Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: mega tournée generale Jeu 30 Mar - 23:14
voila vous etes tous convier sur le fofo de mon ally E_pX
je vous invite tous a la tournée generale de l'ouverture de mon ally
amicalement apocalypse angel
p.s je vous attend venez nombreux (que ce soit les cor ou leur allier )
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 0:04
tu sais ke cest pas bien de faire de la pub sur un fofo pour un autre lol!!!
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 0:12
je fais pas de la pub jp a commencer en lancant une tournee sur mon fofo alor je fais de meme sur le votre capich
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 0:15
Et puis c'est pas de la pub, c'est juste une invitation sur le forum des E_pX, le forum de l'alliance qu'Apo vien de créer . . . . . . . . . . . . A ben si c'est de la pub, pas grave, on l'aime bien Apo chez les COR!
apocalypse angel
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 0:22
merci mon ami tu me flatte lol
max
Nombre de messages : 221 Localisation : je ne me souvient plus Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 0:52
Mais je disais ca juste pour info!!!! Sur les sites de dls cest comme ca c tout!!
apocalypse angel
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 1:00
je vais me taire ca r on es pas sur un site de dls
et tu rep legerement un pe hs
voila c t mon coup de gueul dsl je ve pas m'enerver mais je pense que c sous le coup de la fatigue que je rep
alor dsl d'avance
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 1:45
APO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Langage SMS, incompréhensible ou pas, INTERDIT!!!!
JP Qui aime bien châtie bien!!!!
apocalypse angel
Sujet: Re: mega tournée generale Ven 31 Mar - 12:11
excuse moi mon petit jp mais je me suis legerement emporter
car max repond quasiment toujours hors sujet et cela ma un peu mis hor de moi je suis de nature patient mais hier soir un pe enerver donc je m'en excuse