| sitting de compte maitre golum! | |
|
+7Loove Kaosleth apocalypse angel bartimeus Larsen JP Celestine 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre g Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 1:52 | |
| je vais lui poser la question demain, il ne semble pas etre en ligne, mais je peut vous dire que la therapy paye assez regulièrement des luneur pour phalanger des jolie flotte... je sais que ca doi etre dure à croire pour vous, mais ca n'est qu'une coincidence. pourrai tu m'expliquer, toi qui connai le jeu, de quelle facon j'aurai pu aider marbro à te phalanger... je comprend vos soupsons, mais les espions ne sont utiles qu'en temps de guerre, pour n'oublier personne.
vous donner le code aurai été comme le trahir étant donné qu'il m'avait fait confiance. je ne savait absolument pas si je pouvait avoir confiance en vous, et comme il était injoignable... |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 1:55 | |
| En tout cas, les résultats sont désastreux pour tout le monde. Tant pis. Ca servira d'enseignement aux C.O.R. qui restent. A+ JP | |
|
| |
maitre g Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Ven 17 Fév - 2:05 | |
| pour des raisons de sécurités pour le luneur, marbro ne peut dévoiler sont identité, mais il n'était absolument pas au courant que je sittai un compte chez les C.O.R. d'ailleurs, s'il l'avait su, il n'aurai pas lancer l'attaque à ce moment la, il aurai atendu que je ne sois plus chez les COR bien que je n'avait plus les droit au moment de l'attaque... JP pourra vous confirmer. |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Sam 18 Fév - 13:19 | |
| Salutation maitre Golum! petite viste .... diplomatique??? | |
|
| |
lo76 Invité
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 15:17 | |
| Je vous trouve tous un peu agressif je ne me prononcerai pas mais j espere que vous comprendrai mon inquiétude et mon imcomprenssion je suis un amis de darkmaul et si il est partit je trouve sa tres dommage il na que de la bonne volonté et il était un tres bonne élément je pence que notre alliance si elle continut a se comporté sans comprenssion ni solidarité ne pourra pas allez tres tres loin. Je pence qu il faut oblié cet épisode car il n est pas tres glorieux ! ! !
Amicalement li76 |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 15:24 | |
| Bonjour Lo76 La discussion est close à ce sujet. Darksidious est parti avant qu'une décision des membres soit prise. Il a fait son choix. toujours est-il qu'on s'est fait démonter les uns après les autres. je ne doute pas de sa bonne volonté ni de sa valeur en jeu. ais il a fait le choix de ne pas nous faire confiance au profit d'un membre "ennemi" dont l'alliance, depuis cet évènement, ne cesse de nous exploser les uns après les autres. Ca a failli être mon tour cette nuit et cela le sera sans doute dans les jours qui viennent par un therapy qui s'est installé en G5. Faut-il n'y voir qu'une coincidence? Je te laisse le droit de le penser. Je ne crois pas aux coincidences. Quoi qu'il en soit, il a choisi de partir en son âme et conscience. Content de te savoir de retour après tes vacances A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 15:50 | |
| Salut Lo76, C'est pas Darkmaul mais darksidious ! De plus, regarde mon message, c'est le plus diplomatique des messages ! Je suis déçu qu'on me dise que je suis pas cool ! Ludo | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 17:09 | |
| c vrai je confirme il es parti comme sa il a dit je pars
si c vrai je l'ai lu sur le fofo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 17:32 | |
| Darksidious sur le forum mais Darklemaul ingame, Ludo A+ JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 17:34 | |
| oki merci de ces info mon grand | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:13 | |
| Hey petit apo, je t'y retrouve! tu floode encore et toujours! si ça continue je te taille les oreilles en pointes! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:15 | |
| oh non je suis un nain et je ne ve pas devenir un nain elf
a moin ke je deviens immortel pour flooder a vie chez vous | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:16 | |
| et pour le flood je suis desoler mais c ma passion surtout chez vous | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:18 | |
| C'est clair, va pas insulter les Elfes!!! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:20 | |
| Non n'insulte pas les elfes...
Euh, JP il va vraiment venir flooder a vie chez nous??? non parce que j'ai un peu peur là... | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 18:21 | |
| o non pas toi jp mais je reste quand meme un nain comme gimli qui es d'ailleur un de mes ancien pseudo ingame | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 21:47 | |
| pour info je suis parti pour éviter que sa dure et que sa vous prennes du temps pour une histoire ou je pensais avoir raison et ou je pence toujours avoir raison et surtout pour accelerer les choses car de toutes manière être accusé de traitrise revient a être virer donc voila . | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 22:50 | |
| bas on tas pas virer que je sache ^^ | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 22:59 | |
| oui ta raison lol fin c'était un peu comme un gain de temps pour vous que je parte pasque vu comment c'était parti pis on n'était fixé sur nos positions et on n'allais pas changer fin je le vois comme sa se qui est fais est fais . | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 23:29 | |
| Salut Personne n'était sur de rien te concernant, départ ou maintien. Tu as décidé pour nous. Amicalement JP | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 23:37 | |
| oui en tous cas pour l'info de se que je suis devenu je suis maintenant dans une alliance les ADM classé 153ème environ et que je gère le forum et la page d'alliance c'est pas top mais bon j'essaille de l'améliorer mais ces assez dure vous n'avez qu'a aller y faire un tour si vous voulez http://union-sim-leo.myrealboard.com/index.forum( je me suis un peu inspiré de ton forum qui est d'ailleru vraiment très bien) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 23:43 | |
| Dark Comprends que je regrette ce qui s'est passé. Point n'est mon idée de revenir la dessus mais je suis qqun qui fonctionne énormément à la confiance. Parfois ça m'a couté cher mais je suis comme ça. Une fois cette confiance entamée, rien n'est plus jamais pareil. Et j'aurais de loin préféré que, même s'il fallait absolument que ce soit Gollum qui gère ton compte pendant ton absence, toi même tu nous en parles avant ton départ. Tu connais le principe de fonctionnement des C.O.R. on aurait forcément trouvé un terrain d'entente. Merci pour le forum , c'est Darkman, qui m'a montré quasiment tout Je te souhaite bon jeu, bon developpement et bonne ascension dans le classement. A+ JP | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Dim 19 Fév - 23:46 | |
| merci je regrette aussi mais c'est la vie comme on dit bon jeu a toi aussi fin a tous les membres de C.O.R et bonne continuation | |
|
| |
bartimeus
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Lun 20 Fév - 15:00 | |
| peut être que vous n'en n'avez que faire mais je vous le dis quand meme mon nouveau pseudo ingame et sur les forums est maintenant bartimeus et plus darksidious ou darklemaul lol ( trop compliqué pour se loguer a chaque fois) | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! Lun 20 Fév - 23:16 | |
| Salut Bartimeus tu as récupéré ton pote Lo76, j'ai vu. Transmets lui nos amitiés brûlantes, les C.O.R. saluent son courage de s'etre barré comme un voleur. Bon developpement à toi A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sitting de compte maitre golum! | |
| |
|
| |
| sitting de compte maitre golum! | |
|