| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|
+19Yeah lapin des tenebre Totti Riina Menace L.C.N Unco Master Riddick lucien ekinoc cleon 1er JP Ezekiel ANTONELLO[A.U] MDMA[HOSPITAL] sukiaki Man Of War Celestine ptitpote Kaosleth Homard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 5:45 | |
| Alors voila j'aime les blagues totalement naze alors si vous en avez balancez les. Je donne la première histoire de descendre le niveau très bas: "-Trois oiseaux sont sur un arbre. On tire sur un des oiseaux. Combien il en reste?" -Aucun! -Pourquoi? -Ba les autres ont eu peur -Ce n'est pas la bonne réponse mais j'aime bien votre façon de penser -Je vous pose une question à mon tour. Trois femmes sont sur un banc. L'une la leche, l'autre la suce et la dernière la croque. Laquelle est mariée?" La psy visiblement génée dit: "-Celle qui la suce..." "-Non celle qui a une bague au doigt. Mais j'aime bien votre façon de penser" (J'espère ne pas me faire taper sur les doigts pour ce genre de conneries ) | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 12:13 | |
| Hehheheehehehe ... J'adore Donc ce moins est pour moi .... Donc je suis intelligent ... Ouuuuuuuaiiii | |
|
| |
Homard
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 18:31 | |
| ué Si ta des blagues sort les parce que moi la je seche (je suis bourré désolé) | |
|
| |
Homard
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 18:33 | |
| Ah si j'en ai une!!!!!
Qu'est-ce qui a le bout rouge et qui fond dans la bouche? | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 19:24 | |
| qu'est ce qui est assez grand, rose et que toute les femmes de 18 ans adorent ou revent de l'avoir?? LE PERMIS DE CONDUIRE!!!!!!!
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 19:24 | |
| Traditionnellement on répond un gland de lépreux, mais c'est assez dégeulasse...... | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 19 Aoû - 20:04 | |
| Les femmes elles rêvent d'en avoir un? Heureusement que je suis un homme! xD |
|
| |
Homard
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 2:25 | |
| No Celestine répondait à ma blague xD | |
|
| |
Man Of War
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 3:22 | |
| bon nivo blague nul je sis un expert LOL alors la voici : deux fous, Jean et David se promenent au bord de l'eau, lorsque soudain Jean trébuche et tombe à l'eau, le malheureux ne sachant pas nager commencer a se noyer. Mais David plonge et sauve son camarade de la noyade3heures plus tard...Le directeur de l'asile, vient voir David dans sa chambre en lui disant:- Voila, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c'est que tu vas enfin pouvoir sortir de l'asile pour conduite héroïque. La mauvaise nouvelle, c'est que ton ami Jean est mort, il s'est penduIl ne s'est pas pendu monsieur, c'est moi qui l'est accroché pour qu'il sècheApres cette blague, un silence s'installa, et le comique sortit en pleurant | |
|
| |
sukiaki
Nombre de messages : 745 Age : 37 Localisation : gard Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 8:55 | |
| mdr pas mal même bien mais vous pouvais faire des progret rasurer moi | |
|
| |
Man Of War
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 12:49 | |
| - Citation :
- mais vous pouvais faire des progret rasurer moi
sa risque d'etre tres dur | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 14:16 | |
| C'est c*n, un fou.. |
|
| |
Homard
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 16:05 | |
| Je veux pas aller dans un asile moi!!! | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 20 Aoû - 16:31 | |
| |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 21 Aoû - 1:34 | |
| Un commissaire arrive à son poste et demande à son lieutenant : _ Alors où en êtes vous ? _ Nous travaillons toujours sur l'étrange vol qui à eu lieu la nuit dernière dans un supermarché. _ Qu'a-t-on volé ? _ 200 cartouches de cigarettes et 1500 laitues. _ Vous avez des pistes ? _ Nous recherchons un lapin qui tousse. C'est complètement stupide mais j'adore cette blague. | |
|
| |
Homard
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 21 Aoû - 2:15 | |
| C'est vrai c'est très bas j'ai une concurente ici!!!! | |
|
| |
MDMA[HOSPITAL]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 21 Aoû - 18:30 | |
| Un homo est chez son médecin.
- Écoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ... Vous avez le sida.
- Mon Dieu, docteur, que vais-je faire ?
- Vous allez rentrer chez vous et manger cinq kilos de saucisses épicées, un chou au complet, des haricots rouges marinés dans de la sauce Chili, dix piments et boire un litre de jus de prunes.
- Et ça va me guérir ?
- Non, mais ça va vous rappeler à quoi doit servir un trou du cul ! | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 13:19 | |
| Moi je suis assez callé en blagues sur les portugais!!!
-Qu'est ce qu'une portugaise o bord d'une autoroute?
-comment on dit "cochon heureux" en portugais?
-pourquois au portugal ils s'appellent tous "manouel"(manuel)?
-comment détermine t'on l'avenir d'un petit portugais?
voila^^ dsl si ils y en a qui sont portugais | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 13:31 | |
| d' autres blagues vaseuses
pourquois aprés une sodomie une blonde péte? -pour remettre le poil dans le bon sens
qu'est ce qu'une jambe au milieu d'un trottoir? -un lépreux qui a marché dans un chewing gom
ta mére est tellement grosse que quand elle bronze sur la plage les gas de green peace vont la remettre a l'eau | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 13:35 | |
| Un jeune s'achéte une nouvelle voiture, une citroen xsara, le soir il va en boite de nuit et invite 4 potes, sur le chemin, il perd le controll de sa voiture et fonce dans un arbre, les 4 jeunes meurent...
morale de l'histoire:vous n'immaginez pas tout ce que citroen peut faire pour vous | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 22:30 | |
| allez une bien naze et inclassable !
c'est un nain qui a 26 enfants. elle est courte mais elle est bonne
pour les cul-cul: la blague et la queue | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| C'est une brune qui dit à une blonde.
_ Ce matin, j'ai fait un test de grossesse. _ Elles étaient dures les questions ? | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 22:32 | |
| Comment appelle-t-on une rousse placée entre une brune et une blonde ?
une interprête | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 22 Aoû - 22:34 | |
| Une brune demande à une blonde.
_ Et toi tu fumes après avoir fait l'amour ? _ Je sais pas, j'ai jamais regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
| |
|
| |
| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|