Sujet: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Mer 27 Sep - 15:56
bonjour a vous je suis broly et je voulais vous demander de faire un pacte totale avec notre alliance
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Mer 27 Sep - 16:34
Quelle entrée en matière !!!
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Mer 27 Sep - 16:38
Waouh!!! On va y réflechir.... Mais... Et si tu nous présentait ton alliance? A part son tag, on n'en sait pas grand chose.
Petite info, les pactes totaux, on n'en signe pas A moins que chacun y trouve autant d'interet que l'autre. A+ JP
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Mer 27 Sep - 17:51
En effet c'est un peu court.
ekinoc
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Mer 27 Sep - 22:04
broly a écrit:
bonjour a vous je suis broly et je voulais vous demander de faire un pacte totale avec notre alliance
je n'est meme pas envie de répondre !
les noobs me ferons toujours rire
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Jeu 28 Sep - 0:33
Quel que soit le niveau des personnes qui viennent ici pour demander la négociation d'un pacte, nous les traitons toujours avec courtoisie et respect..... on ne sais pas ce que leur alliance va devenir.
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: pacte avec l'alliance "hxh" [REFUSE] Jeu 28 Sep - 0:55
Après quelques petites recherches, Broly est sous la protection des joueurs faibles pour moi. Et n'a pas d'alliance Quant au tag Hxh, il n'y a pas d'alliance sur l'U27 avec ce sigle Je ferme. Pacte refusé, demande fantaisiste.