acceptez.Je suis un ami de tsarmani donc j espere qu il m appuyera! lol
Merci beaucoup Jamala, a votre service | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Jeu 15 Déc - 23:57 | |
| tu te sers de son pseudo pour poster tes messages!! | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| |
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 0:14 | |
| Hum, Jamal, Tsarmani, sur le même ordi, faite gaffe les gas, il ne faut pas que vos deux pages soient ouverte en même temps, si non risque de lock, n'oublier pas si vous utilisé le même ordi de faire un log out pour passer la main (pas de petite croix rouge en haut a gauche), et de prevenir le modo du lU27, si ce n'est pas encore fait, et biensur pas d'echange entre vous, interdit.
Sinon, si Jamala fait une candidature en bon et dut forme, je n'y voie aucune objection.
Larsen à votre service. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 1:12 | |
| Salut Jamala Et bienvenue sur le Forum des C.O.R. Je suis l'admin et cofondateur des C.O.R.
Tsarmani t'a sans doute déjà expliqué pas mal de choses sur nous. Je rapellerai donc uniquement les trois préceptes de base qui caractérisent les C.O.R.
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer
Si tu te reconnais dans ces trois principes de base, fais le moi savoir et nous voterons ton adhésion
Cordialement JP | |
|
| |
tsarmani
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 2:08 | |
| T'inquiètes pas larsen le modérateur est dejà prévenu et on joue pas sur les mêmes ordis en général. On va bien faire gaffe de log out. Merci du conseil tout de même. | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 2:32 | |
| Oui pour moi... Ouf je ne suis pas à la bourre pour une fois... | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 2:44 | |
| |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 15:26 | |
| si tu es ok pour toutes les formalité ,je suis d'accord aussi. attenton nous sommes tres dur !!on a deja viré un joueur pour manque de communication et fidélité. bonne chance à toi et bienvenue | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 22:29 | |
| Moi je donne un OUI et je trouve qu'on s'agranit plutot rapidement merci aux membres qui font des contacts | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 22:39 | |
| Salut tous, Ok pour moi aussi, si tu es aussi actif que tsarmani cela promet A+, Smack, Loove | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Ven 16 Déc - 23:25 | |
| Perso, j'attends que Jmala accepte de façon formelle les engagements qu'on lui demande vis à vis de l'ally Comme l'ont fait tous les autres membres demandant leur admission en notre sein. A+ JP | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Sam 17 Déc - 0:37 | |
| Je suis d'accord avec toi JP. Mais bon lorsqu'il l'aura fait ma réponse sera favorable pour son adhésion voili voilou A+ jimi | |
|
| |
empereur olivier
| Sujet: Empereur olivier Sam 17 Déc - 12:09 | |
| Moi je suis tout nouveau donc je ne vois pas pourquoi on ne te laisserai pas ta chance donc OK | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Sam 17 Déc - 16:50 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
Jamala Invité
| Sujet: candidature Jamala suite Sam 17 Déc - 23:51 | |
| Salut ! Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir tous répondu aussi vite...Bien entendu j'adhère aux principes de l'alliance et je peux vous assurez que mon activité sera conséquente!! Merci bien
Jamala à votre service |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 0:08 | |
| Les votes sont donc officielement ouvert!
Je réitère donc mon OUI!
amicalement, Larsen. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
empereur olivier
| Sujet: Réponse Dim 18 Déc - 0:23 | |
| Bien entendu je reste sur ma position et accorde donc un avis favorable, bienvenue. A+, Empereur olivier | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 0:46 | |
| Salut à tous, Il n'y a pas de problème pour intégrer Jamala dans l'alliance ! Donc c'est [b]OUI !!!!! Et bien l'alliance va encore s'aggrandir c'est bien les autres vont commencer à baliser avec 17 membres pas mal ! Bienvenue chez toi Jamala ! A+GOSSET | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 1:00 | |
| Salut Qui a posté sous mon pseudo? Darkman s'est emmélé les pinceaux?
bon, cette fois c'est bien moi. OUI aussi.
A+ JP | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 1:40 | |
| Salut, yes, ya, si, da, sim, jawoord, hai. Et au cas où vous auriez pas compris ma réponse est oui A+, Smack, Bonne nuit, Loove | |
|
| |
tsarmani
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé Dim 18 Déc - 2:04 | |
| inutile de dire ce que je pense de la candidature... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| Candidature :Jamala. Accepté. Cloturé | |
|