| signatures | |
|
+14Sanguinius Loove cleon 1er Cr2n Kaosleth max JP Celestine Unco Imperator Turin Totti Riina apocalypse angel Larsen antidote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thaur
| Sujet: Re: signatures Lun 5 Juin - 17:37 | |
| te la voila: - Code:
-
[img]http://img290.imageshack.us/img290/6782/antoninus7ca.gif[/img] | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Lun 5 Juin - 18:54 | |
| vraiment tres jolie, j'aime bien comment le nomclignotte^^ | |
|
| |
Thaur
| Sujet: Re: signatures Lun 5 Juin - 18:58 | |
| Merci. Tu veux que je t'en fasse une Larsen? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 0:25 | |
| merci l'ami, je fait les miennes tous seul, si tu fait un petit tour dans la salle d'expo, hors flood ( ) alors tu poura voir ce que je fait^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 1:03 | |
| Au fait, larsen, est-ce que tu pourrais m'en refaire une autre? J'aime bien ce que tu fais et j'aime aussi changer régulièrement de signature. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 17:59 | |
| - Celestine a écrit:
- Au fait, larsen, est-ce que tu pourrais m'en refaire une autre?
J'aime bien ce que tu fais et j'aime aussi changer régulièrement de signature. merci^^ Tu veu quoi quelque chose sur les Fées au completement autre chose, donne moi des themes des couleur des envie, histoire de m'éguiller un peu^^ | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 19:23 | |
| en voila une qui j'espere te plaira^^ Amicalement Larsen^^ | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 21:00 | |
| Effectivement elle est très belle !! je te remerçie Larsen. Je vais la mettre tout de suite. Est ce que ce serais possible, une avec une ange, plutôt dans les rose comme couleur. Oui je sais, je suis très fille dans mes goûts, lol. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 21:08 | |
| merci celestine...
Alors tu veux une ange, OK, dans les ton rose OK, juste l'ange tu la prefere plutot comment, sexy, guerriere, passionné(je sais pas ce que ça peu donner, mais une adjectif m'aiderai a me faire une idée^^)
voili voilou, je sais pas quand est ce que je te laferais, mais bientot je pense^^
Larsen pour te servire^^ | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: signatures Mar 6 Juin - 23:34 | |
| Ben ... euh, je sais pas trop, je vais dire sexy.... ça change et j'aime bien, lol. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Ven 9 Juin - 21:55 | |
| Voila tout est encore possible^^ C'été juste pour savoir si deja cela te plaisais? et voir avec tes commentaires (et ceux des autre peu être...) se que je peu en faire... | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: signatures Ven 9 Juin - 23:17 | |
| En fait, je crois que je préfère le fond que l'image..... l'ange fait un peu squelettique ou mort-vivant, lol En tout cas je trouve ça joli le fond comme celui là et la couleur de la police est très bien, ce serais encore mieux si la police était un peu plus travaillée. Par contre, est-ce que ce serais possible de faire la signature un peu moins grande ou en tout cas moins haute, sinon c'est pas pratique dans les discussion quand on a des signatures qui prennent trop de place..... c'est terrible, les discussions empêchent l'art d'aller à son apogée... lol | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Ven 9 Juin - 23:43 | |
| Pour la taille de l'image aucun probleme effectivement la elle est une peu grande^^ Pour la police, j'en ai pris une de basic, donc pas de probleme j'en trouverai une de mieux, pour l'ange promis, je t'en trouverai une de plus pulpeuse et bonne vivante:D
pour ce qui est de la signature en fin de post tu peu toujours choisir de l'enlever avant de poster en decouchant "attacher la signature(les signature peuvent être modifiées dans le profil) juste en dessous de de la page ou tu inscrit ton texte avant de poster^^ | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Sam 10 Juin - 16:12 | |
| voila autre chose avec diferente police, pour la taille t'en fait pas là c'est pour montrer^^ | |
|
| |
o0Gohan0o(ex:Chrisator)
Nombre de messages : 330 Localisation : contres (41) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: signatures Sam 10 Juin - 16:15 | |
| je prefere la 3 ème polices maintenant a celes de choisir mais bon des mercredi je mis met t'inquiete celes j'espere que tu va l'aimer !! | |
|
| |
Thaur
| Sujet: Re: signatures Sam 10 Juin - 21:08 | |
| dite moi si cette crea est belle: | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Sam 10 Juin - 22:10 | |
| Vraiment magnifique, avec quoi travail tu?? | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: signatures Sam 10 Juin - 22:15 | |
| Pour la police je crois que je préfère la 6, je suis pas trop dans le genre futuriste, j'aime bien dès que ça fait un peu manuscrit.... Et pour l'ange c'est déja beaucoup mieux. J'aime beaucoup celle que tu as fait aussi Thaur, c'est très joli et très travaillé, félicitation. | |
|
| |
Abby la grande
| |
| |
Cr2n
Nombre de messages : 520 Age : 37 Localisation : Pays d'Auge (14) Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: signatures Dim 11 Juin - 22:45 | |
| Ils utilisent Photo Shop il me semble.... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mer 14 Juin - 13:08 | |
| Perso j'utilise PhotoFiltre, logiciel gratuit (pas comme photoshop) et tres facile a utiliser^^ | |
|
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: signatures Mer 14 Juin - 13:39 | |
| Merci ! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mer 14 Juin - 14:52 | |
| Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas a me demander, on poura parler sur MSN si veu^^ | |
|
| |
Abby la grande
| |
| |
Abby la grande
| Sujet: Re: signatures Mer 14 Juin - 18:15 | |
| Merci Larsen au fait !! Pour l'instant ça a l'air d'aller, mais bon si tu as toujours des conseils pour m'améliorer ça serait très gentil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
|
| |
| signatures | |
|