| Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée | |
|
+11dragon noir ANTONELLO[A.U] onzerod Daguette Loove Larsen antidote Cr2n Ezekiel Celestine JP 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 0:09 | |
| Bonjour à tous Le vote pour décider de l'entrée ou non de Pinguin de l'Enfer chez les C.O.R. est officiellement ouvert. Vote conseil des Sages4/7 voix exprimées (Tsarmani absent) 57% des voix 100% oui Vote C.O.R. 10/18 voix exprimées (Pitch black absent, collateral damage) 55% des voix exprimées 100% oui Ont votéCS:Celestine, Larsen,Loove, Darkman. Ont votéC.O.R.:Ezekiel, Cr2n, Antidote, Daguette, Onzerod, Antoninus, Joffrey (Dragon Noir ingame), Laurent-le-grand II, Cléon 1er, Unco.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:44, édité 2 fois | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 7:44 | |
| Moi je suis d'accord, il à l'air sympathique et les pingouins sont bien acceuillis chez nous en général, lol. | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 10:27 | |
| Maintenant que je fais officiellement parti de votre ally, puis-je voter ? Auquel cas, je l'accepte selon vos critères: amabilité, activité, avatar original (ça c'est ma petite mention ^^) et puis je le connais un peu IRL donc... ^^ | |
|
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 14:04 | |
| Moi aussi, j'aime bien Tux, et Pinguin de l'enfer à l'air sympa Je suis OK pour son admission | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 14:18 | |
| comme je l'ais dit je suis ok pour son entrée dans l'alliance
il est sympatique et motivé alors OUI
amicalement antidote | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 17:30 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 21:02 | |
| Un pinguin ?!! Chouette je l'accepte, il a l'air rigolo! Kiss, Loove | |
|
| |
Daguette
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Mer 26 Avr - 22:43 | |
| Oui Ezekiel, tu as le droit de vote, tu es un COR au même titre que nous tous. Daguette, je sais que tu veux ABSOLUMENT qu'on ait notre pinguin mais je me suis quand même permise de supprimer tes deux autres posts... tu ne m'en veux pas j'espère? Kiss, Loove | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 12:37 | |
| Bienvenue au pingouin infernal à une condition impérative le concernant de façon particulière :
Qu'il sache mettre le jeu de côté pour réussir son bac quand le moment des révisions sera venu. J'ai vu des gens foirer pas mal de choses à cause des jeux.
Bref : en tout état de cause, je vote "oui" et lui donne ma voix. | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 14:49 | |
| j'aime bien les pingouins!!!!!oui pour moi | |
|
| |
dragon noir
Nombre de messages : 70 Localisation : BLOIS 41 Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 16:42 | |
| si j'ai le droit de voté, je vote oui, car il m'a l'air bien sympa. | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 17:31 | |
| oui mais bon j'ai encore le temp avant le bac^^ | |
|
| |
Laurent Invité
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 19:43 | |
| oui, rejoins-nous: plus on est de fous, plus on rit!! |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 19:53 | |
| - Citation :
- oui mais bon j'ai encore le temp avant le bac^^
Diable !!! Tu souhaites que je change mon vote ? | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 19:54 | |
| ben non mais bon passer son bac a 15 ans^^ | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 19:58 | |
| - pinguin de l enfer a écrit:
- passer son bac a 15 ans^^
T'as 15 ans et tu passes ton bac ? Ce sont les autres qui ont du retard, ou c'est toi qui as un peu d'avance ? | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 20:03 | |
| lol ben non mdr je deconnait c toi qui parle de bac moi je deconne juste!!! t fou si jamais je le passait maintenant je serai un genie!!! ( et c pas mon cas) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 20:07 | |
| | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 20:19 | |
| Pas de probleme pour moi:
Je vote OUI | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 23:12 | |
| si en tant que pinguoin tu est pret a me servir de punchingball, alors je vote OUI (bin oue ... turin est deja dans un sale etat ^^) | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Jeu 27 Avr - 23:45 | |
| tout le monde a l'air ok donc je vais dire oui !! il faudra etre patient jusqu'au retour de JP c'est à dire dimanche pour ta rentrée.remarque je peux le faire moi si tu es sage | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Ven 28 Avr - 21:47 | |
| ben en tout cas le kuorum est atteint donc si tu fait t'as candidature on peu l'accepter, ou darkman, ou moi même , à toi de voir si tu est sage (dessous de table accepter ) | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 13:28 | |
| vous pouvez maccepter puisque ma candidature est deja la depuis un petit moment et pour les dessous de table se n'est pas possible parce que tu as plus de point que moi!!! | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée Sam 29 Avr - 14:59 | |
| si tu apporte les bierres je suis d accord pour accepter ta candidature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée | |
| |
|
| |
| Candidature Pinguin de l'Enfer. Acceptée.cloturée | |
|