| salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin
| Sujet: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Mer 30 Aoû - 20:46 | |
| Bonjour seigneur J.P, je suis rousikoff ex top 100 de l'univer 25.
Je viens dans votre alliance car un ami a parlé de moi avec Lucien de C.O.R.
Je suis acutellement sans compte mais j aimerai trouvé un compte pas mauvais que je ferai monté minimum top150 sinon ces nul ^^
Je suis un joueur expérimenté j ai fais top100 univers 25 avec mine + flote et top200 univers 39 avec 100% mine
Pour ceux qui est des forums faudra me bloqué car flooder j adore !!
Voilà je suis entiérement a votre disposition je resterai bien évidament un C.O.R de plus vous avez un PT avec l alliance de mon ami Adil
Salutation Rousikof | |
|
| |
adil2 Invité
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Mer 30 Aoû - 20:51 | |
| Salut mon pote !!!
Ba j ai rien a dire tu es un exelent joueur les +8 je pense que tu vas me regonflé avec !
Bon coucou a Larsen et Loove revient nous tu nous manques a nous et toutes la factions !!!!!!!!!!
Bon JP je pense que tu as une belle chance de tombé sur un joueur comme sa la rate pas
A+ |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Mer 30 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| Salut Il y a pénurie de compte en cemoment Je ne dis pas qu'on n'a pas de solution mais ca risque d'être un peu long à mettre en place car on a encore des joueurs en vacances. Bref une belle soupe interne à gérer avant de pouvoir débloquer un compte et le rendre disponible.
LLG II Adil est l'un de nos alliés chez les [FACTIONS] Quentin vient d'autres univers en U27 car il veut jouer sur le même uni que son pote IRL, Adil. Il cherche un compte dispo.
amicalement JP | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Mer 30 Aoû - 22:40 | |
| d'accord je te remerci J.P
et très bon résumé aussi pour Laurent ^^ | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 8:40 | |
| b voila sa commence a venir(et mwa laurent je suis un C.O.R. au cas ou tu ne le saurais plus ^^) mwa personellement adil ma parlé de lui,vu que c'est un factions qui n'as pas tourné au vinaigre j'ai tendance a etre un peu confiend en lui,meme si c'est un raideur et qui faut jamais avoir confience au raideur enfin il ma dit qu'il evolué assez vite(sans triche)et que c'est un petit flooder,tant qui floode dans les partie reservé c'est bon | |
|
| |
xaltar
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 11:28 | |
| moi ca minteresse mais a ce que jai compris il lui faut un compte | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 12:12 | |
| Vous savez, je me couche un peu tard en ce moment |
|
| |
adil2 Invité
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 13:19 | |
| - xaltar a écrit:
- moi ca minteresse mais a ce que jai compris il lui faut un compte
Oui |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 21:20 | |
| tres perspicace ce adil ^^,oui il lui faut un compte mais a en croire ces mots et ceux de adil,il evolue tres vites...si on lui trouve un compte pour debuté top 1300 environ sa seré pa mal,mais il faut qu'il accepte notre reglement aussi ^^ | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 21:25 | |
| Pour faire simple Ptitpote veut récupérer un compte plus tranquille que celui de loove Il est possible qu'il échange avec NikNak (ex-homard ingame) et reprenne son ancien compte, si Niknak est OK Il y a aussi Cahetel qui souhaite arrêter. Mais ptitpote peut vouloir récuperer le compte de Cahetel Niknak et Cahetel sont en vacances, ce qui n'aide pas. donc, de la patience il te faut A+ JP | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Jeu 31 Aoû - 21:27 | |
| ouais mais c'est des ecoliers donc la patience va pa durer des masses il me semble | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé Sam 2 Sep - 17:49 | |
| Sujet Clos Un compte a été trouvé, fait désormais partie des [Factions] A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé | |
| |
|
| |
| salutations (Roussikof => [Factions] ). Clôturé | |
|