| sitting de compte maitre golum! | |
|
+7Loove Kaosleth apocalypse angel bartimeus Larsen JP Celestine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 22:31 | |
| Bonsoir, Je suis Loove, co-fondatrice des C.O.R, si tu te rapelle de moi... Je suis navrée de la tournure qu'on pris les évennements entre les nôtres et toi. Le problème c'est que même si tu te pense de bonne foi. Les nôtres jugent sur les pièces apportées: - L'un des nôtres à introduit un Thérapy chez nous - Ce Thérapy à raider l'un des nôtres au point de le dégouter - Le jour suivant plusieurs de nos membres se font attaquer. Je ne te jette pas la pierre, je veux juste faire la part des choses. Tu conviendra que les circonstances de ce qui s'est passé sont pour le moins troublantes... Puissent les esprits de chacuns revenir à plus de sérénité, Kiss, Loove | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 22:32 | |
| |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 22:34 | |
| enfin un allier under lol on ne serras pas moins de deux pour le faire partir celui la | |
|
| |
Unco
| vive les écrans et les kilometres moi je dit | |
|
| |
bartimeus
| je prefere partir maintenant que la situation ne s'envenime encore et encore donc je vous dis au revoir . vous n'aurez donc plus de problème avec moi .
bye | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| - Citation :
- je tien à mettre les choses au clerc sur cette affaire. je vous trouve tous un peu limités ! si j'avai voulu prendre les planètes mère de chacun d'entre vous, j'aurai pu le faire sans problemes avec la fonction rechercher. de plus, si darklemaul m'a confié son compte, c'est qu'il avait confiance en moi. si j'était reelement de mauvaise foi, j'aurai très facilement me faire passer pour quelqu'un d'autre ne jouant pas sur l'uni 27. je voi que vu vos esprits limités je n'aurai pas du etre franc. de plus, cette histoire montre aussi que vous n'avez pas confiance en vos membres (darklemaul) et cela me désole... cette alliance sans solidarité et sans confiance ne devrai pas aller bien loin... mais je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et je suis ouverts à toutes questions !
Tiendrions nous le boulet de l'uni 27 ??? En tout cas, tes remarques, maître gollum, étaient édifiantes.Merci de nous avoir fait partager ce moment de pur "lamentabilité". | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 22:45 | |
| Salutation à tous, Je suis Gosset le diplomate des C.O.R pour ceux qui ne le savent pas "Golum" ! Il est un peu normal qu'on pense que c'est peut-être toi, j'ai bien dit peut-être car on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé ! Darksidious, je pense que tu as voulu prêté ton compte à quelqu'un que tu connais dans la vrai vie plutôt qu'à nous mais tu aurais dû nous prévenir, maintenant que le mal est fait passons à autres choses ! Je pense qu'il est préférable que tu partes en effet pendant un certain moment au moins ! Sur le coup "j'ai été sondé par un thérapy pour lequel je n'avais jamais été sondé depuis le début alors pour moi c'était une évidence mais passons"! Je te souhaite bonne continuation !!!! Ludo | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| jais rien d'autre a dire a par que je suis alor je ne dirais rien de plus que |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Jeu 16 Fév - 23:10 | |
| Salut kalif, comme toujors tu as le mot juste, mais comme toujours tu arrive quand tout est fini | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:03 | |
| tiens tiens on dirait que maitre gollum est de retour ..... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:05 | |
| bienvue Cèlestine, tu as l'oeil perçant de l'elf | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:07 | |
| merçi. J'aimerais bien savoir pouquoi il est là, juste pour savoir se qui se dit sur lui sans doute. Ou bien peut-être a-t-il encore de vilaines choses a nous dire .... | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
maitre g Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:10 | |
| Je suis vraiment désolé que ce simple sitting de compte se soi déroulé comme ca, je n'avait aucunement l'intention de lui porter prejudice. je comprend votre ennervement, et je ne savait pas que vous aviez été attaqué par des therapy dans les jours qui ont suivi, mais étant donné que je n'avait plus les droits, je ne sais pas sur quoi vous vous appuyez... de plus, le joueur que j'ai attaqué, je n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un COR. je me suis excusé de multiples fois pour ca, et je lui ai même proposé de le rembourser mais il était déja parti.
je ne suis pas venu sur ce forum pour vous insulter, mais pour me justifier. maintenant que c'est fait, à la demande generale je vais me retirer.
la therapy ne s'en prend pas au petites alliances, nous n'avons aucune intention de vous déclarer la guerre.
bonne continuation, et bon jeu à tous... |
|
| |
harrugh Invité
| |
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:14 | |
| voila tout es bien ki fini bien | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:15 | |
| Eh bien, on peu dire que c'est un revirement d'attitude assez spectaculaire et une tout autre façon de parler .... | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:23 | |
| j'avais oublié ceci je vous souhaite a tous un bon et une bonne continuation a ogame et surtout de pas avoir affaire a nouveaux a ce genre de problèmes se qui au départ était q'une petit chose est devenu une affaire d'état je le regrette donc et m'excuse moi aussi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:28 | |
| Bon, Maintenant que les esprits sont apaisés, peut-être pourrait-on reprendre cette discussion sous de meilleurs sentiments partagés. JP | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:30 | |
| entièrement d'accord avec toi ne faisant plus parti des C.O.R je vous demande si je peux rester a discuter avec vous sur ce forum | |
|
| |
maitre g Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:40 | |
| ca veut dire que je peut revenir ? |
|
| |
maitre g Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:43 | |
| même si les esprits étaient un peu échauffés de chaque cotés, je pense que tout à été dit, je ne pensait pas que vous en vouliez à ce point à la therapy... et vous vous êtes tout logiquement opposés à ce sitting... ce qui est comprehenssible... et tout ca sans que je puisse comprendre pourquoi d'ou l'énnervement de chaque coté. dites moi si je me suis égaré |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 0:43 | |
| LOL, tu nous aime tant que ça alors ? !! | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 1:02 | |
| Parce que si tu avais accepté de nous céder les codes d'accès du compte quand je te les ai demandés, j'aurais mis le compte en mode vacances et il n'y aurait eu aucun litige. Cela aurait été plus sain pour tout le monde et on n'en serait pas arrivé là.
Il n'en reste pas moins que plusieurs d'entre nous se sont fait éclater par des therapy alors qu'on n'avait jamais eu aucun problème avec vous avant cela.
Coincidences, peut-être......... | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 1:03 | |
| moi j'ai pas encore parlé esplique moi comment ton ami MARBROTHRAX a reussi à me phalanger alors qu'il n'a pas de lune a proximiter de ma planete.il a peut etre payé quelqu'un??? pourquoi il ne me repond pas quand je lui pose la question? je lui ai dit que le coup de l'espion c'etait bien jouer!!!aucune reponse pourquoi? tu ne m'enleveras pas l'idée de la taupe!!!on explose pas 500vb comme ça sens savoir d'ou sa vient??et cette fameuse lune elle est ou? je connais le jeu alors qu'on ne me raconte pas de betises:enerve: donne moi des reponses!!!et là on vera!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! | |
| |
|
| |
| sitting de compte maitre golum! | |
|