| signatures | |
|
+14Sanguinius Loove cleon 1er Cr2n Kaosleth max JP Celestine Unco Imperator Turin Totti Riina apocalypse angel Larsen antidote 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: signatures Mer 18 Jan - 14:53 | |
| salut tout le monde!!! besoin d'une signature ?????je peux vous faire sa très rapidement !il suffie de me dire: signature1)un theme de création 2)une police que l'on trouve sur : www.dafont.com3)me soumettre votre texte 4)une taille (si vous ne saver pas je fer la taille par defaut) 5)attandre une heure après reception du message avatar1)me donner votre image 2)me donner votre police sur www.dafont.com3)puis votre texte 4)attandre une heure voila voila donc si vous avez besoin je peux esseyer de vous faire quelque chose !!! | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: signatures Mer 18 Jan - 16:49 | |
| voila je menitien tjs ma demande | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: signatures Mer 18 Jan - 20:22 | |
| bravo c bien fai sa m interrese mais les image animée sa agresse |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Mer 18 Jan - 20:36 | |
| heeeeeeeu tu ve que je te fasse quoi exactement??un gif?le theme c quoi? la police? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Mer 18 Jan - 21:03 | |
| si tu aime bien le style de celle dans o ke peux ten faire une dans ce gnre la di se ke tu en pense et je te laméliore je te modifi le texte la police etc... | |
|
| |
antidote
| |
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Ven 17 Fév - 17:55 | |
| Salt antidote, j'aimerai bien faire des image un peu comme toi, c'est a dire defilement, superposition d'images etc... | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: signatures Dim 19 Fév - 17:12 | |
| ten a pas une avec un ange apocalyptique robot ??? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:08 | |
| euuuuuuuuu attand je vois sa!!!! | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:13 | |
| merci mais c pas obliger kil soit robot l'ange | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:23 | |
| ben en tous cas interdit de prendre l'image de ma signature, celle la c'est pour moi, elle represent la protection que l'amour de Loove m'apporte | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:26 | |
| ya pas de souci c pour sa que je precise bien ange apocaliptique svp | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:32 | |
| bon voila le depart!!! bon mintenen que j'ai commancer a l'aveugle dit moi se que tu veux que je te modifi ou alors donne moi une image et une police!! amicalement antidote | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 19:37 | |
| dit moi ce que tu pense de cette image? | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 20:00 | |
| c'est une image de signature mais elle est très bien il suffi de la racourcir se qui est très simple et de mettre un petit texte dessu!!!! (je ne sais pas si s'était a moi de répondre) ps:voila une autre | |
|
| |
antidote
| Sujet: Re: signatures Sam 25 Fév - 20:17 | |
| avec celle de Larsen sa donne sa: donc voila mintenen si tu a une idée présise de se que tu veux tu me donne l'image et la police amicalement antidote | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Dim 26 Fév - 2:30 | |
| la derniere celle de larsen avec cet ecriture me va tres bien | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Dim 26 Fév - 22:57 | |
| dite moi ce que vous pensé de mon avatare.
perso, j'en suis asser content | |
|
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: signatures Dim 26 Fév - 23:01 | |
| héhé ... c'est bien tout sa ...mais comment vous faites ?? Psk moi je trouve rien pour généré des signatures a bases de tes photos.. Est ce que sa vous dérangerait de m'aider ..j'ai les photos mais j'aimerais me debrouiller tout seul ? | |
|
| |
Imperator Turin
Nombre de messages : 81 Localisation : Sur la banquise Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: signatures Dim 26 Fév - 23:16 | |
| - Citation :
- dite moi ce que vous pensé de mon avatare.
Il est joli ton avatar mais j'aimerais attirer l'attention sur ta signature... Ya une faute! (et puis ya pas d'apostrophes mais c'est pas vraiment une faute) - Citation :
Vient je t emmène dans mon rêve! Normalement c'est "vien s " | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Dim 26 Fév - 23:18 | |
| www.dafont.com la tu trouve des stile d'ecriture diferente, tu choisie celle qui te plai, ensuite tu bidouille avec paint, je suis un debutant, et je trouve que ce que j'ai fait sur mon avatare est deja pas mal! | |
|
| |
Larsen
| |
| |
Unco
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 0:20 | |
| tu a reçu mon mp antidote ? :p | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 1:37 | |
| voila le petit travail que j'ai fait pout loove. dites moi ce que vous en pensez. | |
|
| |
apocalypse angel
| Sujet: Re: signatures Lun 27 Fév - 1:41 | |
| bravo a toi l'ami tu pe essayer pour moi ??
car antidote ne repond pas et le site de creation d'image est pas actif pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
|
| |
| signatures | |
|