children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sitting de compte maitre golum!

+7
Loove
Kaosleth
apocalypse angel
bartimeus
Larsen
JP
Celestine
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maitre g
Invité

sitting de compte maitre golum! Empty
MessageSujet: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 21:57

je tien à mettre les choses au clerc sur cette affaire. je vous trouve tous un peu limités ! si j'avai voulu prendre les planètes mère de chacun d'entre vous, j'aurai pu le faire sans problemes avec la fonction rechercher. de plus, si darklemaul m'a confié son compte, c'est qu'il avait confiance en moi. si j'était reelement de mauvaise foi, j'aurai très facilement me faire passer pour quelqu'un d'autre ne jouant pas sur l'uni 27. je voi que vu vos esprits limités je n'aurai pas du etre franc. de plus, cette histoire montre aussi que vous n'avez pas confiance en vos membres (darklemaul) et cela me désole... cette alliance sans solidarité et sans confiance ne devrai pas aller bien loin... mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et je suis ouverts à toutes questions !

EDIT : je tien à preciser que vos coordonnées ne pourrai m'etre utiles que si je voulait vous déclarer la guerre... or ce n'est pas le cas.

...

sauf si vous insistez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:10

Y aurait-t-il un moyen de négocier un PNA avec les Thérapy ?
maitre g
Invité

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:12

les therapy ne signe malheureusement pour vous pas de PNA...
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:13

Salut
en plus tu viens sur notre forum pour nous insulter!!!
Je te mettrais bien quelques coups de pieds au cul bien sentis pour te remettre dans le droit chemin, espèce de sale gosse.
Allez, ne remets plus les pieds chez les C.O.R., tu y as déja bien assez fait de mal.
Et va donner tes leçons de morale ailleurs.
Tu ne nous connais pas, donc ne juge pas l'ensemble des C.O.R. à l'aune de ta petite vie.

Gardes, ramenez ce malotru à son vaisseau et ejectez le en orbite.
Laissez lui la vie sauve pour cette fois.

JP

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:14, édité 1 fois
https://riddick.forum2jeux.com
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:13

Salutation Maitre Golum.

bienvenue chez nous.

Tout d'abbort je tien a te dire que la sollidarité est bien de mise cher les COR, c'est pour cela que le sitting, surtout pas un therapy, de l'un des compte de nos plus jeune recrue à été vecu par la majorité des notre comme une ...... trahison......

Tous les notre aurai preferé une semaine de vacances (ce que nombre d'entre nous on deja fait) plutot que d'un sitting d'un joueur d'une alliance du même univers, ta franchise sur se sujet n'est pas mis en doute, le probleme vient plutot du manque de confiance de darksidious envers nous plutot que des suposé activité d'espionnage que tu aurai put avoir contre nous.

cordialement, Larsen cofondateur et membre du CS!
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:14

Dommage, nous somme une alliance pacifique et portée sur le commerce, nous aurions pu être des fournisseurs privilégiés de deutérium, peut-être a des taux intéressants....
bartimeus

bartimeus

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:14

je remarque que les réactions sont très différente pacifiste et a la fois aggresive
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:15

zen JP zen cyclops

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:16, édité 1 fois
maitre g
Invité

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:15

la politesse de larsen me rassure un petit peu, mai JP est vraiment allé trop loin. je ne comprend pas son comportement déplacé... je n'ai absolument rien à me repprocher, je suis venu sitter le compte d'un AMIS !!!
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:16

Ne remarque rien, occupe toi de voir les conneries que tu as faites
On discutera plus tard.
Ce fil va être supprimé, notre hote n'a rien à faire chez nous, surtout avec des insultes plein la bouche.
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:17

Citation :
je vous trouve tous un peu limités

QUI EST ALLE TROP LOIN?
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:19

nos reaction sont à notre image, chacun sont role!
nous somme des guerriers Furyans qui avons su retrouver en ces lieux la paix, sauf quand il y a des problemes, certain on le sang plus bouillant que d'autre, mais attention a l'eau qui dort.

Personnelement je trouve que venir insulter une alliance pour escuser l'un de ses amis c'est tres petit, officiellement je salut ce joueur qui maladroitement vien expliquer une sitution plus qu'ambigue!
maitre g
Invité

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:20

je constate, enfait que tu es le seul à etre limité, désolé d'avoir par la même occasion "insulté" (si on peu appeller ca une insulte) les autres membre de l'alliance

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 22:21, édité 1 fois
apocalypse angel

apocalypse angel

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:21

faites pas gaffe les therapy sont de tre mauvaise foi comme les magmas et c pour sa ke nous et les under sont en guerre avec eux

alor maitre gollum merci et bon vent toi et tes allier ne me faites pas peur alor ouste et laisse mes amlis trankil
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:21

Mais c'est sur qu'il vaudrais mieux pour Maitre gollum de ne pas insister et de quitter gentilment le forum sans faire d'histoire ni de commentaires déplacés.
maitre g
Invité

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:22

vive le fair play Razz
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:23

je ne peu pas te laisser dire cela maitre golum, notre admin est loin d'être limité, il est respecté pour c'est acte au sein du COR, l'honeur est ça ligne de conduite!
maitre g
Invité

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:24

je tien quand même à preciser que je trouve votre atitude odieuse étant donné aue je n'ai absolument rien fait ! ( à vous de me prouver le contraire )
apocalypse angel

apocalypse angel

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:24

merci gollum de suivre les conseil de tous et de partir en paix tant ke tu le pe merci
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:25

Larsen, je te remercie
Mais ce que dit cet individu à mon propos ne m'émeut guère.
Par contre qu'il s'en prenne à l'ally complète me fait bondir.
Donc, Gollum, comme il t'a déjà été dit plusieurs fois de le faire, tu repars gentiment chez toi jouer avec ceux de ton âge, et tu nous laisse régler ça entre C.O.R.
Tu seras gentil
A+
JP
Kaosleth

Kaosleth

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:26

C'est pas mes affaires , mes alliés peuvent se défendre très bien seul , mais quand je vois :

Citation :
je voi que vu vos esprits limités

Je me demande comment des gens jugent sans connaitre , je ne permettrais pas de dire que leurs membres sont plus ouverts que toi , vu que je ne te connais pas ...

Citation :
cette alliance sans solidarité et sans confiance ne devrai pas aller bien loin

Quand j'entends ca et que je me dis que Larsen envoie des surplus à ses alliés , si c'est pas de la solidarité ...
Et pour la confiance , je pense qu'elle s'acquiert avec le temps , or je trouve que donner des droits a un membre pas si vieux (chez nous il y a un temps de 2 semaines) est une preuve de confiance ...

Veuillez , cher C.O.R m'excuser de me méller de ces affaires internes , mais dans certains cas , je ne me controle pas ...

Sur ce cher Gollum , tu es un grand joueur , mais sur ce coup ,faut connaitre avant de juger ...

Edit : oups trop long a poster -__-
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:27

maitre Golum, tu est comme le loup dans le poulaillé, et tu nous demande a nous de prouver te bonne foi lol!

au faite salut Apo, ça va toi, moi j'ai passer une bonne journée, ça me fait plaisir de te voir flooder ce topic qui de toute façon va bientot disparaitre
apocalypse angel

apocalypse angel

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:28

de toute fason gollume je v te dire ke nos ally sont en guerre (car je suis un of_borg)

et tu porter ce message o tien toi et les tien n'etes que des ventard et des racontard alor une derniere foi merci de lever le camp et bon vent a toi
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:28

Seigneur Kaosleth,
Ta venue en ces lieux nous honoreras toujours.
Tes paroles pleines de sagesse sauront calmer mon sang bouillonnant.
amicalement
JP
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! EmptyJeu 16 Fév - 22:30

kaosleth, un allier qui nous connais bien sitting de compte maitre golum! 36_1_11

Apocalypse angel, un floodeur qu'on aime bien chez les COR lol!

golum sitting de compte maitre golum! Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sitting de compte maitre golum!   sitting de compte maitre golum! Empty

sitting de compte maitre golum!
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant