children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")

Aller en bas 
+6
Celestine
sukiaki
lucien
Ezekiel
JP
ganondorf-87
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:56

la peur que ce ne soit pas réciproque, d'avoir l'air con, de souffrir de la perte de l'autre (je ne parle pas que de mort)
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:17

Ezekiel a écrit:
la peur que ce ne soit pas réciproque, d'avoir l'air con, de souffrir de la perte de l'autre (je ne parle pas que de mort)

c est d ailleur pourquoi je propose qu on vous enferme affraid
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:21

Moi je propose qu'on les pacs...... et on les mariera quand ce sera autorisé.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:56

Celestine a écrit:
Moi je propose qu'on les pacs...... et on les mariera quand ce sera autorisé.... Laughing Laughing

un membre du conseil devra etre délégué pour ça ^^

a moin qu une nouvelle fonction a coter du diplomate ou autre sois créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 4:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 11:24

Je veux bien être nommée agent matrimonial des COR..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:20

ba mince alors, y'a un prob, chez les AseS toute forme de mariage est proscrite ! Razz (c'est bete hein ? Razz Razz )

seules les relations libertines sont autorisées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 23:23

Ah !!! ça c'est intéressant !!! c'est un jeu beaucoup plus amusant que de dire oui devant monsieur le maire......
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 1:02

Celestine a écrit:
Ah !!! ça c'est intéressant !!! c'est un jeu beaucoup plus amusant que de dire oui devant monsieur le maire......


et apres tu vas t etonner que cleon nous dise que tu a des accessoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:31

Le libertinnage est un jeu, une séduction est un jeu d'un certain coté mon cher.... ce qui importe ce sont les gestes, les regards, les mots, pas besoin d'accessoires....
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:57

Euh..
encore que, parfois.... le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6
ouh la terrain glissant le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 16:29

on aime bien les accessoires aussi chez nous Twisted Evil

pas la peine de te cacher celestine... on t'retrouvera rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cleon 1er

cleon 1er


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 15/03/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:12

OH oui, Oh oui, va'z y, continue les gestes Oh oui Oh OUIIIIIIIIIII !!!! jocolor
Cleon
Revenir en haut Aller en bas
Unco

Unco


Nombre de messages : 852
Date d'inscription : 14/01/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 20:20

ça commence a virer en ce qu on appelle comunément sur DAoC (et autres jeux) "cs", je me tairais sur la signification :p
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:08

je ne savais pas que la collec de celestine ferait autant d'effet....
elle doit etre super le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_1_11

mais je vous laisse la tester,ce que j'ai sous la main me suffit amplement ^^

celestine a pas tort sur les jeu de la seduction....a croire quelle si connait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:33

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:57

Hum, sujet à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 1:36

rooooo va zy sois simpa dit nous comment tu fais croire a un gars qui est amoureux de toi alors qu'il n'as pas de raison de l'etre.... Evil or Very Mad
non je lol elle et belle et zen notre ptite gde celestine ^^
mais elle a pas dit tout il n'y a pas que le regard les geste,maintenant, ta le taux de fashionisation,le taux de muscle,le permis,les restos,les bijoux et memes les peluches.....qu'est ce que tu veux la seduction doit passer par sa.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptySam 29 Sep - 23:30

Yo.



Comment ça je remonte un topic ? Shocked Shocked
Celestine fait toujours du saiks gratuitement ? =)



Sinon, méchant Ezekiel, meme plus je t'aime, et je divorce d'abord ! nah ! Razz
Meme plus tu viens nous voir chez nous les AseS, et quand jt'envois des messages IG ("Champi" c'était mwa x) ) ben tu me reponds meme pas Crying or Very sad Crying or Very sad


Comme tu vois, j'ai été déclassé de mon top30 (Vilain Bouyaka qui vole des comptes toutes les 2semaines Evil or Very Mad ) et jme retrouve a squatter un compte a 5k Points en attendant de trouver mieu =)

T'es maintenant devant moi au classement, t'as le droit de choisir ta place dans le lit xD




Zoubi aux autres C.O.R affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:53

Bonjours Ganon Smile

Pour répondre un peu à tes questions, Celestine à quitter les COR pour se consacrer à l'IRL.
Et moi qui avait fait la même un an plus tot suis revenue chez ma famille COR il y a peu.
Enchantée de te connaitre. Very Happy

Pour ce qui est d'Ezekiel ne t'inquiète pas je suis sure qu'il développe avec toi cette forme de sentiments qu'on apelle "l'amour vache" Razz

Sinon étant moi-même fan de manga et d'anime je ne peu qu'être ravie de faire ta connaissance (et de glisser au passage que vous faite tous autant que vous êtes un travail remarquable cheers )

A bientot de te revoir, (et laisse à Ezekiel la place du dessus au lit, c'est celle du male dominant Wink Twisted Evil )
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:44

Arf, niveau Fansub, j'ai du arreté en milieu d'année derniere par manque de temps ^^



Enfin, se fut une riche expérience de presque 3ans, et je serais presque pret a replonger a n'importe quel moment ^^



(Ezekiel est trop choupinou pour prendre la place du dominant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Ephidieux




Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/12/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 11:26

Non, pas Ganon......... Evil or Very Mad

J'avais trouvé un forum interessant et vièrge de toutes tes folies.....
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 9:26

hihi Very Happy


On est jamais tranquil avec mwa ^^




Bon, mais sinon, il fait quoi mon Ezekiel pour mettre autant de temps a rep ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-être une piste pour "rainbow".
» pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE]
» pacte total avec "THE MAN"
» tu t'es fait penduuuuu
» Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: BUVETTES :: buvette-
Sauter vers: