| Présentation Pinguin de l'enfer | |
|
+5Larsen Celestine JP GOSSET pinguin de l enfer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Présentation Pinguin de l'enfer Ven 21 Avr - 8:43 | |
| salut je suis pinguin de l enfer ( ex nico57 pour ceux qui connaisent), j'ai 37000 point. je monte vite depuis que je ne veux plus me faire une flotte a tout pris!!! j'avais une aliance(je pense qu'il vaut mieux le dire tout de suite) dont je suis parti car il me prenait pour un espion ( ce sont les .bw et les PLF avant mais l'aliance tombe en ruine depuis le depart de thibi). cela fait (je ne sais plus) plus ou moins deux semaine en moins que daguette que je joue a ogame dans le 27. je joue aussi dans le 37 ou j'etait dans le top 500 et dans le 38 ou j'etait 22eme. cordialement pinguin de l enfer
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 14:29, édité 6 fois | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Ven 21 Avr - 22:51 | |
| je suis asser present meme si comme il y a ecole pour le moment je suis moins present que pendant les vacances. et je recommence une petite flotte. je vais tenter les 100-200vb et 20-30 bombardier et 20-30 destructeur | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 2:14 | |
| Salut Nico57, Est-ce que je t'avais répondu à ton message ingame, je me souviens plus enfin c'était par rapport à un pacte mais apparemment tu veux venir chez nous !!! C'est vrai que depuis le départ de Thibi, ton ancienne alliance PLF s'effrite et je pense qu'elle ne durera plus longtemps ou sans ambition ce qui est loin d'être notre cas !!! Je suis content que tu postules chez nous et je vais te poser quelques questions pour mesurer ta motivation afin que l'on puisse prendre dans les meilleures conditins ta candidature !!! 1) Quel est ton style de jeu (raideur, minier, chercheur)? 2) Dans quelles galaxies te trouves-tu ? 3) Depuis combien de temps joues-tu dans cet univers ? 4) Pourquoi notre alliance ? 5) Quel est ton animal préféré entre ces trois animaux : aigle, sourit, écureuil ! Voilà, j'ai fini avec mon interrogatoire, on va prendre ta candidature avec beaucoup de soins !!! Cordialement Ludo ! | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 9:58 | |
| non tu ne ma pas repondu et oui c'etait par raport avec un pacte avec les black warriors que j'ai quitter étant donner qu'il m'ont pris pour un espion!!! 1 je dirait plus tot mineur mais qui aime les vaisseaux^^ 2 je me trouve en g5 et g8. j'ai aussi une colonie en g3 3 j'ai deja repondu mais je ne me rapelle pas exactement combien mais je sais que c'est une ou deux semaine apres daguette qui a poser sa candidature. 4 j'ai choisit votre alliance parce que j'ai trouver que vous aviez l'air tres sympa ( j'en suis sur puisque certain sont passer sur mon forum et que cela fait au moins 15 jours que je vien sur votre forum pour voir se que vous postez sans jamais ecrire juste pour vous"connaitre" un peu plus), vous etes bien classer. nous sommes en bon terme ( enfin je pense^^) 5 l'aigle meme si je vois pas le raport avec ogame!!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 14:21 | |
| Salut Bienvenue sur notre forum
Une seule question Quel univers, de ceux dans lesquels tu joues, priviligies-tu?
Entrer chez les C.O.R. demande un minimum de présence sur le jeu On ne veut pas d'inactifs (sans bonnes raisons) ou de gens qui jouent dans l'U27 pour passer le temps parce qu'ils ont plus d'interet dans d'autres univers.
Cordialement JP Admin et cofondateur des C.O.R. | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 14:24 | |
| je passe le plus de temp dans cette univers si. presque deux ou trois fois plus de temp. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 14:27 | |
| OK On suivra ton developpement Place aux autres C.O.R. pour d'autres questions A+ JP | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 14:28 | |
| je vais editer mon nombre de point comme sa vous saurez comment je m'ameliore ps: je n'ai ete inactif que une fois trois jour pour cause que mon modem etait foutu!!! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 15:07 | |
| Salut, moi j'aimerais savoir si tu compte être actif sur le forum et si tu serais prêt a aider un allié en manque de ressources ou qui s'est fait méchament raider. Voila, c'est tout ce que j'avais à demander, bon jeu et bonne ballade sur notre forum. | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Sam 22 Avr - 15:12 | |
| oui je compte etre actif sur le forum et je compte aussi aider un menbre en manque de resource ou qui c fait raider. dans la mesure de mes moyen bien evidement | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Dim 23 Avr - 22:43 | |
| vous n'avez plus de questions? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Dim 23 Avr - 22:51 | |
| ben justement, je me demander, c'est quoi cette folie des pingoin, on en voie partout sur les forum, j'avous le tien est vraiment simpa, mais je me demandé d'où ça venais...
Sinon t'as candidature me parais corect, même si ce n'est qu'il ne nous reste plus beaucoup de place et qu'elle vont devenir de plus en plus chère...
Alors que pourai tu nous dire pour nous confirmé que tu es vraiment motivé? | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Lun 24 Avr - 10:01 | |
| pour les pinguin pour moi sa vien de l'alliance que j'avais créé (PLF qui au depart veut dire pinguin liberation front et que nous avons changer en petithan liberation front ( petithan c'est mon village). et pour la motivation mais OUI je suis motivé!!!! | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Lun 24 Avr - 13:38 | |
| - pinguin de l enfer a écrit:
- pour la motivation mais OUI je suis motivé!!!!
moi je pense comme Larsen que ta candidature est correcte si tu est pret a honorer les blason des [C.O.R.] je suis près a te faire confiance et a te donner mon OUI lors du vote amicalement antidote | |
|
| |
ANTONELLO[A.U]
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Lun 24 Avr - 20:25 | |
| je pense également que pingoo est un bon gas!!!compte sur ma voi l'ami et j'espére que tu ne nous décevra pas | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Lun 24 Avr - 20:38 | |
| Pour t'avoir un peu parlé sur MSN, je dois te dire que je t'ai trouvé très sympathique.
Je n'ai pas de questions spécifiques à te poser auxquelles tu ne m'aurais pas répondu. Si tu réussis à montrer une ligne directrice à ton investissement dans l'alliance, je n'aurai aucune objection à opposer à ta venue.
A bientôt
Onzerod. | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mar 25 Avr - 21:31 | |
| ok merci pour vos jespere future voix mais pour lr momrnt je vais avoir dur avec le forum parce que je suis malade et que j'ai beaucoup de boulot a l'école ( 1 mois et puis les examens !!! au secours j'ai pas encore ouvert ma farde de l'année!!!) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mar 25 Avr - 23:29 | |
| Ah toi aussi tu es en plein dans les révisions !! Moi aussi, snif , là je suis en train de boucler mon mémoire et dans deux semaines c'est les partiels ..... alors franchement je compatit. | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mar 25 Avr - 23:49 | |
| tu veux te faire une petite flotte!!! alors laisse tomber le bombardier c'est trop mou fait plutot 400vb!!!enfin c'est ce que je pense,chaqun c'est gout | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mer 26 Avr - 0:30 | |
| Et tu penses que c'est le moment de te lancer dans ogame ? Franchement, ton exam est bien plus important, non ? Celestine : bon courage - après avoir repris des études depuis octobre dernier, je suis aussi dans une phase de rédaction de mémoire de M2... berk berk berk | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mer 26 Avr - 10:55 | |
| Salut Ta candidature est maintanant officiellement soumise au vote des C.O.R. Je vais maintenant te demander, au nom des C.O.R., à t'engager avec fidélité et loyauté vis à vis de l'Alliance.
Cependant ton admission ne pourra être effective qu'une fois le vote des C.O.R. validé. Je vais t'exposer nos principes fondateurs de l'alliance. En les acceptant, et une fois les résultats des votes connus et positifs, tu feras partie des C.O.R..
Dynamisme de jeu. Les joueurs inactifs ne nous interessent pas. Le but est de développer l'alliance et de progresser, pas de trainer des boulets. Se développer doucement n'est pas de l'inactivité bien entendu. Chacun fait en fonction de ses moyens et possibilités de temps et d'emploi du temps.
Entraide et solidarité Chaque joueur mène sa barque comme il l'entend pour assurer son développement. Ses raids éventuels n'engagent que lui. Par contre il peut compter sur l'ally en cas de pépin non sollicité. On a déjà réglé quelques cas comme ça. Entraide au niveau ressources également. A noter le fait que nous ne sommes pas une ally de raiders acharnés. Le fair play et la courtoisie doivent prévaloir en toute circonstance, notamment en cas de contact avec un adversaire pour quelque raison que ce soit.
Fidélité à l'alliance Comme tu l'as certainement vu sur notre page d'accueil ingame, le concept central est une appartenance à un groupe, un peuple, une ethnie (au choix). On a su développer pour la plupart une identité de jeu axée autour de ça. Chaque membre accepté est invité à y participer
Cordialement JP
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mer 26 Avr - 13:41 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vos principe et je trouve que cet une tres bonne idée de faire "signer" un "pacte". | |
|
| |
pinguin de l enfer
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer Mer 26 Avr - 14:16 | |
| darkman je vais suivre ton conseil pour les bombardier mais je trouve que 400vb a meme pas 40000 point sa fait beaucoup!!! onzerod pour mon examens je ne m'en fait pas je vais les reussir!!! je n'en ai encore jamais rater et je deconnait j'ai deja ouvert ma farde^^ ( mais pas beaucoup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Pinguin de l'enfer | |
| |
|
| |
| Présentation Pinguin de l'enfer | |
|