| c ma tournéé maintenan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:11 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:13 | |
| Là c'est moi qui te talonnes Mef, je suis dans ton 180, tu ne me vois pas arriver!!! A+ JP Slainthe!!!!! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:20 | |
| C'est pas avec ma flotte que j'ai que je vais perdre bcp de place JP PS: A tous, je note un certan laisser-aller sur le forum dans l'emploi du style SMS qui est absolument banni ici. Merci de prendre en compte et corriger. JP
Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:39 | |
| c la buvet on flood kom on ve ok !!!!!!!!!!!!!
et ma flotte elle est nickel
les insecte ce sont transformer en taureau assoiffer de sang
et ta de la chance g encore quelques coccinelle et des doryphore espre pour toi mon ami | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:47 | |
| - apocalypse angel a écrit:
- c la buvet on flood kom on ve ok !!!!!!!!!!!!!
et ma flotte elle est nickel
le probleme c'est pas le flood, plus que toleré dans la buvette (heureusement pour moi) le probleme c'est le stile Short Message Systeme, le soucis c'est qu'on n'est pas tres nombreux a le comprendre et encore moins à avoir envie de le comprendre, donc le seul truc qui est demandé c'est d'ecrire dans un français que tout le monde peu comprendre,et les fautes c'est pas tres graves (encore heureusement pourmoi) et pour te flotte il y as pas de probleme JP parler de la sienne. T'enerve pas Apo, on t'en veux pas, mais c'est juste que l'admine, comment dirais-je, il est un peu tatillon defoie | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:50 | |
| Je parlais de ma flotte bien évidemment
Quant à l'admin tatillon, oui, c'est vrai. Mais c'est pour éviter le bordel dans les messages. Qu'on floode dans la buvette, tant mieux, ça met de l'animation. Qu'on utilise le "SMS staïle", pas d'accord. A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 2:54 | |
| on est d'acord la dessus JP, quand je disait tatillon ben c'est vrai et c'est pour ça qu'on t'aime | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 3:03 | |
| Je ne suis pas vexé, t'inquiète bonne nuit. Un raid à lancer et je me couche. Clic..............; pour ce soir. A demain | |
|
| |
Mad Max
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 5:41 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 17:35 | |
| vous inquieter pas les amis je rigole aussi avec vous et cher larsen je ne m'enervais pas | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 21:01 | |
| On peut flooder , vais me venger ... Au fait ... - Citation :
- stile Short Message Systeme
C'est pas Short Message Service ???? | |
|
| |
Larsen
| |
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:33 | |
| tournée general pour votre record du nombre de membres en ligne !!! |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:36 | |
| 14 14 il faudrai un debat comme ça plus souvent! | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:37 | |
| si on peut considérer ca comme un debat : debarqué en insultant les membres d'une alliance c'est plutot leger comme argument |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:38 | |
| c clair kil abuse maitre gollum
mais c un therapy c normal il nont aucun respect | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:40 | |
| ouai mais merci vous tous non membre des COR, votre fidelite m'as personnellement touché! une tourné general pour Kaosleth, Apocalypse Angel, et harrug | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:41 | |
| oui vive les 14 membres!! et les dépats houleux Kiss à tous, Loove PS: JP j't'M kan mM n'men veu pa j'arèt 2 fR ça C promi | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:45 | |
| ya pas de mal larsen vous etes nos amis | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 22:58 | |
| oui mais tout de même vous n'étiez pas obligés, loin de là alors merci beaucoup le gars | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| Ouicomme le dit Apocalypse Angel , c'est normal , et puis ca change du flood :p
Remarque les Magma me décoivent moins (la vous allez m'incendier) mais dans les Thérapy il y a du bon , quand je vois Marbro et Marverick , comme chez les Magmas FizBan ... Mais bon après , il y a les autres , ils sotn bien classés doc ils se permettent tout ...
PS : Harrugh , tu es qui dans la tribu des nains ??? | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Jeu 16 Fév - 23:44 | |
| ouai mon avis rejoins celui de Kaosleth, on peut pas se permettre de dire que tous les membres d'une communauté sont pourris jusqu'a l'os, même si certain membre donne une mauvaise image d'eux. Ceux qui se la raconte c'est generalement des gamins tous fiere de leur place et qui se pense qu'il sont superieur aux autres, même dans un jeu le pouvoir sa monte à la tête. Pour les magmas sympa je rajouterai Murgen même si ca peut paraître bizarre a certain. PS : Nain Sur G PS bis : loove ca fera 100k de chaque ressources pour se soutien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan | |
| |
|
| |
| c ma tournéé maintenan | |
|