children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pacte avec les spartiates

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The spartakus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 10:09

bonjour je suis administrateur de l'alliance Sparte et je voulais savoir savoir si vous voullier fair un pacte avec notre alliance..
merci d'avance

The spartakus
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 10:56

Bienvenue à toi, Ambassadeur. Prends tes quartiers dans cette aile du palais de l'Alliance [COR] et mets-toi à l'aise, puisque ta venue est pacifique.

Sache d'abord que nous sommes honorés de ta visite et que le désir de votre alliance de faire un pacte avec nous sera considéré avec sérieux. Cependant, tu comprendras aussi, avant que le conseil ne délibère plus en avant, que nous souhaiterions en savoir plus sur votre alliance :

    Qui la compose ?

    Quand est-elle née ?

    Style de jeu des joueurs ?

    Quel type de pacte recherchez-vous ?

    Pourquoi vouloir vous allier à nous ?

Je pense que votre ambassade avait déjà prévu ces questions... et que vous n'omettrez pas de nous donner les vraies raisons qui vous motivent...





En attendant, voici quelques infos repérées sur l'Alliance Les Spartiates [Sparte]

Voici leur message de bienvenue sur leur page d'alliance :


Citation :
Bienvenue dans l'alliance


Nous somme des spartiates, et nous n'abandonons jamais a aucun prix..venez nombreux et vous ne serai pas dessus!!


recrutement:

nous recrutons des joueurs tres motiver.. Laisser nous votre candidature.

Pacte:

aucun
Revenir en haut Aller en bas
The spartakus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:05

Qui la compose ?The spartakus c'est a dire moi meme.

Quand est-elle née ?elle est nee le 16 avril 2007

Style de jeu des joueurs ? les joueurs sont des mineur et des raideurs.

Quel type de pacte recherchez-vous ?Nous recherchons un pacte pour pouvoir deja discuter entre alliance et decouvrir des personne avec d'autre point de vue que le notre

Pourquoi vouloir vous allier à nous ? Car je trouve que votre alliance est tres complete et quel a l'airs tres motivante des cooperer avec vous


Voila j'espere sastifair a vos attente.
merci d'avance
The spartakus
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:14

The spartakus a écrit:
Qui la compose ?The spartakus c'est a dire moi meme.
Il y a marqué 4 membres !

The spartakus a écrit:
Quel type de pacte recherchez-vous ?Nous recherchons un pacte pour pouvoir deja discuter entre alliance et decouvrir des personne avec d'autre point de vue que le notre
Tu veux quoi un pacte totale, un PNA ,un pacte de non agression, un pacte defensif etc ... ???
Revenir en haut Aller en bas
The spartakus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2007

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Pacte   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:17

Si vous le voulez un pacte totale. Nous avons aussi un forum, si vous voulez lz consulter c'est: http://les.spartiates.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:19

Je te dis tout de suite moi ce sera non !!!
Prends des alliers qui ont le même niveau que vous (entre 80 et 140)

Sinon je te dis bonne chance pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:26

Désolé du double post

Voici quelque alliance qui vous ressemble (peu de membres mais avec quand même un bon nombre de points par membre)

82 * R FRANCE 7 3.644 520
89 * NX 01 7 3.271 467
91 * V.N.P 5 3.210 642
106 * A.D.M 4 2.628 657
111 – IMPG 6 2.529 421
116 * T.A. 4 2.371 592
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:37

Salutations Spartakus, bienvenue sur le forum COR.

Tout d'abord je me dois de te préciser que de toute façon la décision d'un pacte avec vous sera prise en consultation avec tous les membres des COR.

Ensuite, il faut bien que tu vois que nous avons peu de pactes, tous soigneusemant choisis et aucun pacte total.
Cela repose sur notre farouche volonté d'indépendance, nous n'avons pas de wing non plus.

Il nous faut donc des pactes qui nous apportent quelque chose, une bonne partie d'entre nous étant à la base des miniers tu comprend bien que les ressources ne sont pas un motif suffisant.
Il faut aussi qu'un pacte nous apporte des alliés puissants pour que cela nous donne une certaine proctection et que cela retire des prédateurs éventuels.

Bref, tout cela pour dire que nous cherchons des alliances fortes et stables et que la tienne sera sans doute tout à fait valable, mais que pour le moment elle est trop récente et trop faible pour que nous trouvions un réel avantage à nous allier avec vous.
Cela n'empechera pas une éventuelle alliance plus tard, mais pour le moment il vaudrais mieux vous tourner vers les alliances proches de vous.

Les IMPG sont une alliance assez ancienne et bien construite il me semble, cela pourrait être un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMar 17 Avr - 11:42

C'est vrai que, pour être honnête avec vous, vous aurez peu de chances d'obtenir un pacte avec une alliance du TOP 20 de l'univers...

Les conseils de Ptibdule et Célestine sont avisés : essayez plutôt de vous allier avec des joueurs de niveau similaire au vôtre.

Ce n'est pas que nous refusons le contact avec vous, bien au contraire : mais dis-moi quel serait notre avantage, dans cette alliance ?
Si j'en crois le nombre de points de votre alliance, je peux dire que plusieurs d'entre nous produisent en 12 heures ce que l'ensemble des vôtres produit en 1 jour.

Je vous dis cela très simplement et avec beaucoup d'humilité, les Spartiates : mais il me semble que vous devriez viser un peu moins "costaud" que nous. Du moins pour l'instant.

Bon courage - je suis sûr que vous trouverez !
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET


Nombre de messages : 2276
Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN !
Date d'inscription : 26/11/2005

pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates EmptyMer 18 Avr - 2:34

Bienvenue à toi noble Spartiate !

Je suis Gosset, l'ambassadeur de cette alliance !

Je vais rejoindre mes amis sur le fait que votre alliance est beaucoup trop récente pour que l'on puisse signer un pacte avec vous !

De plus, je ne vois pas ce que votre alliance peut nous apporter pour que l'on signe un pacte avec vous !

Donc, à titre personnel, je ne suis pas pour, cependant, si vous voulez garder le contact pour vous aider à monter dans le classement, vous savez où nous trouver !

Voilà, je suis désolé de ne pas dire oui mais peut-être que par la suite en vous connaissant mieux et en montant au classement, cela pourrait se concrétiser ! Very Happy

Bonne continuation et à bientôt !

Gosset
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les spartiates Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les spartiates   pacte avec les spartiates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la T.N.T
» Pacte avec UST.
» pacte avec L.o.W
» pacte avec alrik
» Pacte de non agression avec LMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: Pactes/Guerres-
Sauter vers: