| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|
+19Yeah lapin des tenebre Totti Riina Menace L.C.N Unco Master Riddick lucien ekinoc cleon 1er JP Ezekiel ANTONELLO[A.U] MDMA[HOSPITAL] sukiaki Man Of War Celestine ptitpote Kaosleth Homard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totti Riina
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 14:31 | |
| | |
|
| |
Master Riddick
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 22:09 | |
| Salut ! allez hop j'en ai lu une dernièrement de blagues pourries :
Quel est le fromage préférée des indiens ?................. L'apache qui rit ! ^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 22:46 | |
| Ba oui mais normalement il ne devrait pas avoir bcp de monde sur ce sujet, c'est réservé aux gens intelligents LOL:lol!: Sans rancune hein a+ lapin des tenebre | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 23:24 | |
| LOoOL Cleon je crois avoir trouvé ... mais je le dit pas ... le tout c'est de trouvé l'age du fils ... | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 11 Jan - 1:44 | |
| - Citation :
- Cleon je crois avoir trouvé ... mais je le dit pas ... le tout c'est de trouvé l'age du fils ...
Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui a pris le temps de reflechir. Cleon | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 11 Jan - 1:46 | |
| Ben, j'ai pas mal essayé de le mettre en équation mais: Soit ce n'est pas ce qu'il faut faire et je n'ai pas compris la subtilité... soit je me suis gouré dans mes mises en équations.. Gné gné gné, plus de mon âge ça, gné!! A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 11 Jan - 13:27 | |
| je sent que la reponce va etre bien pourie, le genre de reponse ou il y a meme pas de calcul a fair XD allé en atendant la reponse : déchifré moi cette équation 7 et 3. 13 et 3. 6_7 et 3. 7_1_Q_9. 6_7_1_Q_9. 7_1_10_20 PLAISIR!!!! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| |
| |
Yeah
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 12 Jan - 0:39 | |
| Non non ... il y a bien un calcul, j'avoue que je m'attendais pas à cette solution ^^ C'est pas compliqué .... Faut poser une petite équation ... je vous donne le début ... On pose X l'age actuel du fils, et Y l'age actuel de la mère ... Y= X+21 ... Ils vous reste à poser la suite de l'équation pour dans 6 ans .... Mais je ne dis plus rien ... | |
|
| |
GOSSET
| |
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 12 Jan - 0:59 | |
| si si cleon jy avait reflechit et c est tres simple =p par contre je ne sais pas sy je doit repodre xD | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 12 Jan - 5:22 | |
| oula meme pour etre pompier il y a des équations | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 12 Jan - 19:11 | |
| Désolé de vous faire faire des résolutions d'équations ici, mais l'interet réside dans l'interprétation du résultat.
Rien ne vous empeche de me mettre la réponse par MP pour vérifier.
Cleon | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 12 Jan - 23:41 | |
| Et ma réponse est pas bonne cléon...
Ludo | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 17 Jan - 23:16 | |
| Ne voulant pas laisser les CORs qui n'ont pas trouvé dans l'ignorance, je met la solution. Rappel de la devinette: Madame a 21 ans de plus que son fils Dans 6 ans, madame aura 5 fois l'age de son fils Question : Ou est Monsieur ? Si on pose que F est l'age du Fils et que M est l'age de Madame, on peut ecrire: M = F + 21 pour la premiere phrase M+6 = 5 x ( F + 6 ) pour la deuxieme phrase En remplacant M dans la deuxieme equation par le M de la premiere, on obtient. F + 21 + 6 = 5 x ( F + 6 ) en tripatouillant tout ça, on arrive à: -4F = 3 c'est à dire F = -3/4 Voila donc un Fils qui a un age négatif, ce qui n'a pas de sens sauf si on se souvient que l'age est calculé en années. En le transformant en mois on trouve que le Fils est agé de -9mois, ce qui permet de repondre sans le moindre doute à la question "Ou est Monsieur ?" Monsieur est dans Madame ! Cleon PS : Désolé pour ce rappel de vos cours de 3eme..... | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 17 Jan - 23:23 | |
| Pas mal, pas mal... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 18 Jan - 3:14 | |
| J'avais trouvé, résolu les équations, sans comprendre Toi t'es un dingue aussi En taule le Cléon, avec Onzerod et ses cheu cheu cheu cheu cheu cheu Ca vous fera de quoi discuter!! sinon, c'est vrai, c'était pas mal Pourvu qu'il ne soit pas prématuré, ca ruine le calcul A+ JP | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 18 Jan - 11:24 | |
| lol mdr la devinette mais bon il y avais du calcul donc se n'été pas pour moi | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 19 Jan - 1:46 | |
| tordu comme reponse quand meme
j'avou elle etait forte celle la | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Ven 19 Jan - 9:11 | |
| JE LE SAVAIT ^^" j'avait trouver :p | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 20 Jan - 1:44 | |
| M et Mme pote dans ma poche ont une fille | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 20 Jan - 13:21 | |
| Jessica ! | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 20 Jan - 18:48 | |
| oui elle est trop connue celle la aller qui s'est qui en a une bonne??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
| |
|
| |
| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|