children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de pacte

Aller en bas 
+4
JP
Loove
Larsen
Niea
8 participants
AuteurMessage
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 0:58

Bonsoir à vous nobles Seigneurs et Seigneuresses,

Je me presente à vous, je suis Niea diplomate de l'alliance Les Travailleurs de la Nuit [LTDLN].

Suite à un premier contact avec un de vos honorables membres, le Seigneur Bluebid, nous avons eu une bonne entente et il m'a proposé un rapprochement entre nos deux alliances.

J'ai été, par la suite contacté par votre diplomate en charge, le Seigneur Gosset qui m'a invité à venir ici parmi vous afin de vous faire notre proposition pour un pacte totale.

Nous sommes une petite alliance de 7 membres, classée 83ème, née sous le signe de l'amitié entre 3 membres principaux. Les autres amis sont venu s'unir à nous par la suite. Inutile de vous dire que nous avons une bonne entente et que l'entre-aide et la protection reciproque sont les maitres-mots. Nous avons en majorité des âmes de raideurs.
Nous apprecions le respect et le fair-play et condamnons les attitudes aggressives et les insultes.

Notre alliance n'a à actuellement aucun pacte, et notre politique et de pas en faire de trop. Hors, le voisinage avec le Seigneur Bluebid et les bons contacts eu avec vos membres jusqu'à present, nous font penser que un réel approchement avec votre alliance serait bénéfique.

Nous pouvons vous offrir une protection et de l'aide. Je reste à votre disposition pour toute question et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Une excellente soirée à vous! Very Happy

Cordialement,

Niea [LTDLN]
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 1:21

Bonsoir à toi noble diplomate Niea.

Je me presente, je suis Larsen, l'un des cofondateur des COR.

Je suis ravis de pouvoir te rencontrer sur nos terre, en effet Bluebid et GOSSET nous on déjà parler de toi et de ton alliance.
Je voie que votre petit nombre nous vous a pas empeché d'être dans les sommets du classement, et je vous en felicite!

Votre fair-play est un gage de securité qui nous ai chère, en effet ettend de nature plutôt pacifique, s'allier à des raideurs risque de freiner plusieurs des notres.

La bonne humeur et l'entre-aide fait aussi parti de nos principe fondateur, en quoi nous vous rejoingnons parfaitement.

Soie assurée que ta proposition sera debatut par les notres et que tu serai informée regulièrement de nos debat.

entre temps je te laisse faire connaissance avec les notre que je n'en doute pas auront quelques questions a te poser.

Cordialement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 1:34

Bonsoir Seigneur Larsen,

je suis heureuse de faire votre connaissance et je vous remercie pour votre réponse qui réflete bien l'image que j'ai eu de votre alliance auparavant. Very Happy

Je resterai en l'attente de vos nouvelles, ainsi je vous invite, si vous le désirez, à visiter notre forum ( http://www.lestravailleursdelanuit.info ).

Entre temps je continuerai la visite des lieux en attendand de faire la connaissance des autres membres de votre alliance.

Sur cela je vous dis à bientôt et bon jeu! Wink

Niea
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 2:07

Bonsoir, Smile

Je suis Loove autre cofondatrice des C.O.R et tendre compagne de Larsen.
Mon cher et tendre t'ayant déjà expliqué le gros de la situation je me contenterai juste de te dire que je suis un peu aller sur votre forum et que les choses que j'ai pu y lire m'ont beaucoup plu.
Notamment bien que raideurs vous semblez avoir un sens de l'honneur et de fair-play très développé ce qui risque fort de faire pencher la balance en votre faveur. En tout cas elle fait pencher la mienne lol!

A+,
Kiss,
Loove

PS: Voilà je suis ravie de ce premier contact avec toi, et en guise de conclusion je tenais à te dire que j'adore ton avatar (Larsen et moi sommes des fans de gunnm cheers )

PPS: Je suis ravie d'avoir une femme ambassadrice comme interlocutrice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
KALIF
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 2:51

soyez la bienvenue a vous Niea
le genre de pacte ke vous demandez necessite une bonne entente entre nos 2 alliances

comme je le dit il vaut mieux ke lon face un pacte totale avec des alliances avec ki on a une bonne entente ce kil vous fait un point de gagner

jai 3 questions a vous posez:
Votre joueur le plus fort combien possede t-il de point ?
Votre joueur le plus faible combien possede t-il de point?
Est ce que vous avez l'habitude de sonder des alliances plus forte que vous?
Parce ke l'un de vos joueur ma sonder hier il s'appelle Fae
C'est bien l'un de vos joueur ???

voila le rapport:
Une flotte ennemie de la planète Atharaphelun [ Razz ] a été aperçue à proximité de votre planète X [ Razz ]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 1 %

en plus directement sur ma planete mer
es ce une maniere de vous renseigner sur nous ou c'est un pur hasard



cordialement
Le Kalif


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 3:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 2:57

Merci à vous chère Dame Loove pour votre chaleureux accueil!

Je suis autant ravie que vous de rencontrer d'autres Souveraines sur mon chemin ogamien! Very Happy

Je suis flattée par vos dires concernant notre alliance et j'espère que les discussions améneront à des relations amicales durables entre nos deux "champs".

J'espère pouvoir discuter avec vous de panzerkunst ou de motorball prochainement entre un raid et une pause de discussion! cat Wink

Merci encore à vous tous!

Amicalement,

Niea
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 3:16

Bonsoir Seigneur Le Kalif,

Je vous remercie pour votre message d'accueil, je suis navrée de ne pas l'avoir vu avant car j'étais en train de repondre à Dame Loove, je vous prie donc de m'excuser pour ce double post. Embarassed

Concernant vos questions, toute à fait pertinentes, je m'apprête à y repondre plus que volontier:

KALIF a écrit:
(...)
jai 3 questions a vous posez:
Votre joueur le plus fort combien possede t-il de point ?

Notre meilleur joueur (je vais de ce pas le flatter Razz...) est Jmi et il possède
57732 points

KALIF a écrit:
Votre joueur le plus faible combien possede t-il de point?

Notre plus jeune (je ne dirai pas faible car il a commencé ogame il n'y a pas longtemps) est bigoud avec 3367 points.

Hors, je passerai à la question à laquelle vous me sembler attribuer le plus d'importance, et je tacherai d'y repondre en toute franchise:

KALIF a écrit:
Est ce que vous avez l'habitude de sonder des alliances plus forte que vous?
Parce ke l'un de vos joueur ma sonder hier il s'appelle Fae
C'est bien l'un de vos joueur ???

En plus directement sur ma planete mer
es ce une maniere de vous renseigner sur nous ou c'est un pur hasard
(...)

Oui, Fae est bien un membre de notre alliance, il en est le fondateur, et il me dit se souvenir de vous avoir sondé.
Etant des raideurs, il nous arrive très souvent de sonder des joueurs qui appartiennent à des alliances plus fortes que la nôtre(nous n'y attachons pas tellement d'importance à vrai dire). D'autant plus que nous sommes une petite alliance, nous n'allons pas nous gacher le plaisir du jeu en évitant d'attaquer les membres les plus riches Razz Cool
En aucun cas il s'agissait d'une façon, de notre part, de nous renseigner sur vous, soyez en certain!

Si vous le désirez, cher Seigneur Kalif, je peux demander à Fae de venir s'expliquer lui même avec vous. Je suis certaine qu'il confirmera mes dires .
Moi même j'ai sondé un de vos seigneur, Bluebib, ce qui nous a, par la suite, permis d'entrer en contact et nous respecter. [J'apprecie les gens qui savent communiquer et qui ne repondent pas de façon aggressive lorsqu'on le sonde, et je ne vous cache pas que peut-etre, si Bluebid ne m'aurait pas écrit, je lui aurait rendu une petite visite... ( Razz ). ]

Cela dit je reste à votre disposition dans le cas où vous auriez d'autres questions, ou besoin d'éclaircissements à ce sujet! Very Happy

Je vous souhaites une excellente soirée (ou nuit)!
Cordialement,
Niea
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 3:32

Salutations à toi et aux tiens, Noble Niea
Je suis JPwankenobi, admin et cofondateur des C.O.R.

Je voudrais à mon tour te souhaiter la bienvenue chez nous.
Comme tout Furyan qui se respecte, l'hospitalité est en effet une de nos qualités.

Je remarque également que tu viens l'esprit en paix et animée de bonnes intentions à notre égard.
J'en suis flatté, et à travers moi, tous les C.O.R. sont honorés de ta présence.

Tu as pu faire connaissance avec certains de nos membres avant que je ne puisse me liberer d'occupations qui me tenaient éloigné de notre salle des diplomates, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

La franchise avec laquelle tu te tiens dans cette salle, ta façon de répondre aux questions les plus diverses t'honorent.
Si tous les membres des Travailleurs de la Nuit sont à ton image, nul doute que de grands projets pourront naître d'une coopération entre nos alliances.
Nous respecterons vos objectifs et buts et vous demanderons de respecter à votre tour notre façon de mener pacifiquement notre alliance au travers de ce gigantesque univers.

Que les soleils Burnt et Wash qui inondent Caol Ila de leurs rayons bénéfiques éclairent ton chemin parmi nous.

JPwankenobi
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
KALIF
Invité




Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 4:05

re
c'est pas bien de raider des alliances mieux classer ke vous cela peut vous crée des ennuies lol!
en ce ki concerne Fae ce nest qu'une sonde !
je voulais juste savoir si c'etait q"une coincidance ou pas
a par rament oui en tout les cas passais lui un petit salut de ma part Very Happy
hier j'etais sur votre forum et aujourd'hui vous voila lol!!
merci d'avoir repondu a mes questions
en esperant voir nos 2 alliances se rapprocher


bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 4:11

Mes salutations respectueuses à vous noble Seigneur JPwankenobi,

je suis vraiment touchée par le cordiale accueil que vous réservez aux visiteurs de la nuit. Very Happy

Je ne peux que être flattée par l’image que vous avez de moi par ces quelques messages. Et je peux me porter garante de la respectabilité et de l’honorabilité de tous les « travailleurs de la nuit ». La loyauté règne dans notre alliance et cela est sans aucun doute une de nos forces.

N’ayez point à craindre, cher Seigneur, que nous ne vous entraînions sur une voie qui n’est pas la vôtre. C’est avec plaisir que nous traitons avec une alliance pacifique et nous ne vous contraindrons jamais à vous détourner de ce choix.

Sur ce je souhaites à votre communauté, de grandir, de prospérer et que vous puissiez récolter toutes les faveurs de l’Univers que nous partageons.

Niea
Revenir en haut Aller en bas
darkman

darkman


Nombre de messages : 497
Localisation : dans ton C..!!
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 15:23

un pacte total et un engagement important!!
etes vous pret à vous battre pour nous en cas de guerre????
et je sais que cela doit etre reciproque!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMar 17 Jan - 17:29

Mes sincères salutations Niea,

Je te remercie tout d'abord de ta venue sur notre forum et je t'en souhaite d'ailleurs la bienvenue !

Comme l'on si bien dit tous mes frères furyans, nous sommes honrés de ta présences et saches que ta demande sera prise avec un grand intérêt au sein de notre alliance !

Bonne fin d'aprés-midi et à très bientôt !

Gosset

Proposition de pacte Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 18 Jan - 1:45

Bien le bonsoir à vous tous nobles Dames et Seigneurs,
Et en particulier au Seigneur Gosset avec lequel j'avais déjà eu l'honneur de parler et au Seigneur Darkman!


Je reviens parmi vous prendre des nouvelles et repondre à vos questions et à vous faire part de l'impression que mes amis travailleurs ont eu de votre alliance. Ils se disent très positifs et ravis de rencontrer des personnes aussi honorables et respectueses et ils seraient très heureux si un rapprochement réel entre nos deux alliances devrait avoir lieu.

Je vous prie de m'excuser si je ne suis pas intervenue plus tôt afin de repondre à vos question, mais des obligations m'ont empechée de vous tenir au courant plus tôt.
J'ai cependant pû remarquer, avec grand plaisir, que le Seigneur Larsen nous a honoré de sa présence sur notre forum et je le remercie vivement de ce geste!

Hors, je repondrai (enfin!) à la question du Seigneur Darkman :

darkman a écrit:
un pacte total et un engagement important!!
etes vous pret à vous battre pour nous en cas de guerre????
et je sais que cela doit etre reciproque!!!

Cela va de soi, pour nous, que dans le cas où nous devrions unir nos alliances dans un pacte total, nous defendrons les membres de votre alliances comme ceux de la nôtre. Ainsi, si quelqu'un portera offense à un des membres et que nous pouvons faire payer ce manque de respect nous le ferions, sans hésiter. Il nous importe peu le prix à payer, même si cela veut dire s'en prendre à quelqu'un d'une alliance plus forte! (cela peut-être reponds également au Seigneur Kalif.)

Nous ne vous sohaitons pas de vivre des periodes belliques, mais dans le cas où vous auriez besoin nous serons là pour vous aider et je veux espérer que, dans la limite des vos possibilités, vous ferez de même.

J'espère ainsi avoir repondu de manière satisfaisante à votre question, Seigneur Darkman.

Je vais, sur cela, me congedier un instant mais je vous retrouverai bientot pour repondre, à d'autres questions (qui sait?).

Amicalement,

Niea
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen


Nombre de messages : 1675
Localisation : Partout où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 18 Jan - 2:02

Salutation Noble Niea.

C'est un grand plaisir pour moi de pouvoir paler avec vous à la foi chez nous et chez vous.

Effectivement, les votre mon fait une forte impression, la convivialite avec laqu'il j'ai été accueillie sur vos terres ma touché.

Il va de sois pour moi que si nous devont nous rapproché c'est pour apporter le même soutient aux votres qu'aux notres.

Jusqu'a present nous n'avont pas eut à essuyer d'aggression que nous n'ayons put regler par les voies diplomatique, et je soihaite que cela dure, même si parfoie la colere du sang Furyan qui coule dans mes veines aurai put me pousser à gueroyer.
Vue les progres constant de notre alliances et de la votre, je craint le jour ou les maitre de cet univers nous cherche querelle, mais l'esprit guerrier qui en mon sein dort, n'attends que de se reveil pour prouver la valeur de mes flottes. je ne doute pas qu'il en ai de même pour mes frères et soeurs.

Voila ce que j'en dit.

Malheureusement, d'autre affaire m'attende, je n'aurai donc pas le plaisir de parlementer plus avec vous, noble Niea, se soir.

Amicalement, Larsen.
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 18 Jan - 2:05

Bonsoir, Smile

Pour ma part tu à répondu à toutes les questions avec beaucoup de franchise. Cela t'honore.

Larsen m'a tenu au courant des échanges qu'il avait eu avec les tiens, preuve s'il en était besoin que votre alliance est des mieux disposées à notre encontre.

J'attends la suite et espèe que ce pacte se fera,
Bizz,
Loove Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Niea

Niea


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 18 Jan - 2:12

Bonsoir et merci encore une fois pour vos réponses et vos mots qui me touchent beaucoup! Very Happy

Nous restons ouverts à votre questions, et y reponderons toujours avec l'esprit qui nous caractèrise.

Nous ne sommes pas nombreux, certes, mais nous sommes unis et avons des valeurs qui font notre force et j'espère que nous pourrions la mettre au service d'alliances valeureuses comme la vôtre.

Nous vous invitons à passer nous rendre visite quand vous voulez et restons en l'attente de nouvelles de votre part! Wink

Mes meilleurs salutations du soir (ou de la nuit),

Niea
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyMer 18 Jan - 9:33

Salutation Niea,

Je passerai dire un mot sur votre forum cet après-midi !

Je dois y aller, je dois aller en cours Proposition de pacte 36_1_4 !

Il est rare de parler avec des personnes aussi agréable que toi, c'est à signaler et je t'en remercie !

Cordialement Gosset

Proposition de pacte 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Jmi




Nombre de messages : 1
Localisation : Bigoud's land
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 20 Jan - 17:35

Hello Nobles Seigneurs,

Je viens de m'inscrire sur votre forum afin de vous remercier d'avoir signé ce pacte total avec notre alliance. Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir, et cela commence par l'entreaide, donc si vous avez besoin d'un quelconque service, commerce, attaque, recycleurs, etc... N'hésitez pas Wink

Je suis essentiellement en G1, mais je me déplace beaucoup Laughing Laughing Cool

Sinon, je vais créer une section spécialment pour nous afin que nous puissions discuter en tout anonymat. Ce sera plus pratique pirat

@+ et bon Week-end à vous tous Proposition de pacte Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestravailleursdelanuit.info
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 20 Jan - 18:15

Merci Seigneur Jmi

Nul doute que nous nous rencontrerons à nouveau dans les salons feutrés de notre ambassade chez vous.
Les travaux concernant la construction de votre propre ambassade en ces lieux ont débuté également.
Cordialement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Faë




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2006

Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte EmptyVen 20 Jan - 18:24

Je vous présente mes Respectueuses Salutation, Nôbles Seigneur C.O.R., et m'incline devant vous.

Me voici enfin arrivé, avec grand retard, dans votre palais, affin de vous présenter mes respects, et, vous remercier, une fois de plus, pour le pact que vous avez daignés signer avec Les Travailleurs De La Nuit.

Je vous fais également part, qu'une ambassade vous à été ouverte sur notre forum, afin que nous puissions converser en toute liberté. Pour celà, n'hésitez pas à vous y inscrire , afin que nous puissions vous en donner les clefs.

Je ne monopoliserai pas plus longtemps votre temps, qui je l'imagine doit être précieux, Nôbles Seigneurs C.O.R., et vous laisse, ainsi, retourner à la gestions de votre Empire.

Que notre Univers nous soit prospère et favorable

Amitié Fraternelle

Faë (Fondateur des TDLN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte   Proposition de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec Alrik PartII
» Proposition d'alliance avec LMP
» Pacte
» Pacte ac les U.D
» pacte avec les spartiates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: