| le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") | |
|
+6Celestine sukiaki lucien Ezekiel JP ganondorf-87 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Mer 6 Sep - 18:56 | |
| la peur que ce ne soit pas réciproque, d'avoir l'air con, de souffrir de la perte de l'autre (je ne parle pas que de mort) | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Mer 6 Sep - 21:17 | |
| - Ezekiel a écrit:
- la peur que ce ne soit pas réciproque, d'avoir l'air con, de souffrir de la perte de l'autre (je ne parle pas que de mort)
c est d ailleur pourquoi je propose qu on vous enferme | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Jeu 7 Sep - 0:56 | |
| - Celestine a écrit:
- Moi je propose qu'on les pacs...... et on les mariera quand ce sera autorisé....
un membre du conseil devra etre délégué pour ça ^^ a moin qu une nouvelle fonction a coter du diplomate ou autre sois créé ^^ | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Ven 8 Sep - 4:15 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Ven 8 Sep - 11:24 | |
| Je veux bien être nommée agent matrimonial des COR..... | |
|
| |
ganondorf-87
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Dim 10 Sep - 18:20 | |
| ba mince alors, y'a un prob, chez les AseS toute forme de mariage est proscrite ! (c'est bete hein ? ) seules les relations libertines sont autorisées | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Dim 10 Sep - 23:23 | |
| Ah !!! ça c'est intéressant !!! c'est un jeu beaucoup plus amusant que de dire oui devant monsieur le maire...... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 1:02 | |
| - Celestine a écrit:
- Ah !!! ça c'est intéressant !!! c'est un jeu beaucoup plus amusant que de dire oui devant monsieur le maire......
et apres tu vas t etonner que cleon nous dise que tu a des accessoires :p | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 12:31 | |
| Le libertinnage est un jeu, une séduction est un jeu d'un certain coté mon cher.... ce qui importe ce sont les gestes, les regards, les mots, pas besoin d'accessoires.... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 13:57 | |
| Euh.. encore que, parfois.... ouh la terrain glissant Amicalement JP | |
|
| |
ganondorf-87
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 16:29 | |
| on aime bien les accessoires aussi chez nous pas la peine de te cacher celestine... on t'retrouvera | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 18:12 | |
| OH oui, Oh oui, va'z y, continue les gestes Oh oui Oh OUIIIIIIIIIII !!!! Cleon | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 20:20 | |
| ça commence a virer en ce qu on appelle comunément sur DAoC (et autres jeux) "cs", je me tairais sur la signification :p | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 23:08 | |
| je ne savais pas que la collec de celestine ferait autant d'effet.... elle doit etre super mais je vous laisse la tester,ce que j'ai sous la main me suffit amplement ^^ celestine a pas tort sur les jeu de la seduction....a croire quelle si connait | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Lun 11 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Mar 12 Sep - 0:57 | |
| | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Mar 12 Sep - 1:36 | |
| rooooo va zy sois simpa dit nous comment tu fais croire a un gars qui est amoureux de toi alors qu'il n'as pas de raison de l'etre.... non je lol elle et belle et zen notre ptite gde celestine ^^ mais elle a pas dit tout il n'y a pas que le regard les geste,maintenant, ta le taux de fashionisation,le taux de muscle,le permis,les restos,les bijoux et memes les peluches.....qu'est ce que tu veux la seduction doit passer par sa.... | |
|
| |
ganondorf-87
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Sam 29 Sep - 23:30 | |
| Yo. Comment ça je remonte un topic ? Celestine fait toujours du saiks gratuitement ? =) Sinon, méchant Ezekiel, meme plus je t'aime, et je divorce d'abord ! nah ! Meme plus tu viens nous voir chez nous les AseS, et quand jt'envois des messages IG ("Champi" c'était mwa x) ) ben tu me reponds meme pas Comme tu vois, j'ai été déclassé de mon top30 (Vilain Bouyaka qui vole des comptes toutes les 2semaines ) et jme retrouve a squatter un compte a 5k Points en attendant de trouver mieu =) T'es maintenant devant moi au classement, t'as le droit de choisir ta place dans le lit xD Zoubi aux autres C.O.R | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Dim 30 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
ganondorf-87
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Dim 30 Sep - 23:44 | |
| Arf, niveau Fansub, j'ai du arreté en milieu d'année derniere par manque de temps ^^ Enfin, se fut une riche expérience de presque 3ans, et je serais presque pret a replonger a n'importe quel moment ^^ (Ezekiel est trop choupinou pour prendre la place du dominant ) | |
|
| |
Ephidieux
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Jeu 4 Oct - 11:26 | |
| Non, pas Ganon......... J'avais trouvé un forum interessant et vièrge de toutes tes folies..... | |
|
| |
ganondorf-87
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Ven 5 Oct - 9:26 | |
| hihi On est jamais tranquil avec mwa ^^ Bon, mais sinon, il fait quoi mon Ezekiel pour mettre autant de temps a rep ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") | |
| |
|
| |
| le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") | |
|