children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")

Aller en bas 
+6
Celestine
sukiaki
lucien
Ezekiel
JP
ganondorf-87
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptySam 26 Aoû - 13:36

yo a tous Smile (ou bisouxXx pour les intimes Razz (hein mon choupinet Zezekiel Rolling Eyes ))


je passe pour voir un peu l'ambiance du coin et... ho ! drame ! affraid

tout les topics de floods inutiles sont lookés Sad ho desespoir absolu ! comment faire pour exprimer sa débilité surnaturelle sans ses petit topic remplis de moutons d'heure et de date ou meme de krishtibif koulouzou !???


ralala ! faut tout leur apprendre a ses petits ! Razz (<-- un smiley que j'adore mais absent du fofo de mon ally... Razz Razz Razz alors j'en profite Very Happy)


et le pire du pire alors dans l'histoire ?
une petite quote:
Ezekiel a écrit:
j'en ai fait un de truc comme ça sur un autre forum et je dois avouer qu'après avoir compté plus de 1500 moutons, on se lasse un peu. ^^



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN affraid affraid

un reve cassé, tout mon amour brisé... Crying or Very sad Sad pale confused
tu me trahis en mon unique sein masculin (le feminim je le garde pour l'esclave ^^)


RALALA ! sérieux, c'est le genre de topic qui certe ne servent a rien, mais ça détends, ça apporte de la vie au forum, et franchement, quand on est admin ou modo sur un forum avec des topics comme ça, faut pas s'amuser a lire tout les messages des topics de moutons et autres, vous n'y verrez seulement des numeros...

ce qu'il faut punir c'est les repétitions, les sujets ressortis alors qu'ils sont out of date (ça fait classe l'english comme ça au milieu hein Cool )
et puis si c'était si mal comme topics, pourquoi toute les meilleurs ally les cultiveraient ?

bon sinon, je viens squatter un peu le fofo Smile (et vous pourrir la vie par la meme occasion MWAHAHAH Razz Razz Razz Razz )


allez, bisouX a tous (oui pas seulement a Zezekiel, maintenant on a fait connaissance Razz Very Happy )

signer le grand GANONDORF-87 fier et puissant DIEU ASES ! MWAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptySam 26 Aoû - 15:42

Salut
Bienvenue à toi sur notre forum
Les topic lockés le sont pour certains de façon automatique dès les 999 messages atteints.
Pour le reste, le mouton a été locké car il y avait en même temps la bombe. Double sujet à même vocation.
Je ne suis pas certain qu'il faille nécessairement cultiver plusieurs sujets identiques et "inutiles" (flood autorisé néanmoins) en même temps pour dire qu'on fait vivre un forum.

Notre forum a pour lui cette richesse qu'il a une activité très correcte sans avoir à la baser sur des milliers de posts tels les moutons ou les bombes en tout genre.
Et pourtant certains jeux subsistent depuis son ouverture (la phrase notamment), d'autres tombent dans l'oubli quelques temps puis resurgissent quand on ne les attend plus (photo de film par exemple).

Rassure toi, je ne ferme que très rarement des sujets.
Le tien a le droit de rester ouvert.... encore un peu. lol! lol!

Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptySam 26 Aoû - 19:17

Je tiens à m'excuser personnellement pour le déballage affectif de mon Ganonounet. Mais à présent que tout le monde est au courant de la situation, je ne peux plus nier. L'amitié qui me liait à Ganondorf-87, rencontré via tentative de recrutement, flood et encore plus de flood sur le forum des AseS, s'est muée en relation purement physique puis en amour sincère mais effémère. Il m'a récemment trahis avec un personnage pathétiquement soumis à l'extrême au nom très révélateur: l'Esclave.

Cependant même après tout ce qu'il m'a fait, je ne puis me résoudre à le laisser pleurer toutes les larmes de son corps. Il a été très blessé par mon quote et je ne sais s'il s'en remettra. Pour cela, je tiens à lui présenter mes excuses mes plus sincères.

Reviens Ganonounet ! Oublions nos trahisons réciproques et rebâtissons ensemble un forum où le flood inutile et pueril abonde !

PS: Je t'aime.

PPS: Arf, encore du déballage affectif relatif à ma vie "privée" ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptySam 26 Aoû - 19:29

C'est des grands malades.....
le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_11_6 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_11_6
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptySam 26 Aoû - 19:32

Fans de mangas, vous serez ravis d'apprendre que mon Ganonounet fait des fan-subs !
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyDim 27 Aoû - 0:08

Des koa confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyDim 27 Aoû - 17:50

Quand vous téléchargez un joli manga (non licencié) en version originale sous-titré français (VOSTFR), la traduction ne tombe pas du ciel.
Je m'explique. Etant donné que le manga n'est pas licencié (diffusé sur une chaîne française), il n'y a aucun doublage des voix de fait. Alors pour nous faire patienter, des amateurs, et accessoirement fans de la série en question, se proposent de nous faire une traduction et un sous-titrage: c'est le fan-sub (sous-titrage par des fans)
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyDim 27 Aoû - 20:19

exact Very Happy
plus précisement, on traduit les épisodes, ensuite, on fait le "time" (synchroniser les sous-titre avec le son).
les sous-titre passe ensuite par la case "edition", on rajoute, tout les effets et on fait les incrustations (necessaires pour faire la traductions d'une pancarte par exemple Smile )

arrive enfin "l'adaptation" et la phase de "correction", où on modifis les sous-titre pour les rendre plus clair et biensur dépourvus de vilaines fautes d'orthographes !

enfin, on re-encode la video, le sous-titre est maintenant incrusté, et on fais une derniere verification pour voir si aucune fautes n'est passée au travers des filets ^^

puis ils sont mis a disposition au publique Very Happy

m'enfin bon, tout le monde s'en fou un peu de tout ça ^^



...

Ezekiel.. je tiens a me faire excuser, l'esclave n'était qu'un passe temps ridicule, et je ne pensais pas te blesser en entretenant une relation purement physique avec lui ... seul toi dispose de mon amour...( cyclops )

maintenant, si l'on pouvais négocier un peu, je pourrais non seulement allier mon amour pour toi et le SM de l'esclave dans des relations a trois ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 685
Age : 36
Date d'inscription : 17/05/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyLun 28 Aoû - 6:34

tout sa pour nous dire qu'il n'y a pas de lycence certe mais car la bande est modifier mais tu s'est si dans nimporte quel film tu rajoute quelque seconde sur la bande et ben la licence ne sera plus valble vue qu'il ara été modifier
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyLun 28 Aoû - 11:27

ganonounet a écrit:
Ezekiel.. je tiens a me faire excuser, l'esclave n'était qu'un passe temps ridicule, et je ne pensais pas te blesser en entretenant une relation purement physique avec lui ... seul toi dispose de mon amour...( cyclops )

maintenant, si l'on pouvais négocier un peu, je pourrais non seulement allier mon amour pour toi et le SM de l'esclave dans des relations a trois ? Razz Razz Razz Razz Razz
Je ne peux rien te refuser. Je t'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyLun 28 Aoû - 12:08

Lucien -> malheureusement ça marche pas comme ça, le fansub sur série non licensiées en france est toléré par la lois, mais il est déja très limite (on a pas interet a faire trop de vague...), et le fansub de séries licensiées (warez) est punis par la lois...

Un dragon Ball meme avec des nouveau sous-titre et une petite intro propre a la team sera toujours un dragon ball, et le tribunal en a rien foutre qu'il ait été modifié ^^
et sinon, pourquoi est-ce que c'est punis ? car ça fait de la concurence a la maison de production qui en a acheter les droits Smile




Ezekiel -> YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 29 Aoû - 6:37

a ses cool tous sa mais bon le téléchargement a commencer et je pence que rien ne l'arretera

@+++ sukiaki bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Invité




le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 29 Aoû - 12:06

Je ne sais pas quoi dire d'autre que merci! Grâce à des gens comme toi, j'ai pu regarder les 4 saisons de mon manga préféré qui a pour héros le p'tit bonhomme que j'ai en avatar!
le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_11 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_33 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_11 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_33 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_11 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_33
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 29 Aoû - 23:55

héhé Razz c'est simpas de se voir encourager (surtout que c'est pas toujours facile, et qu'on est meme parfois enfoncés... les gens ont dus mal a se faire a l'idée qu'on fais ça gratuitement, qu'on est pas payés et qu'on est des amateurs qui faisons ça pour le plaisir.. desfois c'est limite si on est traités comme des merdes ! :/



mais y'a pas a se plaindre non plus, c'est réelement un plaisir de faire ça Smile
on apprend des techniques et on peut faire plaisir a des gens en se faisant plaisir a soit meme ^^

je crois pas qu'on attende forcement des louanges mais simplement de ne pas etre traités comme des merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMer 30 Aoû - 0:25

Je ne connais strictement rien aux mangas et encore moins aux dessins animés japonais, mais je trouve que c'est très bien ce que vous faites.

C'est très constructif, utile aux autres, désintéressé et ça prouve que vous êtes vraiment passionnés, en bref je trouve ça génial !! cheers cheers

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_11 le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMer 30 Aoû - 19:34

et voila comment faire l'hunanimité sur un forum destiner a ogame sans parler d'ogame Razz
et qui plus est sur un topic destiner a faire des reproches ! ><


YEAH la classe ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMer 30 Aoû - 20:00

Certains modos, ceux du forum officiel Ogame pour ne citer que ceux là, auraient locké le sujet dès le premier post.
Ici, non.
Il s'en est suivi une discussion agréable sur un sujet que je ne connaissais pas.
A partir de là, c'est pas du flood.
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Laurent
Invité




le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMer 30 Aoû - 22:03

Alors il va pouvoir rester définitivement alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMer 30 Aoû - 22:30

Ben, oui....
Ce sera sa punition!! Smile Smile
lol! lol! lol! lol!

A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

ouch ! la poisse ! pale

vous etes salops les gars de me faire ça ! bounce


en plus Ezekiel m'ignore et évite mon topic .. damned ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyJeu 31 Aoû - 11:11

ganondorf-87 a écrit:
en plus Ezekiel m'ignore et évite mon topic .. damned ! Laughing
V'là qui s'prend pour Zangdar avec ses damned ! ^^
Sinon j'ai posté plus que toi sur ce topic alors arrêtes de dire que je ne m'intéresse plus à toi ! C'est même pas vrai, je t'aime d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyLun 4 Sep - 20:36

MWAHAHAH Laughing
c'est beau de se sentir aimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 840
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/04/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 5 Sep - 11:37

Oui. De plus, je trouve qu'on ne dévoile pas assez souvent ses sentiments aux gens qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
ganondorf-87




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 5 Sep - 20:28

OULA !
ça deviens philosophique la Laughing Laughing

mais oui d'un coté t'as raison.. bien que de mon coté je n'ai jamais vraiment caché mes sentiments ni dans le sens amour ni dans le sens haine ^^
Revenir en haut Aller en bas
sukiaki

sukiaki


Nombre de messages : 745
Age : 36
Localisation : gard
Date d'inscription : 09/05/2006

le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") EmptyMar 5 Sep - 22:24

et oui mais a ton avis pourquoi on ne dévoile pas asser souvent ses sentiments au personne que l'on aime???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty
MessageSujet: Re: le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")   le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coup de grisou de ganon ! (ça fait "GRRR")
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai peut-être une piste pour "rainbow".
» pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE]
» pacte total avec "THE MAN"
» tu t'es fait penduuuuu
» Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: BUVETTES :: buvette-
Sauter vers: