| c ma tournéé maintenan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:30 | |
| femme au volant.... desolé je m'en vais [] |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:30 | |
| Je veux une photo du tapis!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:31 | |
| Jamais d'accident ...
Reprit ces esprits
Aie pas bonne cette weed , j'ai l impressiond avoir dis une connerie | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:31 | |
| Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Voiture, Non je ne suis pas obsessionelle | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:32 | |
| Enleve la dernière virgule ca fait tropcopier colléla :p
Pareil pour les pactes , tous le monde s appelle LMP(si si regardez bien) | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:39 | |
| t 'as trop fumer les capsul des cannette de biere kaos | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:43 | |
| grillé ^^' Mais j ai quand même raison - Citation :
- Les C.O.R. ont signé un pacte de non agression avec l'alliance OLOTH - Les ailes d'Oloth -.
Merci de prendre en considération ces dispositions. Puisse ce pacte garantir l'amitié et la paix entre nos deux alliances pour de nombreuses années.
ce pacte n'a pas de durée de validité. Il sera rompu en cas d'agression des C.O.R. par les Membres [OLOTH].
De fait toute agression d'un membre des LMP par un membre C.O.R est absolument interdite, quelle qu'en soit la raison.
JP _________________ Qui qu'avait raison ??? | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:49 | |
| Je m'incline.... tu noteras quand même qu'il y a un effort dans la présentation Je corrige de suite. C'est quoi ton alliance déjà? | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:49 | |
| oh pris en flag JP!! Sur ce c'est pas tout ça! mais on a quand même écrit 500 posts en une soirée, et moi mes poignets commencent à fumer (la moquette de tontapis JP ) Alors je vais aller me pieuter gentiement! Bonne nuit les petits Loove | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:51 | |
| ouai ya de l'ambiance ce soir
bonne nuit loove |
|
| |
JP Admin
| Que nenni, je suis allé voir, je n'ai rien vu ! Pas de LMP à la place de OLOTH JP (franchement de mauvaise foi sur ce coup là ) | |
|
| |
Kaosleth
| Héhé j'ai l'oeil :] Bonne nuit a toi ! Je cos aussi que je vais me retirer sur un bon petit flood Alez op dodo i----l | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:53 | |
| Bonne nuit l'ami, que le reve t'emporte...... | |
|
| |
harrugh Invité
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:54 | |
| je dennote que vous etes moins accro au jeu que moi lol
il ne me viendrai pas à l'idée d'aller me couchez 10 minutes avant une Mise à Jour |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:55 | |
| moi je suis pas couché, claire j'attend la mis à jour je salut seulement l'ami qui va retrouver ce petit gas nommé morphé | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:56 | |
| Ah, ce harrugh, il a l'oeil à tout!!! Perso, j'attends le retour de mes flottes, encore une heure trente Et après dodo. A+ JP | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 1:59 | |
| Moi dormir non :p J'attendais jsute dansl 'ombre , j'avais trop mal aux doigts :p Mais j'attends pas la mise a jour :p Je gagnerais ou je perdrais des places , mais qu'est ce que ca fait , c est comme ca tout les jours | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Ven 17 Fév - 2:04 | |
| Moi je vais en perdre car j'ai pas fait grand chose se soir, et il y en as qui font que ça alors la je suis sur j'ai perdu des place mais c'est pas grave je les regagnerai demain ou apres demain ou les jours qui suivent, de toutes façon je progresse donc pas de probleme, mais quand je suis present pour le calcul, j'aime bien savoir ou j'en suis par rapport aux autres! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Dim 19 Fév - 17:13 | |
| si tu en perd et tu en gagne fo trouver une solution pour monter constament (je pe me taire je fais pas mieux) | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Dim 19 Fév - 17:14 | |
| ça y est le floodeur est de retour, il va encore nous flooder toute la buvette | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan Dim 19 Fév - 17:19 | |
| eh oui comme dab je v faire un retopur triomphal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c ma tournéé maintenan | |
| |
|
| |
| c ma tournéé maintenan | |
|