children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Brice cherche compte [REFUSE]

Aller en bas 
+7
Lord Mikado AO
Tangerine
onzerod
Loove
Yeah
Ares
brice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 0:38

salut je viens de la part de daider qui ma dit que je pouvais postuler a la reprise d'un compte C.O.R. car je suis dans lunivers 9 et j'aimerais changer.
jai deux ans d'experience
j'ai 16 ans
je suis hyper motivé car j'aime ogame comme ma copine voila jy joue tous les jours environt 1heure tous les jours
et c'est daider qui ma dit qu'il y avait des compte libre alors voila je vous remercie d'avance voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 0:43

salut brice, oui je confirme c'est bien moi qui lui ait proposer de poser sa candidature a la reprise d'un compte, c'est un pote que jai rencontrer sur le tchat de skyrock, il cherchait un compte alors je lai aidé, pour ma par je n'ai pas de questions, je t'ai assé questionner auparavant... lol!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 14:58

escuser moi mes je voie que vous regarder mes vous ne reponder pas alors je trouve sa un peu bizarre sinon dite le moi sur msn moi c brice_240@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Yeah

Yeah


Nombre de messages : 978
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 19:25

Bienvenue sur le forum.
Certains membres vont te poser un séries de questions, et puis il y aura un vote en interne.

Voilà.

PS: essaye d'éviter le SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loove

Loove


Nombre de messages : 1152
Age : 40
Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie.
Date d'inscription : 23/11/2005

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 21:15

Bonjours Brice, Smile

Soit le bienvenue au sein de notre forum.
Comme te l'a annoncé Yeah, voici un petit questionnaire standard afin de nous aider à te connaitre.


Questionnaire :

Pseudo Ingame :

Date de début de jeu (environ) :
Age :
Points :
vaisseaux :
recherche :

Nombre de planètes :
Galaxie(s) :
Colonie volante disponible :

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) :

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) :

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R :

Comment avez-vous connu la C.O.R :

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) :

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :

Joueur(se) motivé(e) ?

Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous?

Déja bloqué(e) ?
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots :

Aimez-vous les forums?

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance?

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?

Voilà pour les questions, d'autres viendront peut-être s'y ajouter.
Pour ma part et à titre tout à fait personnel, j'en ai une dernière: ta copine serait-elle suceptible de nous rejoindre? (espoir secret de faire monter le quota féminin! Razz )
Les candidatures peuvent parfois prendre un peu de temps, nous en sommes désolés. Cela dit, pour prendre ton mal en patience tu es le bienvenue au sein de notre buvette ou dépravé de la bière et floodeurs fous sont toujours au rendez vous.

Kiss,
Loove Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 22:06

ha, tu ma devancé loove, j'allait mettre le questionnaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyDim 7 Oct - 23:53

Tu aimes Ogame comme ta copine...

... elle sera charmée de la comparaison...

Par ailleurs, à 16 ans, tu dois avoir autre chose à faire dans la vie que de passer ton temps sur le "chat" de Skyrock ou sur Ogame, non ? Tu n'as pas un bac de français à préparer ? pas un examen à travailler ?

Quel intérêt à venir chez nous ?

Quel intérêt, pour nous, à t'accepter ?


J'aurai qques questions supplémentaires lorsque j'aurai entendu tes réponses.

Au fait, comme te l'a gentiment conseillé Yeah, essaie d'éviter de t'exprimer comme les auditeurs de Skyrock, s'il te plaît : ce sera grandement apprécié.

Cordialement à toi,

Onzerod
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyLun 8 Oct - 18:15

Pseudo Ingame : brice

Date de début de jeu (environ) : 2 ans
Age : 16
Points : 250k avan j"avet 650k car je me sui fai rider enormemen par le premiet
vaisseaux : plus rien
recherche : 160

Nombre de planètes : ATLANTIS
Galaxie(s) : pas dan cette univert
Colonie volante disponible : aucun

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : dan mon autre jetai dan la lalie lateam mes je me suis party car je voulet aider mes pote alors jes cree mon allie

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : amis

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : a un endroit nucleaire

Comment avez-vous connu la C.O.R : pas skyrock grace a un de vos menbre

Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : mineurs surtout

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) :

Joueur(se) motivé(e) ?
oui enormement
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? je refait ma defense mem plus

Déja bloqué(e) ? non mes aker
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : motiver serieux intentioner enver c'est amis

Aimez-vous les forums? oui

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui comme je les dit a daider je sui un des meilleur mec de fofo

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
nan
car je sui pa un lage ett c'est le jeu



et pour repondre a la question onzerod
je fait de la cuisine aprentissage Very Happy
l'interet de me prendre ba je suis un bon emlement actif surtout etr serieus


et mon interet pour vous ba vous ete mineur surtout moi je suis fort pour sa
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyLun 8 Oct - 18:59

euh, tu peux le retaper en français correct stp, j'ai unpeu de mal a suivre la..;
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyLun 8 Oct - 19:27

brice a écrit:
[...]
Points : 250k, mais avant j'en avais 650k, j'ai chuté car je me suis pris un gros raid par le premier.

[...]

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : dans mon autre univers, j'étais dans l'alliance "lateam" mais j'en suis parti car je voulais aider mes potes ; j'ai donc créé mon alliance.

[...]

Déja bloqué(e) ? Non, mais hacké.

[...]

Présentez-vous en trois mots : motivé, sérieux, bien intentioné envers ses amis.

[...]

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? Oui, comme je l'ai dit à daider je suis un des meilleurs mecs de forum.

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
Non, car je ne suis pas un lâche, "et tout c'est le jeu".


Et pour répondre a la question d'Onzerod :
je fais de la cuisine aprentissage Very Happy
L'intérêt de me prendre : je suis un bon élément, actif, et je suis surtout sérieux.
Mon intérêt pour vous : vous êtes mineur, en grande partie, or c'est ma spécialité.

Je me suis essayé à la traduction. Laughing
Dis moi si je me suis trompé brice.

Onzerod a écrit:
[...]essaie d'éviter de t'exprimer comme les auditeurs de Skyrock, s'il te plaît : ce sera grandement apprécié.

Aurais-tu des préjugés, Onzeord ? Suspect Suspect

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mikado AO

Lord Mikado AO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chaise inconfortable verte kaki
Date d'inscription : 06/09/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyLun 8 Oct - 19:35

Bon aller j'ai du temps à perdre sur mes révisions !! XD
Enchanté je suis la dernière recrue de l'alliance C.O.R!!
Correction temporaire:

Citation :
Pseudo Ingame : brice

Date de début de jeu (environ) : 2 ans
Age : 16
Points : 250.000 points avant j'avais 650.000 points environ, mais malheuresement je me suis fait recycler par un certain Morgotte?!...
vaisseaux : Je n'ai plus rien en flotte.
recherche : 160 ème au classement.

Nombre de planètes : ATLANTIS (euhm ça je ne peux pas corriger...HS)
Galaxie(s) : Je ne suis pas dans cet univers actuellement, mais cela ne saurai tarder.
Colonie volante disponible : aucunE

Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : Dans l'Univers où je suis incrit, j'étais dans l'alliance "lateam" mais je me suis party je l'ai quitté car je (voulet) voulais aider mes potes alors jes cree mon alliej'ai créé mon alliance.

Raison du départ de votre/vos ancienne(s) alliance(s) : A cause de mes
ami(e)s.

Sans trop réfléchir, à quoi vous fait penser la C.O.R : a un endroit nucleaire. (?? Euhm je ne peux pas corriger la Non plus HS XD)

Comment avez-vous connu la C.O.R : Par skyrock grâce à l'un de vos membres.
Profile de jeu (raider, commerçant, etc...) : Je suis surtout mineur.

Expérience du jeu (Autre(s) univers? Si oui, classement...) : Il y a un trou! Smile Mais il a répondu un peu plus haut en fait! J'avais pas tilté!

Joueur(se) motivé(e) ?
Oui je le suis enormément.
Si vous vous faites recycler, comment réagissez-vous? Je me reconstruit au plus vite, tout d'abord je refais ma défense et j'en refais plus qu'auparavant.

Déja bloqué(e) ? non mes akerNon mais je me suis déja fait hacker
Si oui, pourquoi?/

Présentez-vous en trois mots : motiver serieux intentioner enver c'est amis (ça fait 6 mots! mdr!) Oui donc en trois mots: Motivé, serieu, Attentioné.

Aimez-vous les forums? Oui j'aime les forums.

Si oui, participez-vous beaucoup à la vie de l'alliance? oui comme je les dit a daider je sui un des meilleur mec de fofo (Euhm je corrige pas là)

Etes-vous du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente?
nan Non je ne suis pas du genre à partir de l'alliance dès qu'un problème se présente!
car je sui pa un lage ett c'est le jeu Car ce n'est pas mon genre. Je ne suis pas un lache et c'est le jeu.



PS: Pour répondre à la question d'Onzerod je suis apprenti cuisinier.
L'interêt de m'accepter dans l'alliance C.O.R ? Eh Bien, le fait d'être un bon émlément très actif et assez serieux.


Et mon interêt pour vous ? Eh bien, vous êtes une alliance de mineurs essentiellement et justement les mînes, c'est ma spécialité.

Voila j'ai essayé d'éclaircir un peu. :s J'ai fait de mon mieux ! Je laisse le soin de corriger les fautes de syntaxes ou même d'orthographe à Onzerod !
Euhm, il semblerait que je sois en totale absence d'inspiration, donc pas de question ! Smile Mais ça va venir!
Bienvenue sur le forum en tout cas ! Very Happy
Si tu viens de la part de Daider alors tu es quelqu'un de bien, c'est certain.
C'est en partie grâce à lui que je suis ici donc voilà pour l'info! Bref Bonne soirée.

Merci à JP de m'avoir mis les droits pour le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 17:56

ESCUSEZ POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE, je suis vraiment pas fort en français, et j'ai vu qu'il y a quelq'un d'autre sur le compte j'éspere que je l'aurait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 21:08

Il y a assez d'outils informatique pour les éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 22:12

Tangerine a écrit:
Aurais-tu des préjugés, Onzeord ? Suspect Suspect

Laughing Laughing

La remarque que j'ai pu faire vient du fait que Daider et notre candidat se sont rencontrés via cette radio.

Sinon, concernant Skyrock, ce ne sont pas des préjugés... juste des constats, ayant qd même autour de moi environ 700 amateurs acharnés de cette radio.


Bien évidemment, tous les auditeurs de Sky ne sont pas des incultes... plusieurs COR en sont la preuve.

Mais reconnaissons que beaucoup d'incultes sont des auditeurs de Skyrock... Wink Twisted Evil



Arrow A part ça, j'ai des questions pour notre Brice...


    Tu dis avoir quitté ton alliance d'origine pour fonder la tienne. Que s'est-il passé avec cette alliance fondée avec tes amis ? Dissoute ?

    Les comptes que nous avons en réserve sont de véritables bijoux. Bien classés pour la plupart... que peux-tu nous dire, pour qu'on ait suffisamment confiance en toi pour te confier l'un de ces comptes ?

    Serais-tu prêt à donner l'intégralité de ta production à un joueur de ton alliance moins bien classé que toi ?


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 22:47

Citation :
Bien évidemment, tous les auditeurs de Sky ne sont pas des incultes... plusieurs COR en sont la preuve.

oui, dont moi!! Very Happy (bien sur je l'ecoute entre autres radio, mais pas forcement differentes lol (fun radio))


Bon ensuite, j'aimerais intervenir, depuis le debut vous lui avez tous fait une remarque sur son orthographe, certes il ne fait pas un gros effort d'ecriture, mais je tiens a preciser que l'orthographe ne fait pas le joueur... et inversement...

voili voilou, c'est tout...

amicalement

daider
Revenir en haut Aller en bas
Tangerine

Tangerine


Nombre de messages : 650
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/12/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 23:07

daider a écrit:
je tiens a preciser que l'orthographe ne fait pas le joueur... et inversement...

C'est à dire ? Que le joueur ne fait pas l'orthographe ? ça veut dire ?
lol!

Bon sinon, plus sérieusement, ne t'inquiète pas daider pour ton ami, les remarques faites sur son orthographe n'étaient pas méchantes (en tout cas pas la mienne). C'est juste que c'est un plus dans une candidature, donc il a tout à gagner en l'améliorant.


Onzerod a écrit:
Serais-tu prêt à donner l'intégralité de ta production à un joueur de ton alliance moins bien classé que toi ?

J'ai une petite question pour Brice ; vois-tu à quoi Onzerod fait allusion ? Autrement dit, daider t'en a-t-il parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Nombre de messages : 698
Age : 31
Localisation : forcalquier (04)
Date d'inscription : 01/04/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMar 9 Oct - 23:14

non tangerine, je ne lui en ai pas parlé... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMer 10 Oct - 0:06

Garnements... il va vraiment flipper, notre candidat lol!

En attendant, à propos de l'orthographe, vous remarquerez que je ne lui ai demandé que de faire attention aux mots utilisés et au style employé : parle sans crainte, Brice !

Comme disait Daider, tu seras jugé avant tout sur ta personnalité et sur la confiance que tu inspireras aux votants Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMer 10 Oct - 1:28

L'orthographe n'est pas primordiale, mais ajoute un poids positif à la balance Wink

Un p'tit rituel qui s'est perdu : Loup-Garou ou Vampire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mikado AO

Lord Mikado AO


Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Chaise inconfortable verte kaki
Date d'inscription : 06/09/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMer 10 Oct - 14:17

Cr2n Tu parles de bitefight?! Smile Si oui dans quel serveur tu es?

Bref Brice moi non plus c'était pas méchant! C'était juste pour clarifier ton écriture que j'ai fait une "correction" succinte.
Daider à parfaitement raison, ce n'est pas l'orthographe qui fait un bon joueur ou l'inverse, ce n'est pas primordiale quoi!
Mais euhm, il faut faire attention à rester dans la limite du raisonnable au niveau de la compréhension.
Bref ce n'est pas un problème pour ma part!
Brice est un bon candidat tout de même!

Et vive Radio Béton (93.6 en touraine: Darth saît surement ce que c'est! Very Happy)


Citation :
Alliance actuelle et/ou ancienne(s) alliance(s) : dan mon autre jetai dan la lalie lateam mes je me suis party car je voulet aider mes pote alors jes cree mon allie
Une question: Et tes amis s'en sortent à présent ? Où ont-ils encore besoin d'un peu d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
seymour
Invité




Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyMer 10 Oct - 15:38

Non, l'orthographe en soit n'est pas un problèmes, tout le monde peut faire des fautes, ce ne sont pas les fautes que l'on te reprochait, du moins pour ma part, mais plutot le style de langage plus ou moins SMS, MSN, bref un mix un peu difficile parfois a comprendre, meme pour un jeune comme moi!!^^
Et après, ce petit plus ne fait pas le joueur, je suis tout a fait d'accord, mais il peut donner une indication sur sa motivation, en effet, si celui ci n'est pas pret a faire d'efforts pour parler dans un langage correct (je parle pas des fautes d'orthographe, encore une foismais du langage SMS), alors c'est que sa motivation pour s'intégrer n'est pas débordante, voila pourquoi j'insistais sur ce point, sinon rien a redire sur ta candidature, maintenant que je l'ai comprise!!^^
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 0:07

merci vous et comprehen sif vrailment merci et pour le compte sa en et ou ???
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 0:14

Pas loin pour l'instant, car tu as beaucoup de questions en suspens...

Nous attendons des réponses avant de nous forger un avis.
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 11:01

POUVET VOUS M LES POSER DES MAINTENANT SA SERAI SYMPAS ET DIT SE QUE VOUS VOULET Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cr2n

Cr2n


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Pays d'Auge (14)
Date d'inscription : 11/02/2006

Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] EmptyJeu 11 Oct - 11:06

As-tu pris la peine de lire les messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice cherche compte [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Brice cherche compte [REFUSE]   Brice cherche compte [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice cherche compte [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise de compte [REFUSE]
» retour pour un compte [REFUSE]
» Candidat a la reprise d'un compte [Inumaru] [REFUSE]
» [refusé]Candidature de Korky.
» [refusé]Candidature du Fir3awne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: