children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte ac les U.D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spacetom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D EmptyJeu 25 Mai - 12:05

Bonjour à tous!Je suis Spacetom le co-fondateur de l'alliance U.D!J'avais contacté antoninus pour l'inviter dans mon alliance mais il m'a dit kil en avais déjà une! Il m'a proposé de l'aide au cas ou j'en aurais besoin et je lui ai demandé que l'on fasse un pacte entre nos deux alliances!
Et donc il m'a dit de m'inscrire sur le forum afin de faire ma demande! Voila la petite histoire! notre alliance est très motivé! C important!A la suite de suprimation de compte é de joueur ki on décidé de créé leur propre alliance ac d amis nous avaon perdu un certain nombre de place!nous étion environ140éme é nous sommes 190éme!c pr cela ke nous sommes en grande période de recrutement!nous avons déja 2 ou 3 contact venant du top1500 ki seré intéréssé et ce né pa fini!

voila! dc je souhaiterais faire un pacte ac vous! total de préférence^^!
donnez vos avis svp! nous serions de compter parmi nos aliés une d meilleur alliances! à+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spacetom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D EmptyJeu 25 Mai - 12:11

g cru comprendre que vous ne faisiez pas de pacte total du premier coup! tte sorte de pacte sera le bienvenue! mé je me répéte le pacte total seré mieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D EmptyJeu 25 Mai - 12:17

Bonjour Spacetom
Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R.
Pour des raisons de stratégie et de politique de jeu, nous ne signons aucun pacte total.
Nous sommes une alliance pacifique et commerçante, nous n'avons pas de vocation guerrière.
Or un pacte total peut nous amener à entrer en guerre, ce que nos flottes de combat ne pourraient pas assumer.

D'un autre coté, nous ne signons plus de PNA car ceux que nous possédons nous suffisent et nous entretenons de très bonnes relations avec les alliances concernées par ces pactes.
De plus, il ne faut pas se voiler la face, trop de PNA entraine une réduction de nos "cibles" potentielles de raid, mal nécessaire au developpement individuel.

Bien entendu, cela peut évoluer en ce qui concerne les PNA.

Je te propose dans un premier temps que nous fassions plus ample connaissance et que nous étudions votre évolution au sein du classement
Un pacte Economique peut être envisagé sans objection majeure.
De toute évidence, ta proposition est prise en compte et nous allons en débattre entre nous, je t'ai exposé les mesures habituelles mais nous nouspenchons toujours sérieusement sur de telles demandes et les étudions au cas par cas.

Juste une question:
Que penses-tu qu'un PNA signé avec U.D. apporterait aux C.O.R?

Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Spacetom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2006

Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D EmptyJeu 25 Mai - 12:22

ba il est clair que pour vous ça ne va pas changer grand chose tant que nous gardons le niveau actuel! mais jle redis nous sommes motivés et nous sommes en période de recrutement! en tout cas un pacte ac vous seré pour nous un avantage mm si il né qe commercial! enfin si ocun pacte ne peut étre signé sa seré tré compréhensible de votre part! enfin a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D EmptyJeu 25 Mai - 12:39

Nous n'avons pas de limites pour la signature de pactes économiques
Par contre, cela ne garantit absolument pas, à titre individuel, une absence d'attaques sur vos colonies.
Je ne dis pas que du coup, on va tous se mettre à raider vos planètes pour autant Smile Smile Smile
J'espère que tu comprends ce que je veux dire Smile
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Pacte ac les U.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte ac les U.D   Pacte ac les U.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ac les U.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les spartiates
» Pacte
» demande pacte
» pacte avec la T.N.T
» Proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: