GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. Lun 23 Jan - 15:11 | |
| Soit le bienvenue chez toi, Je suis sur que tu vas plus qu'honorer notre blason ! On est fière de t'avoir parmi nous antidote ! Est-ce que tu as un antidote à un de mes problèmes ! Tentative d'humour ! Bienvenue à toi Antidote ! Ludo | |
|
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. Lun 23 Jan - 15:25 | |
| J-P eske je pourait avoir les droit pour pouvoir acceder a la section de l'ally car j'aimeré consulter un message de larsen!stp | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. Lun 23 Jan - 15:33 | |
| Salut C'est un oubli de ma part, je fais ça de suite. Par contre, est ce que tu peux mettre tes images dans un format plus.... petit? Si c'est pas trop demander, c'est beau mais agressif à force. A+ dans la section membre JP | |
|
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. Lun 23 Jan - 15:36 | |
| Voilà, ca devrait être bon Deconnecte toi puis reconnecte toi si ca ne marche pas de suite. A+ JP | |
|
antidote
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. Lun 23 Jan - 19:09 | |
| ok merci sa marche et pour les images je vais les changer pour en mettre de nouvelle plus petites | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Antidote. Accepté. Cloturé. | |
| |
|