| Salutations tous le monde | |
|
+8Imperator Turin Unco cleon 1er JP Loove Larsen Celestine LOGAN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOGAN
| Sujet: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 0:01 | |
| Salutations Aux COR Je suis Leman Russ des SEAR et je passe adresser un bonjours a vous tous et en particulier à mes 2 copines Celestine et Loove et savoir s'il était possible de tisser des liens commerciaux sans que ce soit trops officiel car j'ai remarqué que vous aviez déja un large lot de pactes. c'est cool Leman Russ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 0:37 | |
| Coucou !! ça fait plaisir de voir que tu es passé voir notre joli forum avec plein de bavards et de bavardes !! Bonne doirée en tout cas. | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 0:41 | |
| Salutation, l'ami, tu es deja celebre parmis nous, et ta visite non sans etre attendue me ravi Voila comme tu es dans la buvette et que ta demande est non officiel, je ne sais pas trop comment la gèrer, on aime bien les chose clair chez les COR, en tu cas sois le bienvenue chez nous, et n'hesite pas à flooder un peu avec nous, en attendant que ta non proposition sois etudier. Sinon pourais tu nous parler de façon non officiel de ton alliances Amicalement, larsen! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 1:18 | |
| Hey salut Leman! Contente de te voir parmis nous! Fait comme chez toi et prend tes aises: la buvette à d'excellentes barmaids (et barmens aussi ) Je vois qu'outre Celestine, tu as déjà rencontré Larsen. Pour ce qui est d'un pacte j'avoue ne pas avoir bien compris ta demande... en veux-tu un seulement pour toi même ou pour ton ally toute entière? En tout cas pour ce qui est des liens commenciaux avec toi, je serais tout à fait encline à en faire (mais tu l'avais déjà sans doute remarqué ) et je pense que d'autres le ferons aussi si tu ne nous attaques pas et que tu partages un coup avec nous de temps en temps dans la buvette Bizes à toi, Loove | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 1:20 | |
| Bonjour Leman Russ Oui, tu es célèbre pour avoir mis la pression sur mon ami Onzerod Un peu trop à son gout d'ailleurs. Non sans raison. J'apprécie cependant ta venue sur notre forum, j'en suis l'admin, et j'apprécie egalement ta décision de geler tes actions envers Onzerod. Je t'invite donc à passer quelques moments en notre compagnie. Pour le commerce "non officiel" avec nous, qui sommes une alliance pacifique tournée versl a recherche et le commerce justement, ça me parait en effet quelque peu difficile à gérer "en secret" Ce que je peux te proposer: 1/ passer par la messagerie ingame avec les C.O.R. que tu connais déjà. 2/ passer par la section commerce externe du forum En attendant, restaure toi en notre buvette après ce long périple qui t'a mené jusqu'à notre empire. Tes vaisseaux seront réapprovisionnés et tes équipages trouveront bon accueil et repos parmi nous. Cordialement Jp | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 1:27 | |
| Salut Leman, bienvenu par ici Prendre la voix de Bourville commerce ... OUI la baston..... NON L'eau ferrugineuse..... OUI L'alcool... NON Les ffffiiilles dans une alliance .... OUI et je suis contre... contre.. Ah oui au fait je suis contre quoi déja? Heu. je sais plus rrrrrron... hhh.... rrrrooonnnn..... rrrrooonnnn.. Puis il alla se coucherCleon | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 1:46 | |
| Tu es encore debout à cette heure tardive toi ?? Va donc te coucher, sinon demain tu encore raler que c'est trop tôt pour se lever ! | |
|
| |
LOGAN
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 2:18 | |
| - Citation :
- Au fait désolé pour Onzerod c'est vrai que j'y suis allé un peu fort......
* Onzerod gromelle et bougonne en acceptant néanmoins les excuses de son voisin * Bah, comme tu l'as dit, c'est le jeu et tu as... une faim de loup ! Aucun souci pour moi ; comme je te l'ai dit en message IG... je suis très content, cependant, que le courant soit passé entre nos ambassadrices de charme et toi. Si, finalement, ces petites escarmouches nous permettent de devenir potes, je trouve ça très chouette. Amitiés à toi, Onzerod. | |
|
| |
LOGAN
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 2:39 | |
| Au fait Celestine ton avatar ce serait pas Alice de Bloody Roar (Le petit lapin ) aie ouille non pas tapper | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 10:56 | |
| si c est ça mais il fait parti des avatars proposés dans le forum | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 13:35 | |
| Snif encore de la concurence - Citation :
- en particulier à mes 2 copines Celestine et Loove
Bienvenue chez moi, je suis Imperator Turin, des [Factions], fils de superman et d'une pinguoine, je un être hybride aux étranges pouvoirs... | |
|
| |
LOGAN
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 14:30 | |
| Oui c'est vrai que pas une ne résiste à mon charme légendaire AIe non chérie pas la tête non pas la non plus aieaieaie........ Excusez moi y'en as une qui est pas contente. je me rend dans la section commerce | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 19:53 | |
| Ouh la la !!! Le boulet que je suis J'ai appuyé sur "Edith" et pas sur "Citer"... et j'ai effacé le message de LOGAN... * prend un fouet et commence à se flageller le dos *Désolé ! désolé ! désolé ! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 20:44 | |
| Acte manqué, mon ami JP | |
|
| |
LOGAN
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 15 Mai - 23:38 | |
| No soucy Onzerod On va pouvoir traiter affaire mais laisse moi le temps de nétoyer un peu la cargaison parceque...... bon la provenance est pas toujours très eu...... Mais bon l'argent n'as pas d'odeur hein? J'ai des mines je te rassure ( comme couverture pour mes ....eu ... disons affaires) Et puis j'ai des amis dans mon alliance que le commerce intéresse. Si on peut négotier interalliances c'est super cool Au fait j'ai remarqué un certain Sanguinius de Baal entre Primarque on peut s'entendre. | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 12:08 | |
| - LOGAN a écrit:
- No soucy Onzerod
On va pouvoir traiter affaire mais laisse moi le temps de nétoyer un peu la cargaison parceque...... bon la provenance est pas toujours très eu...... Mais bon l'argent n'as pas d'odeur hein? J'ai des mines je te rassure ( comme couverture pour mes ....eu ... disons affaires) Et puis j'ai des amis dans mon alliance que le commerce intéresse. Si on peut négotier interalliances c'est super cool Au fait j'ai remarqué un certain Sanguinius de Baal entre Primarque on peut s'entendre. ouai sanguinus c'est moaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 12:47 | |
| eh b les nouvelles sont pas rapides que trois mois de retard sanguinus | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 14:49 | |
| Faut dire que je dort beaucoup | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 15:26 | |
| rooo que 23h58 par jour c'est pas la mort hein | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 17:40 | |
| il est vrai ceci est acceptable | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Ven 4 Aoû - 20:27 | |
| fait un tour dans les sujet plus recent non?? | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Sam 5 Aoû - 12:21 | |
| | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Dim 6 Aoû - 15:28 | |
| Hé Sanguinus il faux pas trop l'écoute notre lucien tu fais se que tu veux question commerce tu propose quoi??? | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 7 Aoû - 14:21 | |
| bof pas grand chose jier je me suis fait recycler par goku alors.... | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Salutations tous le monde Lun 7 Aoû - 22:13 | |
| tu t'es fais recycler par goku quand??? je croyer qu'il s'été fais banir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations tous le monde | |
| |
|
| |
| Salutations tous le monde | |
|