| Ping-Pong | |
|
+6JP Loove the scarfayce Speedbond GOSSET Larsen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:22 | |
| restaurant son calme legendaire, Larsen en position du Lotus assissur la table revoie sans même ciller ce puissant cou du terible Kalif, peu être que se ping pacifique aller calmer la furie du Maer! | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:27 | |
| et ce petit "bing" ne me calma pas apres avoir eu le temps de boire un verre d'eau et de revenir je vise le coin gauche de Larsen et "bang bang"
comme on dit chez nous va la chécher |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:38 | |
| Larsen n'étant plus là, Loove pris le relais... bon je ne sais pas jouer au poing-poing mais je sais ce qu'est le bouddhisme! Très bien dans ce cas attendez vous à subir mon attaque spéciale! Shaka donne moi ta puissance: Ten ma kô Fuku PiiiiiingMais Loove dans sa senpiternelle maladresse lança son attaque de travers ce qui fit vriller la balle dans tout les sens, Quel joueur allait être assez chanceux pour la rattrapper??? PS: Shaka, pour ceux qui l'ignore, est l'un des chevaliers d'or des chevaliers de zodiaque, l'un de mes mangas préférés. Ce personnage est bouddhiste et se bat avec des mantra | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:47 | |
| Apres avoir expliqué calmement à Larsen dans les vestaires que l'on n'a pas le droit de toucher la table au ping-pong , et donc de s'asseoir dessus , Speedbond retourna sur la plateforme avec sa bouteille d'eau en main acheté chez INTERMARCHé LE ROI DES COMMERCANTS( mon sponsor ) . Il vit de loin Loove un peu surprise de son coup et en même temps très fier , et la balle à même de toucher le sol ! Dans sa furie il se lanca dans un sprint jusqu à l'endroit où la balle allait percuter la plateforme , d'un bond suicidaire contre le sol il réussit à la sauver et il l'envoya faire un bond gigantesque qui raisonna en un terrible ping sur la table (Loove t'a oublié le pong ) , il eut à peine le temps de se relever que soudain... | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 0:59 | |
| Larsen de retour, repris sa position du Lotus, toujours sur la table, mais se que Speendbond n'avais point vue, c'est la légère levitation à quelque centimetre au dessus de la table, en effet Larsen dans son savoir encestral connais bien les regles du jeu, et alors dans un geste à la foi lent et vif renvoie la balle d'un puissant pong! | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:12 | |
| C'est alors que le maître en la matière tsarmani la reprends du revers mais en l'intervertissant avec une énorme boule de bowling (j'ai fait 198 pts il y a 2 jours), la table assez résistante résista sous le poids énorme de la boule. Qui allait avoir le courage de renvoyer cette boule... | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:12 | |
| Et grace a qui notre ami Larsen ce met a leviter au dessus d'une table de ping pong ? Grace a Marie Jeanne biensur. Ah cette marie jeanne qu'est ce qu elle peut être bonne... jimi | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:14 | |
| Je t'avoue... En cette saison elle a tous ses atouts... | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:17 | |
| larsen fait nous profiter de marie je me disait bien ke c pas normal ke tu flotte en faite tu flottais pas tu planais et BING BING !!!! |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:29 | |
| Si seulement c'été vrai, mais là Marie Jeanne elle n'est pas là, mon porte feuille ne l'interraisse plus, il est tout vide je ne levite que grace à de vieux souvenir de cette belle Marie... Au faite, Ping... Pong, Je ne sais plus Bon allé Pong! | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:32 | |
| | |
|
| |
KALIF Invité
| |
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:34 | |
| C'EST QUI CETTE MARIE-JEANNE LARSEN ??? Je t'ai déjà dit que si tu voulais avoir une copine j'étais pas contre à condition d'avoir testé d'abord pour voir si elle est bonne ! Franchement t'as pas honte de me faire ça? A moi ta chaire et tendre Et puis zut: PING | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:36 | |
| Merci Maer tu est trop bon! j'espere vraiment qu'un jour on pouras se rencontrer et pas seulement pour pouvoir profiter de tes talent de jardinier | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 1:45 | |
| je suis aussi bon ke ma marie moi aussi jespere qu'on se verra tu ma bong bing |
|
| |
tsarmani
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 3:00 | |
| Moi le mien est plein mais je suis un peu loin pour vous en envoyer les essences. Je penserais à vous en l'embrassant... | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 4:48 | |
| fais lui un gros bisou de ma par |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 12:18 | |
|
il ets possible de discuter pendant la parti (encore heureux) mais je vous rapelle que la petite balle (oui, la boule de bouling c'est retransformé en balle de golf, eh, en balle de ping-pong) et bien la petite balle elle aime bien a se ressevoir des cous de raquettes, apres tout c'est pour ça qu'elle est là!
| |
|
| |
tsarmani
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 20:54 | |
| Bon mais amis restons sérieux je vous rapelle comme même que le titre du champion de ping-pong des C.O.R est en jeu ! - Admin a écrit:
Balle neuve demandée!!!! Pas de panique JP car Speedbond arrive avec un sachet plein de balles achetées...vous savez où ? Chez... Malheuresement , en plein élan et le sourire aux lèvres ,il tribucha sur une boule de bowling et se fit très mal à l'orteil : WOUH LA VACHE . Le jeu continuerait t'il avec la balle de golf ping-pong ? JP allait t'il échanger discrètement la balle qui je vous rapelle à déjà tellement subi avec tous les coups spéciaux qu'elle à encaissé ? (Eh oui on y pense pas la pauvre... ) en jeu par une belle balle neuve ?!!
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
the scarfayce
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 22:16 | |
| pas le temps de rigoler the scaefayce pris une balle de la main de son adversaire et servis u rude coup se dirigeant ver la tete de speedbond qui va la sovait la balle ??? | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: Ping-Pong Lun 16 Jan - 22:49 | |
| Loove était là. Angoissée. Ne sachant que faire. Sa maitrise des arts martaux était légendaire, Sa technique d'approche furtive parfaitement au point... Elle s'approcha, lentement, trèèès lentement...
Soudain elle la vit. LA BALLE Cette chose blanche et ronde. Cette chose qui fonçait droit sur elle qui malgré tout son entrainement était maintenant sans défense.... Elle fonçait, fonçait, fonçait...
PONG
Loove se réveilla en sursaut, sa poing-poingophobie avait encore fait des siennes, heureusement ce n'était qu'un cauchemar... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 17 Jan - 2:34 | |
| Aller un petit ping avant d'aller me coucher! | |
|
| |
Speedbond
| Sujet: Re: Ping-Pong Mar 17 Jan - 14:22 | |
| Sur ce petit ping de Larsen allant se coucher, en pyjama et déjà en train de somnoler , Speedbond se releva de sa terrible chute ! (évidemment personne ne l'a aidé ) . Dans sa furieuse colère , il shoota un grand coup dans la boule de bowling . Donc après s'être fait encore plus mal (aie..aie..aie ) Il retourna à la table . C'est alors qu'il vit la balle faire son petit ping , sans trop se presser , du côté où il était . De sa splendeur magistral , Speedbond renvoya la balle de toute ses forces raisonner en un enorme pong , espèrant ainsi , se venger de l'horrible Scarfayce qui lui a vollé SA balle et qui ne l'a même pas aidé à se relever .
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ping-Pong | |
| |
|
| |
| Ping-Pong | |
|