| Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p | |
|
+8cleon 1er ptibdule GOSSET Sanguinius onzerod Yeah raal87 [ Factions ] Adil[Factions] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adil[Factions]
| Sujet: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Jeu 15 Mar - 18:15 | |
| Salut les COR
Aprés les politesses de 2 COR de passer sur notre forum je viens m'incruster ici hihi ^^"
Alors un coup pour toute l'alliance surtout a ma Copine virtuelle(regarder le titre ou QUI EST LE COR LE PLUS PRES DE MOI MAIS DERRIERE ^^) :p qui se reconnaîtra mais je fais attention car...son papa rode ici ^^"
Allez A la votre les gars ! | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Jeu 15 Mar - 22:19 | |
| - Adil[Factions] a écrit:
- Salut les COR
Aprés les politesses de 2 COR de passer sur notre forum je viens m'incruster ici hihi ^^"
Alors un coup pour toute l'alliance surtout a ma Copine virtuelle(regarder le titre ou QUI EST LE COR LE PLUS PRES DE MOI MAIS DERRIERE ^^) :p qui se reconnaîtra mais je fais attention car...son papa rode ici ^^"
Allez A la votre les gars ! bouh le moche a du retard.... adil au trou ^^ mais sinon tu peux me payer un verre | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Jeu 15 Mar - 22:30 | |
| Lol, Bienveneu Adil ! | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Jeu 15 Mar - 22:35 | |
| Salut Adil (et à tous les Factions !) Sympa, ton message PSSSSit, Cléon : j'ai noté le numéro d'immatriculation de son VB - on pourra le retrouver, s'il importune Célestine ! | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Jeu 15 Mar - 22:40 | |
| Adil il pu ici t'es pas admin | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 14:03 | |
| - Sanguinus a écrit:
- Adil il pu
ici t'es pas admin TELLEMENT VRAI ¨¨ a mort adil admin faction^^ il locke il tue le flood il nous pourri nos topic, il les supprime et le pire de tout il est PD ps adil je t'aime reviens nous vite... re Ps : a oui c'est vrai il est pas partit | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 16:26 | |
| Bienvenue à tous les factions !
Ludo | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 18:38 | |
| bouhhhhhh onzerod il est tout seul sur notre for um venez n'ayez pas peur du nain il est juste un peu froid c'est tout ................ | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 19:18 | |
| - Sanguinus a écrit:
- bouhhhhhh onzerod il est tout seul sur notre for um
Pour une fois que je suis tranquille, remarque :p | |
|
| |
Adil[Factions]
| |
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Adil[Factions]
| |
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Sanguinius
| |
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Ven 16 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
onzerod
| |
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Sam 17 Mar - 10:36 | |
| XD c'est un copier coller ^^ att je corrige sa ^^ | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Sam 17 Mar - 13:48 | |
| - Adil[Factions] a écrit:
- Sanguinus ici suis pas admin mais Factions je peux toujours te bannir ^^
Raal87 toi tu es jaloux de moii & Celestine (le papa ne te fache pas c'est virutelle aie !^^)
Puis sale mocheté le P* c'est toi tu kiffes kodeni
Oui j arrive avec du retard mais comme on dis : mieux vas tard que jamais^^" moi jaloux XD non ca va mais je m'en fou a mort adil... Vive les factions...et les COR aussi | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Sam 17 Mar - 14:12 | |
| - raal87 [ Factions ] a écrit:
- Adil[Factions] a écrit:
- Sanguinus ici suis pas admin mais Factions je peux toujours te bannir ^^
Raal87 toi tu es jaloux de moii & Celestine (le papa ne te fache pas c'est virutelle aie !^^)
Puis sale mocheté le P* c'est toi tu kiffes kodeni
Oui j arrive avec du retard mais comme on dis : mieux vas tard que jamais^^"
moi jaloux XD
non ca va
mais je m'en fou a mort adil...
Vive les factions...et les COR aussi Pas de probleme, je viens d'acheter une batte de baseball, j'ai enfermé Celestine dans la plus haute tour de mon chateau intersidéral, et j'ai mis des boules puantes (importées directement des univers UNDER) dans tous les couloirs qui menent a la tour. Donc je vous attends de pied ferme. Cleon | |
|
| |
Adil[Factions]
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Sam 17 Mar - 16:50 | |
| - Citation :
- Pas de probleme, je viens d'acheter une batte de baseball, j'ai enfermé Celestine dans la plus haute tour de mon chateau intersidéral, et j'ai mis des boules puantes (importées directement des univers UNDER) dans tous les couloirs qui menent a la tour.
Donc je vous attends de pied ferme.
Cleon Hihi je viens a dos de dragons achete un arc ou un bazooka xD | |
|
| |
renard polaire
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Mer 28 Mar - 10:31 | |
| mdr...
adil en dresseur de dragon... meme pas capable de piloter ses VB.... ni de mener a bien une interception sympa.....
lool
szinon... ben vive les COR, les factions, celestine ( ben ouais, j'allais pas t'oublier), et pas adil....
MAIS SURTOUT, VIVE MOI...... | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Mer 28 Mar - 13:58 | |
| et a parle le renard mais ca bois pas.....
aller renard aujourd'hui c'est flood chez les COR
attention ca va faire mal | |
|
| |
renard polaire
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p Mer 28 Mar - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p | |
| |
|
| |
| Un coup pour tous le monde mais un peu plus pour Celestine:p | |
|