| presentation the scrfayce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the scarfayce
| Sujet: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:03 | |
| bonjour je mappelle guillaume dans la vraie vie je vie dans le 35 depuis 4 ans je suis a seclin dans le nord ouai !!! je suis pour lille jai 12 ans aujourdhui donc je me dis bonne anni je fais du ping pong et un peu de bad maintenant je crois que cette a vvous de vvous presenter . | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| |
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:12 | |
| merci a toi je suis tres content detre dans une alliance aussi bonne meme si ma candidature nai pas tout tas fait prete merci quand meme | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:16 | |
| bon anniversaire Guillaume tu es chez les vieux là!!!! On s'échelonne jusque 40 ans chez les C.O.R. | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:30 | |
| pk ses qui le plus vieux ??? | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:41 | |
| C'est G Raldus je crois, puis moi. Enfin, j'en suis resté là Il y a peut-être eu du changement depuis A+ JP | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 21:55 | |
| Salut the scarfayce, Bonne anniversaire ! Le plus vieux c'est G raldus mon beau-père mais il ne joue plus, c'est un vieux 40 ans ! C'est moi alors quand j'ouvre son compte ! lol Gosset | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:10 | |
| |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:19 | |
| Salut Kalif,
Non c'est vrai mais c'est mon double en age alors pour moi, c'est loin mais il y a des personnes qui ont 40 ans et qui sont pas vieux du tout comme JP !
Ludo | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:21 | |
| oula fait gaffe le JP il est pas aussi vieux il a à paine 37 ans (déjà!!) | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:26 | |
| Salut Larsen, Je connais des personnes qui on 50 ans et qui vont en boite de nuit et on des copains jeunes ! je veux parler de mon père ! JP est jeune, là preuve il est sur ogame ! L'age ne compte pas, c'est dans l'esprit que ça compte, il faut surtout ne pas ne plus avoir un coeur d'enfant, là c'est moche ! Notre JP est super cool ! Ludo | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:31 | |
| Ouai, c'est clair c'est dans la tête et dans le coeur que tu est jeune, moi je connais un "jeune" du même age que JP qui fait plutot parti de la categorie des vieux!!! C'est mon cousin, incroyable quand tu voie que sa mère ma tante, qui à 60ans (voir plus) va en boite, ne treine qu'avec des jeunes (de 20ans à 70ans,lol).
Perso, j'espere rester un anfent toute ma vie, en tout cas dans mon coeur, je n'oubli pas les responsabilité que j'ai! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 22:34 | |
| Salut, Moi c'est Loove belle gosse et mascotte de C.O.R je suis une tite jeunette de 22 ans Sinon j'habite dans l'essonne avec Larsen et je suis étudiante. Voilà je pourrais en dire beaucoup plus mais si je commence je ne pourrais plus m'arrêter A+, Kiss, Loove PS: joyeux anniversaire scarfayce!! | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 23:18 | |
| Aloha à toi ! Et bien moi c'est Abby, deuxième personne féminine de l'ally Bon anniversaire ! | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 23:27 | |
| He hendrix, n'oubli pas l'age de raison c'est 7ans, et je te jure que tu en aiencore trés loin | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Dim 15 Jan - 23:29 | |
| Juste pour te présenter hendrix: il est mon cousin et il est complètement allumé donc pas de souci à avoir! En fait c'est un doux dingue! d'ailleurs ça tiens de famille j'en ai un peu hérité A+, Kiss, Loove | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: presentation the scrfayce Mer 18 Jan - 0:36 | |
| merci pour tout vos complient je suis tres heureux de etre dans une une alliance ossi souder voila encore une preuve de votre fideliter au sein de cette alliance !!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation the scrfayce | |
| |
|
| |
| presentation the scrfayce | |
|