Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 20:32
il n'y a que jp pour me donner les droit du forum ou vous pouvez aussi le faire? et aussi pour changer le novice?
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 22:15
sur le fofo, je puorai le faire mais je ne sais pas le faie, Darkman devrai pouvoir le faire s'il en a le temps sinon JP le fera des sn retour t'inquiete pas, pour ton rend je m'en occupe imediatement.
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 22:20
pour le fofo tu vas dans panneau d'administration puis dans groupes et tu doit m'ajouter au groupe children of riddick et c'est aussi simple que sa ( a peu pres)
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 22:23
ouaip je sais (vaguement) mais comme je suis souvent une quiche,je n'est pas envie de faire une grosse erreure du stile suprimer le fofo ou quelque chose comme ça, donc patiente un peu , pour ton rang, ça y est c'est reglé!
pinguin de l enfer
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 22:25
ok pas de probleme j'ai bien le temp puisque lundi c'est férié
Larsen
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 22:29
cool, no probleme, c'est les alea de la vie, t'inquiete tu fait bien parti des COR, et peu être que Darkman, plus doué que moi poura peu être t'ouvrir les droits...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée