children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

presentation the scrfayce

+3
JP
Larsen
the scarfayce
7 participants
AuteurMessage
the scarfayce

the scarfayce

presentation the scrfayce Empty
MessageSujet: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:03

bonjour je mappelle guillaume dans la vraie vie je vie dans le 35 depuis 4 ans je suis a seclin dans le nord ouai !!! je suis pour lille jai 12 ans aujourdhui donc je me dis bonne anni cheers je fais du ping pong et un peu de bad maintenant je crois que cette a vvous de vvous presenter .
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:09

presentation the scrfayce Smiley_a Salut à toi, presentation the scrfayce Birthday
the scarfayce

the scarfayce

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:12

merci a toi je suis tres content detre dans une alliance aussi bonne meme si ma candidature nai pas tout tas fait prete merci quand meme
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:16

cheers bon anniversaire Guillaume cheers
tu es chez les vieux là!!!!

On s'échelonne jusque 40 ans chez les C.O.R. presentation the scrfayce 36_1_33

presentation the scrfayce Birthday
https://riddick.forum2jeux.com
the scarfayce

the scarfayce

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:30

pk ses qui le plus vieux ???
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:41

C'est G Raldus je crois, puis moi.
Enfin, j'en suis resté là Smile
Il y a peut-être eu du changement depuis Smile Smile
A+
JP
https://riddick.forum2jeux.com
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 21:55

Salut the scarfayce,

presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a

Bonne anniversaire !

Le plus vieux c'est G raldus mon beau-père mais il ne joue plus, c'est un vieux 40 ans !

C'est moi alors quand j'ouvre son compte ! lol

presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a

Gosset
KALIF
Invité

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:10

40 ans c pas vieu tu risque de facher quelquin Laughing

Bonne anniversaire the scarfayce

presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Birthday
presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Smiley_a
presentation the scrfayce Mdr55 presentation the scrfayce Mdr55 presentation the scrfayce Mdr55 presentation the scrfayce Mdr55 presentation the scrfayce Mdr55 presentation the scrfayce Mdr55

moi c maer
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:19

Salut Kalif,

Non c'est vrai mais c'est mon double en age alors pour moi, c'est loin mais il y a des personnes qui ont 40 ans et qui sont pas vieux du tout comme JP !

Ludo
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:21

oula fait gaffe le JP il est pas aussi vieux il a à paine 37 ans (déjà!!) presentation the scrfayce 36_11_6
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:26

Salut Larsen,

Je connais des personnes qui on 50 ans et qui vont en boite de nuit et on des copains jeunes ! je veux parler de mon père !

JP est jeune, là preuve il est sur ogame !

L'age ne compte pas, c'est dans l'esprit que ça compte, il faut surtout ne pas ne plus avoir un coeur d'enfant, là c'est moche !

Notre JP est super cool !

presentation the scrfayce 36_1_11

Ludo
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:31

Ouai, c'est clair c'est dans la tête et dans le coeur que tu est jeune, moi je connais un "jeune" du même age que JP qui fait plutot parti de la categorie des vieux!!!
C'est mon cousin, incroyable quand tu voie que sa mère ma tante, qui à 60ans (voir plus) va en boite, ne treine qu'avec des jeunes (de 20ans à 70ans,lol).

Perso, j'espere rester un anfent toute ma vie, en tout cas dans mon coeur, je n'oubli pas les responsabilité que j'ai!
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 22:34

Salut, Smile

Moi c'est Loove belle gosse et mascotte de C.O.R je suis une tite jeunette de 22 ans Very Happy
Sinon j'habite dans l'essonne avec Larsen et je suis étudiante.

Voilà je pourrais en dire beaucoup plus mais si je commence je ne pourrais plus m'arrêter Razz

A+, Kiss,
Loove Like a Star @ heaven

PS: presentation the scrfayce Birthday joyeux anniversaire scarfayce!!
Abby la grande

Abby la grande

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 23:18

Aloha à toi !

Et bien moi c'est Abby, deuxième personne féminine de l'ally Smile

Bon anniversaire ! presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a
hendrix

hendrix

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 23:25

cheers cheers vive les 12 ans de scarfayce cheers cheers

presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Birthday presentation the scrfayce Smiley_a presentation the scrfayce Birthday
je me souvien comme si que c'était aujourd'hui. Ma première montre jettable une swatch Shocked ou peut être que c'était pour mes 7 ans zut je ne m'ensouvient plus scratch
enfain brèf mes 12 ans je m'en rappelle super bien la preuve j'ai manger les 12 bougies et souffler le gateau scratch que je fais chaque année d'ailleur sauf que ça devient de plus en plus dure car ils ajoutent chaque année une bougie de plus (ça colle aux dent).
mais aujourd'hui je peut dire que j'ai atint l'age de la raison Very Happy .

ET ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE et profite bien de ses moment car ce sont les meilleurs avant que tu devienne un vieux machin.
A+ jimi Very Happy
Larsen

Larsen

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 23:27

He hendrix, n'oubli pas l'age de raison c'est 7ans, et je te jure que tu en aiencore trés loin presentation the scrfayce 36_11_6
Loove

Loove

Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyDim 15 Jan - 23:29

Juste pour te présenter hendrix: il est mon cousin et il est complètement allumé donc pas de souci à avoir!
En fait c'est un doux dingue! d'ailleurs ça tiens de famille j'en ai un peu hérité geek

A+,
Kiss,
Loove Like a Star @ heaven
the scarfayce

the scarfayce

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce EmptyMer 18 Jan - 0:36

merci pour tout vos complient je suis tres heureux de etre dans une une alliance ossi souder voila encore une preuve de votre fideliter au sein de cette alliance !!! MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation the scrfayce   presentation the scrfayce Empty

presentation the scrfayce
Page 1 sur 1