| Ping-Pong | |
|
+6JP Loove the scarfayce Speedbond GOSSET Larsen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Ping-Pong Sam 14 Jan - 23:20 | |
| Voila c'est simple: chacun son tour on renvoie la balle dans un Ping ou Pong. il vous sera tout de même demandé d'expliquer de quel maniere vous renvoyé la balle affin de pouvoir repondre à votre attaque de manière adequate!
bon jeu à tous | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 14 Jan - 23:22 | |
| Et donc Larsen bien en forme, se prepare, il lance la balle vres le ciel, et d'une frappe assuré sert pour la première foi dans un PING sonore dans ce stadium encore vide. | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Sam 14 Jan - 23:27 | |
| Salut Larsen, Le stade se remplit (2) ! Le jeu est bien, surtout que j'écoute Moments in love ! Ludo pour un pong | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 0:04 | |
| Dans la clameur du stade larsen decoche un terrible ping du revers! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 0:15 | |
| Et Gosset,
Smatch en direction de Larsen, sur le rebord de la table et Larsen va t-il l'a rattrappé ? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 0:29 | |
| C'est de justesse que Larsen ratrappe ce terible smatch de gosset, en une pirouette accrobatique il arrive a renvoyer la balle juste derrière le filet.
Apres tant d'effort, Larsen epuisé et sentant un peu la transpiration se dirige vers le vestiere pour aller prendre une petite douche.
La balle toujours en jeu attends de nouveaux joueur pour vivre sa vie de balle! | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 0:35 | |
| Tu arrives toujours à rattrapper le coups !
C'est bien ça !
Moi aussi je vais prendre une douche car je t'ai quand même mis la paté mais tu ne l'as pas dit ! hein !
A la prochaine pour une revanche !
Ludo | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 2:21 | |
| Après une defaite au morpion , Le challenger Speedbond , tout jeune et tout frais , monta a l'un des sommets les plus hauts du stadium , du point où il statuais avec dignité , il aperçu Larsen sortant des vestaires , reposé et près à en découdre dans un autre affrontement . De son poste il bondit de plusieurs mètres sur la plateforme de ping-pong et brandit sa raquette dans la direction de Larsen en lui criant : " Eh toi je te lance un défi , prépare toi Larsen ! Ton heure est arrivé !! " | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 10:55 | |
| Parfaitement reposé, Larsen n'hesite pas à relevé le defit.
La il frappe d'un violent Pong, la balle laissée en suspent par Gosset (en effet jamais la balle ne s'arrete, et chaque joueur et invité à participer au Ping-Ping, ce n'est pas forcemet qu'un one-to-one!) Laballe sera t'elle ratrappée par un joueur? | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 15:25 | |
| oui the scarfayce rattrape la balle en lui mettant un effet lifte que un joueur devrait rattraper ( je fais du ping pong dans la vie ) | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 16:36 | |
| Sur ce Ping caché, Larsen repond par un Pong smashé | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 17:06 | |
| Speedbond , remarquant que Larsen était décidement increvable , exécuta un saut vrillé vers le coin où le pong smashé de Larsen vint se fracasser violemment . Le rebond de cette balle d'une puissance hors du commun fit bouger la table , mais Speedbond réussit à renvoyer à son adversaire un ping énorme avec son célèbre "RocketShot" , la balle frémit maintenant dans l'air comme une fusée , mais où va t'elle rebondir ? P.S.: - Citation :
- un effet lifte que un joueur devrait rattraper
The Scarfayce tu fais peut etre du ping pong mais par contre en grammaire... | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 17:20 | |
| Loove a peine arrivée pris une raquette pour tenter de rattraper la balle. Elle la vit foncer sur elle et... elle fit un pong magnifique avec son verre de lunette!!
(Eh oui Loove est nulle en poing-poing et alors?)
Mais qui allait ratrapper cette balle pour le moins imprévue? | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 17:43 | |
| Larsen surpris par l'effet improbable que prend la balle envoyé par la Loove ratrappe du coin de sa raquette la balle et la renvoie apreximativement dans un ping sonore. | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 18:03 | |
| Loove la voit arriver droit sur elle, cette fois elle ne se fait pas avoir et met dirrectement sa raquelle devant son visage. Ce réflexe sauve son nez et renvoi la balle en un petit ping... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 18:11 | |
| Surgissant de nulle part, le dualiste JPwankenobi execute un coup fatal appelé le Poing Yin, à moins que l'on ne l'aie confondu avec son fameux coup létal, le Pyong Yang (appréciez le jeu de mot au passage....).... La balle fuse, grimpe, tournoie et..... Qui la reprendra? A vos risques!!! JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 18:22 | |
| Larsen maittrisant l'art du Yin-Yang (cf mon avatar) revoye sans effort le terrible cou de JPwankenobi et d'un terrible Nirvana-ping-shoot percute la balle. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 18:32 | |
| J'en reste sans voix. Sans yin ni yang non plus d'ailleurs... JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 18:37 | |
| Larsen, voyant son ami JP coi et inerte par cette terifiante attaque, fait le tour de la table, et renvoie dans sa sage quiétude un petit pong! | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 20:57 | |
| mais the scarfayce toujours la dans les momment critique rattrape cette balle dans petit ping derriere le filet et que lon revenir en arriere sous le coup de leffet bonne chance secria til !!! | |
|
| |
the scarfayce
| |
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 21:02 | |
| Alors que la balle est toujours en jeu, Larsen, ricannant de voir the scarfayce sur le podium, ratrappe la petite balle juste contre le filet et decoche un smach surpuissant sur le coin de la table, un fracassant pong retanti dans le stade, la foulle est en clamaur! | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: Ping-Pong Dim 15 Jan - 21:15 | |
| mais the scarfayce sote du podium se reivellant enfin sote et attrape la balle qui aller heutais sa tete mais il a eu le reflexe de mettre sa raquette devant sa tete et mis une balle surpuisante grace a sa forcede jedi il croyait quil allait mourrir mais se netait pas tres loin | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:03 | |
| en voyant scarface faire la queue avec tout le monde pour prendre une douche et en voyant les autres membres tout mouiller alors kil non pas prit de douche je me tourne vers Larsen et lui jeta un regard terrifiant comme je sais si bien le faire
et la Larsen comprit ke son heure etait venu jai courut vers la balle kil aalait bientot tomber je sauta et j'ai rattrapé la balle en lui donnant un effet acceleratrice Larsen surprit resta figé et "bang" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping-Pong | |
| |
|
| |
| Ping-Pong | |
|