| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|
+19Yeah lapin des tenebre Totti Riina Menace L.C.N Unco Master Riddick lucien ekinoc cleon 1er JP Ezekiel ANTONELLO[A.U] MDMA[HOSPITAL] sukiaki Man Of War Celestine ptitpote Kaosleth Homard 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurent Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 12:11 | |
| Comment une blonde fait pour corriger ses fautes sur un document à l'ordinateur? Elle met du tipp-ex sur l'écran!! C'est connu, je sais....mais toujours aussi drôle |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 13:16 | |
| REPONSES -Qu'est ce qu'une portugaise o bord d'une autoroute? UN BUISSON
-comment on dit "cochon heureux" en portugais? un porc tout gais
-pourquois au portugal ils s'appellent tous "manouel"(manuel)? parce qu'il n'y a pas d'intellectuels
-comment détermine t'on l'avenir d'un petit portugais? on le jette contre un mur, si il reste collé il sera masson, si il tombe par terre il sera careleur | |
|
| |
MDMA[HOSPITAL]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 13:17 | |
| Une blonde rentre dans un sex shop elle souhaite un god Elle demande au vendeur qui est derrière son comptoir
- je voudrais un god - oui? llequel - et bien les trois , le vert, le bleu et le rouge - et bien Madame ! pour le vert et le bleu, c' est sans soucis... Mais le rouge ca va pas etre possible....... c'est l'extincteur | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 17:59 | |
| Un petit oiseaux tombe de son nids en hiver, il fait trés froid...
Une vache passant par la lui chie dessus pour le réchauffer...
Au bout d'un moment le petit oiseau sort de la merde par curiosité...
Un loup passant par la le bouffe...
morale de l'histoire
parfoi il vau mieu rester dan sa merde pluto que de chercher la grande aventure
dédicace a médi | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 18:27 | |
| Parefois ce sont vos amis qui vous foutent dans la merde et ce ne sont pas toujours vos amis qui vous en sortent. | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 23 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Jeu 24 Aoû - 15:43 | |
| tant que c'est pas dans la merde | |
|
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 26 Aoû - 13:01 | |
| bonjours a tous , j'ai une blague toute pourris essayer de la deviner qu'es ce qu'un oiseau migrateur ?? TROP FORD ALLEZ SI CREUSER VOUS LES NEURONNE cahetel |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| |
| |
cahetel Invité
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 26 Aoû - 14:04 | |
| oooooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiii lol |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 26 Aoû - 18:26 | |
| Charade: Mon premier est un assassin. Mon deuxieme distribue le courrier. Mon troisieme ne rit pas jaune. Mon quatrième n'est pas rapide. Mon tout est un célèbre auteur français. Cherchez, cherchez...... .....Cherchez, cherchez...... .............Cherchez, cherchez...... .................Cherchez, cherchez...... ......................Cherchez, cherchez...... .........................;.Cherchez, cherchez...... ..... Allez, je vous donne la solution: C'est Victor Hugo bien sur !!!! Comment ça , tu comprend pas, c'est pourtant évident: Vic..........: parce que "victuaille" tor..........: parce que "torréfacteur" Hu .........: parce que "urinoir" go .........: parce que "goéland" désolé.... Cleon | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 26 Aoû - 19:03 | |
| je dois avouer que c'est trop recherché pour mon esprit si peu enclin à la réflexion en ces temps difficiles appelés "vacances" | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 16 Sep - 0:21 | |
| Comment on fait pour savoir si une blonde s'est servi de votre ordinateur... - Il y a du rouge à lèvre sur le joystick! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 16 Sep - 0:41 | |
| Loooool Bon puisqu'on est parti dans les blagues vraiment nulles..... Vous connaissez la blague de la chaise ? Elle est pliante..... Qu'est ce qu'un lombric à moitié écervelé ? Un ver mi-sot Deux statues d'un jardin de la ville de Paris... l'une masculine et l'autre féminine, se font face depuis plusieurs siècles lorsqu'un jour, un ange descend du ciel et leur murmure : - Vous avez été exemplaires pendant toutes ces années, je vais vous faire un cadeau. Je vais vous donner la vie... Mais pour une demi-heure seulement. Aussitôt dit, les deux statues s'animent, se rapprochent l'une de l'autre, et se ruent dans un buisson... On entend quelques bruits d'agitation, des branches qui craquent, des rires et des cris. Au bout d'un quart d'heure, les deux statues ressurgissent le sourire aux lèvres. - Il vous reste encore du temps, déclare l'ange, vous devriez en profiter. La statue féminine se tourne alors vers son partenaire et lui dit : - D'accord, mais cette fois, c'est toi qui maintiens le pigeon par terre et moi qui lui chie dessus. Voila, bon ben maintenant vous avez le droit de me jeter des cailloux mais c'est une série limitée, vous avez 30 secondes, pas plus... | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 16 Sep - 9:30 | |
| mince trop tard pour les cailloux A quoi voit-on qu' un fax a été envoyé par une secrétaire belge ? Au fait qu' elle a mis un timbre | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 16 Sep - 13:09 | |
| ou est ce que j'ai atteriiiiiiiiiiit...... il y a que des fous ici | |
|
| |
ekinoc
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Sam 16 Sep - 13:27 | |
| c'est le coin des blagues pouris alor ^^ | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Dim 26 Nov - 22:33 | |
| Devinette:
Madame a 21 ans de plus que son fils Dans 6 ans, madame aura 5 fois l'age de son fils
Question : Ou est Monsieur ?
Cleoon | |
|
| |
Master Riddick
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 27 Nov - 2:29 | |
| 5 fois six pieds sous terre ?? Le pauvre il est bien bas... lol | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 27 Nov - 19:16 | |
| C'est pas ça,
Un minimum de reflexion s'impose......
Cleon | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 27 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Lun 27 Nov - 22:29 | |
| Lol, Unco a posé les pieds à coté de ses pantoufles ce matin en se levant..... | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mar 9 Jan - 21:04 | |
| sont terrible vos blagues ^^allé une bien merdique: une crote marche dans la rue elle rencontre une diaré qui lui demande "salut, tu vas ou" "je vais a la guerre" "ha ouai je peu venir" "non!! c'est pour les dur" | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 2:39 | |
| ça fesais longtemps | |
|
| |
Menace L.C.N
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) Mer 10 Jan - 4:34 | |
| il y a superman qui vole au dessus d'une ville tranquil , tou d'un coup y voit wonder woman jemissante^^ nu sur un transate jambe ecarté, il se dit "hooooo putain" il passe en vitesse lumiere se la fait en loozdé et repart ni vue ni connu,
wonder woman: houaaa sa fait du bien l'homme invisible: houaaa j'ai mal au cul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
| |
|
| |
| Le coin des blagues pourries (reservé aux gens intelligents) | |
|