| Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé | |
|
+11ptitpote Larsen Abby la grande cleon 1er Loove GOSSET Cr2n onzerod ANTONELLO[A.U] Celestine JP 15 participants |
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 20:19 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Ezeckiel chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Vote conseil des Sages5/7 voix exprimées (Tsarmani absent) 57.14% des voix 100% oui Vote C.O.R. 9/18 voix exprimées (Pitch black absent, collateral damage) 50% des voix exprimées 100% oui Ont votéCS:Larsen, Loove, Celestine, Darkman Ont votéC.O.R.:Cleon 1er, Onzerod, Abby la grande, Antoninus, Cr2n, Laurent le Grand, Ptitpote, Ahn Chulo, Antidote Les C.O.R. en ont décidé ainsi Ezeckiel fait désormais partie des notres. Bienvenue chez toi Bon retour parmi les tiens. tu peux donc faire ta demande ingame, je la validerai dans les plus brefs délais. Félicitations Amicalement JP
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:45, édité 7 fois | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 20:25 | |
| Moi je suis d'accord pour qu'il nous rejoingne; des points et une raison claire de venir dans notre alliance et une participation au forum déja présente. Aucun problème pour moi. | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 20:29 | |
| comme je l'ai dit précédemmant, il peut compter sur ma voie avec chaleur. Puisse t'il étre a la hauteur de sa réputation resplendissante(l'estime de Ludo) | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 20:43 | |
| ma réponse est.......OUI!!! tu as l'air motivé, et en plus tu as des points,qu'est-ce qu'il faut de plus^^ |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 20:54 | |
| Il n'y a pas que les points dans la vie. Avant tout, c'est le style de l'individu qui me plaît. Je vote "oui". (en plus, c'est un vampire et ça embête Cr2n ) | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 21:00 | |
| Qui est embêté par le fait que c'est un Vampire ? Perso, je l'ai déjà vu quelque fois sur votre fofo, et ses posts étaient bien construits, et je dis que les posts révèlent la nature des gens.... Pour ma part, c'est OK, je suis sûr qu'il sera un bon compagnon de jeu | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 21:09 | |
| Evidement je suis d'accord mais tout le monde le sais ! Ludo | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 21:23 | |
| Bon là j'ai un dilemme très cruel Primo c'est un vampire. Et ça je ne peux pas le cautionner!! Mais d'un autre côté c'est LE fan de Clamp et ça y'a même pas moyen que je le laisse filer Donc mon vote est oui Soit le bienvenue parmis nous! Kiss, Loove | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 21:36 | |
| Pas de probleme de conscience pour moi, meme si je ne suis ni vampire ni loup_garou ( on pourrait meme dire moldu dans ce domaine ! ) Don c je vote OUI | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 22:37 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Lun 24 Avr - 23:32 | |
| ben perso je trouve le gaillaird sympa et motivé je vote donc OUI! | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mar 25 Avr - 13:17 | |
| moi je pense qu'il a pas assez de points...................................... pour aller dans une autre alliance et que on devrais pas le laisser seul donc bienvenue a toi Ezeckiel pour moi c OUI | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mar 25 Avr - 20:33 | |
| pour moi sans commentaire je vote oui!! | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mar 25 Avr - 21:22 | |
| oui pour moi aussi
amicalement antidote | |
|
| |
Ahn Chulho
Nombre de messages : 107 Localisation : Somewhere in the far East Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mar 25 Avr - 23:37 | |
| Oui Sans Probleme pour Moi | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 10:25 | |
| merchi à touch pour votre choutien ^^
je serais donc l'un des votres en espérant vous aider en cas que coup dur. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 21:23 | |
| Ezeckiel toujours pas vu ta candidature ingame, mon ami Changé d'avis? A+ JP | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 21:37 | |
| j'ai été accepté depuis belle lurette ! lol ben alors JP, tu fatigues ? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 21:42 | |
| ben oui JP t'es fatigué, alors je me suis permis de t'admettre parmis nous Ezekiel, bienvenue à toi l'ami! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 21:45 | |
| Ah aha! tu as été accepté par un autre fondateur, je n'ai pas vu ta candidature passer! Par contre, tes droits n'avaient pas été configurés. Ce qui est fait désormais Bon jeu parmi nous. Amicalement JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé Mer 26 Avr - 21:48 | |
| J'en ai aussi profité pour configurer tes droits sur le forum Binne lecture A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé | |
| |
|
| |
| Candidature Ezeckiel. Accepté. Cloturé | |
|