| Bon anniversaire Célestine. | |
|
+7apocalypse angel JP Abby la grande Kaosleth Celestine Larsen bluebid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:27 | |
| Je me présente Esmerelda Chubb, hobbit pour vous servir. Comme si on m'avais jamais dis que j'ai la taille d'un hobbit...... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:28 | |
| Elessar Súrion ça c'estmon nom elfique
Till Bracegirdle of Hardbottle est ça c'est mon nom hobbit | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:29 | |
| Lol je sais pas pourquoi, mais je me douté bien que tu avais le pied qui touche le sol Célestine | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:30 | |
| Si j'en crois ton nom hobbit tu as plutot la cuite difficile.... lol | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:32 | |
| euh oui bon c vrai que je suis vraiment pas bien grande, mis on trouve toujours pire que soi non ? | |
|
| |
Larsen
| |
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:35 | |
| Justemment , ta cuite est difficile a avoir ! Comme tu bois aps ca colle ^^' | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:52 | |
| Bonsoir, Je suis Merenwen Cúthalion, elfe paladine noble coeur et toujours loyale (désolée harrugh, mon côté "je-protège-tout-le-monde-tout-le-temps-parce-que-tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil" à repris le dessus ) Sinon en hobbit je suis Ruby Bolger of Newbury. c'est plutôt rigolo comme nom! Pour ce qui est de Larsen, bah, il ne tiens pas l'alcool et après il rit tout le temps même quand je fait les pires bêtises hi hi, c'est rigolo A+, Kiss, Loove | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:54 | |
| Désolé pour le "we", pour moi c'est une abréviation usuelle, comme bcp pour beaucoup, cad pour c'est-à-dire, cpt pour cependant, lgtps pour longtemps. Mais j'éviterais à l'avenir de l'utiliser Ne me tente pas trop pour un week-end (<== note l'effort ) jeu de rôle JP
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:56 | |
| moi j'aimerai bien y être initiée comme il se doit, j'avoue ton idée me tente! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:57 | |
| il faut que j'insiste combien de temps pour le WE JdR | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:57 | |
| Parfois, je dis bien parfois , il m'arrive d'être un peu gai (gaI) après avoir un peu bu. Là je deviens très très amoureux Mais passé une certaine limite qu'il n'est pas décent de dire je supporte moins bien les contrariétés qu'à jeun A+ | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:08 | |
| un JdR c'est un peu comme ogame ca se joue sur le long terme en un week end je sais pas trop si c'est possible de faire quelque chose d'amusant , deja le temps de creer les personnages !!! quand vous parlez d'un week end JdR c'est irl ou par internet? moi ca me tenterai bien si c'est via internet!!! en revanche si loove interprete ce personnage je ne te cache pas que les relations entre nos deux personnages seront plutot tendu !!! |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:12 | |
| Un Jdr ne veut pas forcément dire que l'on serait dans le même groupe ... Et puis des petits coupspour la réveiller ca fait jamais de mal ^^' | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:12 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:15 | |
| De mon expérience perso, je dois dire qu'il est mieux que tous les persos aillent dans le même sens. Sinon, c'est très vite le foutoir quand les rancunes prennent le dessus sur l'histoire ou le scénar.
Encore qu'un assassin bien joué en role play.... (souvenirs, souvenirs) JP | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:16 | |
| hey vous voulez me taper faites gaffe j'ai des GT qui servent à rien alors si vous voulez la guerre je suis désolée d'être gentille IRL et dans les jeux faudrais que je fasse quoi, que je bousille tout le monde?? (ça pourrait être une idée remarque... je me fait la main sur Larsen IRL et je reviens vous dire)... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:17 | |
| aille non pas taper, pas taper. merci les gas, maintant c'est moi qui vais prendre | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:19 | |
| moi une nouille !!! je vais revenir en g6 ca va se finir comme ca !!! bonne chance pour l'organsiation (sauf si vous vous connaissez irl) nan loove ne change rien a ton personnage il est bien comme il est...... j'aime bien les bouc-emissaires
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 1:21, édité 1 fois |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:20 | |
| Ouai ... Surtout avec le couple Infos pour Loove : amène pas ton épée , les ocmbat c est ingame pas IRL | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:21 | |
| Oh ne t'en fait pas, c'est mon compagnon IRL! et en plus il m'a offert deus très jolis sais tout neufs! Rien de pire que de coller mes pieds glaçés de bonne femme quand mon homme harrassé se met dans le lit Sadique, moi?? mais non, mais non | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:27 | |
| Et qui a déjà joué à Call of Cthulhu? L'appel de Cthulhu?
J'étais MJ, ou Gardien, et j'ai plusieurs fois réussi à VRAIMENT faire flipper mes joueurs!!!! C'est un super jeu de rôle d'ambiance, tiré de Howard P. Lovecraft et de son oeuvre éponyme, Cthulhu.
P... les souvenirs!!!!
JP | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:29 | |
| Harrugh, je vais te défoncer avec mon Elfe guerrier Mago, ca va pas trainer, G6 ou pas! Je vais te la téléporter à l'autre bout du bout de l'univers inconnu ta flotte. Ils auront l'air fin tes vaisseaux, sans deut!!!!! Ca va ramer sec, jete le dis!!! JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 1:30 | |
| il va vraiment faloir qu'on se le fasse ce Week End, tu me mais l'eau à la bouche là, je connais pas mais j'ai vraiment envie de connaitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Célestine. | |
|