| signatures | |
|
+14Sanguinius Loove cleon 1er Cr2n Kaosleth max JP Celestine Unco Imperator Turin Totti Riina apocalypse angel Larsen antidote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 1:47 | |
| je t'envoie les coordonner de ça en MP, si ça te convien tu fait un copier coler, et tu le met dans ta signature! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 1:57 | |
| avec plaisir, j'avous je la trouve vraiment tres cool, en plus c'est une de mes image, et je l'aime beaucoup! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 2:01 | |
| encore merci a toi et antidote pour cette image | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 16:58 | |
| de rien de rien c'est bon je suis la!!!j'était chez un pote hière soir . oui Unco g vu ton mp et ok je me charge de ta création Larsen tu a tout a fait réson www.dafont.com est un très bon site pour le logiciel paint c'est bof je vais voir mon logicel je peux lenvoyer par mail si oui je te l'envoi. sinon voila voila... amicalement antidote | |
|
| |
Totti Riina
| |
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 17:33 | |
| ba elle est bien ta signature c'est juste qu'elle a été faite avec un générateur donc elle n'est pas original(unique) sinon elle est bien!!!
mais oui si je peux te l'envoyer il y a pas de probleme je te l'envoi
amicalement antidote | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 17:34 | |
| Merci bien .. c'est exactement se que je voulais dire lol. L'est po a moi .. c'est un vieux générateur qui la fait ... MErci a toi | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:08 | |
| bon unco voila le debut d'une signature: dit moi se que tu veux que je change -si l'image te vas -si la police te vas -si l'emplacement du texte te vas ou sinon tu dit que c'est a ch*** ps: g oublier de changer la taille de la police car la c trop petit amicalement antidote | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:19 | |
| et pour moi ??? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:20 | |
| oui????????????tu veux que je te fasse quoi?
amicalement antidote | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:25 | |
| j'aimerais bien un avatar avec un ange genre apocalyptique
mais animer c negociable sa ???
sinon tan pis c po grave | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:28 | |
| rhooooooo bon ba oui je peux tjs esseyer mais tu ne l'aura pas aujourd'hui car il faut que je trouve les bonne images et que je fasse le gif.
amicalement antidote | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 18:32 | |
| pas de probleme je peux attendre en atttendant je te remercie | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 19:09 | |
| voili voilou c'est pas super mais bon j'ais fait ce que j'ais put : voila donc dit se que tu veux que je change et je veré se que je peux faire amicalement antidote | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 20:24 | |
| merci mon petit antidote serieu je le trouve nickel
si tu pourrais me donner le lien pour le mettre se serais sympa merci pour tout antidote | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 20:47 | |
|
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 20:48 | |
| merci et c sa que je met dans le profil ??? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 20:53 | |
| tu vas ds panneau de control des avatars (c'est tout en bas du profil) pour tu copir l'adresse dans l'emplacement prévu - Citation :
- Envoyer l’Avatar à partir d’une URL: URL QUE JE T AI MARQUER JUSTE AU DESSU
voila si tu a encore un probleme n'esite pas !! amicalement antidote | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 22:43 | |
| voila Unco avec les images que tu m'a envoyer par mail sa donne sa: voila dit moi ce que tu veux que je change!! amicalement antidote | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 28 Fév - 0:08 | |
| Salut Antidote je veux bien que tu m'envoie ton logiciel par mail, et aussi celui pour faire les gift, je te passe mon mail en MP! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 28 Fév - 1:01 | |
| Voila une petite signature que je me suis faite pour les forum des autre alliance. j'attends avec impatience vos commentaire! | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: signatures Mar 28 Fév - 1:15 | |
| Sans vouloir te vexer, le fond est bien mais le texte n'est pas très lisible. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 28 Fév - 1:20 | |
| je suis pas vexé du tout, je me disai aussi quelque chose comme ça, à vrai dire c'est mon deuxieme aissé, le premier etant la nouvelle signature de Loove, donc pour l'instant je suis plutot contant, mais je vais l'ameliorer! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Mar 28 Fév - 1:51 | |
| un deuxieme aissais un peu moins chargé, avec une police un peu plus lisible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
|
| |
| signatures | |
|