| Ping-Pong | |
|
+6JP Loove the scarfayce Speedbond GOSSET Larsen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Jeu 19 Jan - 21:48 | |
| Mais alors que rien ne le laissait supposer, Loove apparait! sa maitrise du camoufflage et du silance lui ont permi de s'approcher sans être détectée de quiconque.
Après avoir médité de longues heures sur les sommets du mont fuji elle sait enfin comment battre cette balle maudite.
Celle-ci fonce de toute la force d'un furyan déchainé mais... calmement Loove retire ses lunettes, enfin sans son aimant à balle, elle prend traquillement sa balle et riposte un ping en coin de table.
Petit, petit, petit ping
qui va ratrapper une balle aussi rapide et discrète?? | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Ven 20 Jan - 0:50 | |
| Fusant comme un aogle sur ça proie, Larsen decoche un pong foudroyant, qui rebondie sur le filet et prend ainsi une trajectoire improbable. | |
|
| |
ptitpote
Nombre de messages : 342 Localisation : Sur une petite île, perdu au milieu de l'ocean.....sympa non?? Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 21 Jan - 20:33 | |
| la balle ayant un effet trompeur a cause du filet ,,, ptipote decide avec tous son courage de mettre sa raquette coinçé entre ses doigts de peid et la................ coup de pied sauté retourné et la balle heurte la raquette ... la foule se leve acclame se heros..... la balle aynt été frappé avec une puisance le filet est arraché et les arbitres demande un temps mort..... la balle est toujours en suspens dans l'air..... l'arbitre change le filet et la balle redescend juste a ce moment.... etrange coincidence..... mais la PING et la balle rebondit sur la table..... qui est la..... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 23 Jan - 1:54 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 23 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:10 | |
| Aller balle neuve et dépoussieré: PING | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:26 | |
| PONG PONG PONG PONG PONG A TOUTE VITESSE !!!!! Et la balle rebondit sur mon oeil !!! Aie ! Mais repart, mollement en direction de .............. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:28 | |
| pong il a falut que je court autour de la table pour la renvoyer celle la! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:33 | |
| Ne voyant plus rien ! Je tire au hazard mais comme le hazard fait bien les choses, il relance sur la table avec un petit effet lifté et avec une rotation impressionnante ! Et c'est le point ! Ludo repart dans les vestaires victorieux ! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:41 | |
| Trop fort le Ludo, je ne peu rien faire contre un tel joueur, je rentre dans les vestiaires tout | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:42 | |
| Trop d'honneur !!!! Mes chevilles enflent, normal !!!! Pour la prochaine alors !!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:50 | |
| non vraiment je sais pas t'es vraiment trop puissant pour moi | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
Larsen
| |
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 2:04 | |
| GOSSET trop serieux, en tout cas chez les COR, ça reste un secret de polichinel | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 2:07 | |
| Oui pas chez les C.O.R sauf quand je remet ma casquette de diplomate ! Mon coté sérieux resurgit au bon moment !!! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 21:45 | |
| Allez Gosset le et Larsen le Lequel de vous deux va ratrapper ma balle en premier?? ping A+, Kiss, Loove | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 7 Fév - 23:25 | |
| Le clown bien sur !!! it's me !!! Et il renvoie la balle qui par mon inadvertance avait attérit sur son nez de clown ! Ludo | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mer 8 Fév - 0:14 | |
| Mais Larsen revient dans le jeu.
Cjercje la balle du regard, mais ou est la bal°le....
Mais oui, entre les deux LL, smash et ping! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping-Pong | |
| |
|
| |
| Ping-Pong | |
|