| Présentation de TheDogOfWar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 18:48 | |
| Un anti-floodeur Un vent glacial tomba dans la pièce (tous copyrights réservés :p)Allez , faut l'ouvrir pour retirer la tumeur d'anti flood Sortit la troconneuseL a l air du ton crane | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 18:48 | |
| d'accord jarrete de flooder chez vous aurevoir | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 18:59 | |
| Mais non , ils soont contents que tu viennes chez eux ! Regarde Trifouilla le cerveau de l'ami Larsen qui dit ensuite dansune voix un peu robotiséeOui nous som-mes très heu-reux , dé-so-lé de m et-re é-ner-vé , je su-is un peu fa-ti-gué car de-main je re-bo-sse | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:01 | |
| je le comprend mais bon il c enerver c fait c pas grave | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:03 | |
| Non il a dit que t étais gentil aussi | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:11 | |
| Arem si vous avez besoin de floodeurs sachez que la brigade de flood d'Oloth est toujours prete à vous servir. (au passage Bonjour à tous!) | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:15 | |
| Reste zen Larsen , oh et puis vas y Au fait , qui a dit que vous étiez pacifique Un conseil Turin , cours | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Merci Kaosleth. je suis juste fatigué de me dire que je doit lire 25 post avant de pouvoir repondre a quelque chose d'interraissant, au final, il y a rien d'interaissant, sauf deux trois truc qui sont de toute façon imediatement floodé Je repete j'ai rien contre le Flood (même pas une tumeur ) mais quand je voie qu'il me faut 10minute pour lire rien d'interaissant, ça m'ennerve en plus je voudrai pas passer à coté d'une conversation interaissant, donc voila mon point de vue. Apo, on ta deja dit pas de SMS c=c'est c'est pas plus long c'est plus claire, et au moin le temps que tu tape c'est 4caractère en plus ça me laisse le temps de lire 2-3 de tes flood! voila j'ai vraiment rien contre toi apo, le prend pas mal, mais je prefere flooder utile.... | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:18 | |
| Imperator Turin, Grand Invocat'Euze et gardien de la Euz'attitude. Boulet d'Or dechu aussi. Me demandez pas ce que veut dire Euze, ce serait trop long a expliquer... En effet je fais partie des Ailes d'oloth. pourquoi courir ils sont méchants içi? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:21 | |
| imperator turin ça me ferai bien rire de te voir courir avec te petite patte je suis sur que sur les main je vais plus vite que toi | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:23 | |
| mais non ! ils sont super sympa, mais dès qu'il est question de style sms ou de flood pour rien dire (ou de flotte laissée à quai et donc recyclée...) JP et Larsen on tendance a se métamorphoser en pitt bull ! Non je rigole, ou en tout cas je trouve qu'ils ont parfaitement raison, j'ai beaucoup de travail et je n'ai pas le temps de lire plein de poste avant de trouver une info importante et le style sms je comprend pas toujours. | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:24 | |
| T'avais raison Kaosleth ils sont mechants ici. Mais en tant que Superpinquoin je ne fuirais pas pour si peu, je resterais stoïque et puis si Larsen vient flooder chez nous je vois pas pourquoi on ferais pas la meme chose Mais vous inquietez pas ma ptite dame, jm pa lé gen ki parl pa b1 non plus | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:28 | |
| Chouette imperator turin = un steak de pinguin!! Ne t'en fait pas Noble gardien de la Euze'attitude Larsen aboit parfois mais je ne l'ai encore jamais vu mordre! Puissiez vous Flooder beaucoup et bien sur notre beau fofo!! | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:29 | |
| POur Turin --> Mademoiselle , un peu de tac s'il te plait Tape le superpingoui Et puis on leur fera subir els pires tortures , Loove a déjà subie Mais l'était beau quand même le manteau Et puis que veux tu les Furyans sont lunatiques et histériques , on s y fait vite | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:34 | |
| Comment ça lunatiques et histérique??? Loove rouge de colère frappe superpinguin au lieu du seigneur KaosNous sommes des gens civilisés ici! et de grands guerriers! et je di ce que je veux! et puis... et puis... et puis flutte! Fenrir, attaque!!! Loove se rue sur le seigneur KaosTiens ça c'était pour le manteau de fourrure! Et ça c'était pour avoir sous-entendu que je manquait de tacte! et ça c'est pour nous avoir traité de lunatique et d'hystérique Loove hurle de plus en plus fort et deviens vite incontrôlable:Je ne suis pas hystérique!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:37 | |
| - Kaosleth a écrit:
- Et puis que veux tu les Furyans sont lunatiques et histériques , on s y fait vite
Non les Furyans sont des guerriers en paix! Les COR est notre avre de paix nous avons su y trouver le calme tant recherché apres de longue errence dans l'hostil univers! Mais parfoie notre sang de combatant se reveille et notre ardeur guerriere prend le dessus sur notre sagesse diplomatique. | |
|
| |
Kaosleth
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 19:43 | |
| Ardeur , non je maintiens hystérie ... Fenrir se jeta sur son derri...OUUIIIIAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLEMais c'est quoi bande de fou XD Moi j en ai marre | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 20:04 | |
| Bienvenue à toi Imperator Turin Moi, c'est le pitbull en chef!!! Mais je manquerais à tous mes devoirs en ne t'accueillant pas avec toute la chaleur de la légendaire hospitalité C.O.R. Mais comme de bien entendu, il faut savoir bien en user et non pas en abuser Tu es ici chez toi tant que tes écrits resteront compréhensibles pour tout le monde. Si tu vois ce que je veux dire (pitbull en chef découvre une armée de canines....) Amicalement Jp | |
|
| |
Imperator Turin
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 20:17 | |
| S'est caché dans un coin après s'être fait mordu par Loove des fous je vous dis, pire que nous... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 20:24 | |
| Comment ça des fou "c'est l'heure tout le monde vient prendre sont traitement" oups, il y à l'infermier chef qui nous appel bon ben j'y vais sinon il va encore me remettre la camisolleapres quelle que minute....bon ben qu'est ce que je disait moi, à oui, on n'est pas des fous nous, en est parfaitement saint d'esprit. bon j'y vais la c'est le couvre feu, sinon il vont encore me faire une picure de tranquilisant.... | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar Dim 19 Fév - 20:34 | |
| un garnd infirmier tout de blanc vetu sort d'un=e lumiere aveglante et dis o jeune larsen
allez c'est l'heure du couvre feu ou sinan c la piqure de trankilisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de TheDogOfWar | |
| |
|
| |
| Présentation de TheDogOfWar | |
|