| Bon anniversaire Célestine. | |
|
+7apocalypse angel JP Abby la grande Kaosleth Celestine Larsen bluebid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KALIF Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:16 | |
| Salut les C.O.R désoler pour le retard Joyeux anniversaire Célestine en se qui concerne les elfes j'en es jamais croiser la ou j’habite |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:19 | |
| j en ai deja vu une en bretagne (veridique, elle avait les oreilles pointues ) | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:21 | |
| Je ne voudrais pas confusion, j'adore les elfes ! et je suis actuellement en train de travailler sur un mini mémoir sur un bouquin ou il est question d'elfes , de nains et de fées du début a la fin. | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:25 | |
| - Citation :
- j en ai deja vu une en bretagne (veridique, elle avait les oreilles pointues )
Punaise, t'en as de la chance, moi qui y vit depuis ma naissance, j'en ai jamais vu. Par contre, les nuits d'été, dans les endroits un peu déserts, boisson aidant, on voit d'autres choses... | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:30 | |
| Moi ça donne Inwë Melwasùl un peu space comme nom, lol | |
|
| |
Artorius
Nombre de messages : 176 Localisation : Au pays des schtroumpfs grogneurs Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:35 | |
| C'est pas mieux chez moi: - Citation :
- Tathar Melwasúl
| |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:37 | |
| Il semblerai que nous soyons de la même famille, lol, enchantée mon cher cousin.... | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| Et bien, je ne savais pas que j'avais de la famille si loins dans le Sud. Enchanté chère cousine | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:40 | |
| certain noms ressemblants donne le meme nom elfique (ex: martin et moulin donnent elensar ) | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| moi sa donne Beren Elensar | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:45 | |
| ah ok, mon nom de famille c'est Bayle. C'est quoi le tien Artorius ? | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:47 | |
| | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:51 | |
| ARF saloperie d'elfe je deteste ca (sauf en salade) je suis aussi fan de rpg (baldur's gate, Icewind dale....la liste est longue) egalement jdr papier (donjons & dragons) et dans tous ces univers j'ai jamais joué un elfe
Vive les nains (à la mode en plus chez les Unders) ou alors une des races que j'adore dans les univers heroïc fantasy c'est les rashkasa, mais la faut être plus connaisseur !!!!
Alatariel Amandil mon nom en elfe rahhhhhh c'est vraiment infame |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:56 | |
| Suis quasi tout le temps un barbare , plutot chaotique neutre ...
En tout cas suis d'accord un elfe ca a pas sa place sur un champ de bataille ...
Sauf mort ! Hin hin hin | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:57 | |
| A Baldur's gate je suis un elfe voleur, le must pour être très riche et donc très bien équipé !! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Jeu 16 Fév - 23:58 | |
| moi aussi je joue uniquement nain chaotique bon | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:01 | |
| j'aime bien les mages aussi : je trouve ca plus marrant a jouer que les barbares parcequ'il offre plus de possibilité d'attaque. mais un bon gros barbare c'est fun aussi.
super choix pour l'alignement c'est le meilleur.
VOICI LE PERSONNAGE QUE JE HAIS PAR DESSUS TOUT : un ELFE PALADIN LOYAL BON
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:02, édité 1 fois |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:02 | |
| ben moi dans Ogame, je suis un commerçant, legerement raideur, a tendence passifique mais faut pas me marcher sur les pied,lol.
Desolé mais je joue pas a tous ça, pas que j'aime pas,mais je sais pas à quoi jouer et avec qui et quand, en plus quand on a jamais fait de rpg et jdr et bien c'est dure de se faire integres par des joueur qui joue depuis de année | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:04 | |
| si tu veux te lancer dans le JdR sur PC je te conseille baldur's gate (pour moi le meilleur RPG sur PC) et évite tous ces pseudo JdR a la noix (je vais peut être en facher plus d'un mais : neverwinter night par exemple) |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:20 | |
| Et bien moi, je vous présente: Fëanáro ElensarJ'aime bien, ca le fait pas mal Et j'ai joué un elfe biclassé Guerrier Magicien pendant des années à Ad&D (Altar Emendyll). Et c'est une biclasse redoutable en combat et en magie. J'ai aussi joué un Humain ranger (Sulter Sombrebois) et un humain magicien (Sassgâârd, des terres du Nord), dur à monter et en effet souvent protégé derrière les brûtes sans cervelle Ah la la.... Mes armes rouillent et refroidissent dans leurs écrins, leurs lames résonnant encore du fracas des batailles anciennes....... Si ça continue comme ça, il va falloir organiser un WE jdr sur table!!!!! (Le seul, le vrai) A+ JP | |
|
| |
Artorius
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:22 | |
| - Citation :
- ah ok, mon nom de famille c'est Bayle. C'est quoi le tien Artorius ?
Briand, pas de cousinage donc - Citation :
- si tu veux te lancer dans le JdR sur PC je te conseille baldur's gate
Moi je n'ai jamais dépassé Diablo II, et mon experience de roliste s'arrête à 4 partie, avecun ranger-druide de niv 4 qu'avait perdu son chien ou son loup. J'étais plutôt branché wargames, et surtout un gros fana de JRR Tolkien. Que de souvenirs, ça me donne envie de m'y remettre.
Dernière édition par le Ven 17 Fév - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:22 | |
| Dimple Hamwich of Buckleberry Fern
Et ça c'est le nom Hobbit (Onglet en haut à gauche de la page du nom elfique)
A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. Ven 17 Fév - 0:24 | |
| Moi je suis partant pour un week end (attention JP pas de SMS) JdR si les debutant son accepté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Célestine. | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Célestine. | |
|