children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal
anipassion.com

Passe le coucou a l'alliance!!

+2
GOSSET
Shakaa
6 participants
AuteurMessage
Shakaa

Shakaa

Passe le coucou a l'alliance!! Empty
MessageSujet: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyLun 22 Jan - 20:35

je pass le coucou a ma joueuse preféré que j'ai formé si on peu dire Laughing

je te souhaite de bien continuer dans l'univer sans moi depuis deja pas mal de temps maintenant (desolé Crying or Very sad). Et de bien miné comme je te l'es apris en esperan plein de lune et aussi a tout ton alliance!!!

Voila sur ce bon jeu a tous

Shakaa
Revenir en haut Aller en bas
GOSSET

GOSSET

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyLun 22 Jan - 20:59

Salut Shakaa des Minoss,

Tu me connais pas ou très furtivement, j'étais dans ton ally quand j'ai repris le compte de Stéroid...

La joueuse préféré, j'ai un doute, soit lodie69 ou celestine...hum, je dirai lodie69...

Merci pour les lunes, ou va en avoir besoin...

Par contre, les minoss, il y a plus personne dedans ? que s'est il passé ?

Tu arrête le jeu ?

Si oui, bon retour IRL... Very Happy

Ludo
Shakaa

Shakaa

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyLun 22 Jan - 21:17

Salut a toi GOSSET.... Question desoler cela me dis rien

l'allaince a été disoute dans les Therapy et d'autre allaince a mon souhait (apres mon blocage ... d'ailleur mon compte est toujours parmi l'univer 27 ^^) "Shakaa"

Sinon je me suis refait ailleur Univer 17 minier depuis longtemps et Raideur en univer 31!!!! je joue moin que sur le 27 avan mais mon classement fait toujours fuire certain joueurs Very Happy

Sinon l'univer a eu de bon carton a ce que j'ai suivi (la revenu de tres bon joueurs)
sukiaki

sukiaki

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyLun 22 Jan - 23:42

sois le bienvenue sur notre forum s'est domage que tu es arreter l'aventure mais bon defois on ne fais pas comme l'on veux
lodie69

lodie69

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMar 23 Jan - 13:22

coucou shakaa,

sympa de me faire un petit coucou, et oui c'est dommage que tu ne fais plus partie de l'uni 27 et tes conseils du début m'ont été utile donc je vous présente la personne qui m'a rendu "accro" a ogame, d'apres ce que je me souviens shakaa a été longtemps dans le top 10 de luni 27 avant de se faire bloqué.

bise bise.
Shakaa

Shakaa

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMar 23 Jan - 18:20

Et oui ^^ desoler de t'avoir rendu acros toi qui disais " tu joue a quoi?" " c'est quoi ce jeu de debile^^" et ben maintenant une vrai acros va!!Razz (une vrai drogue comme la clope)

oui enfin j'ai été top 10 en grosse progression au 2eme rang... meme si j'ai été sur le podium je ne fait plus parti de l'uni Sad

me console avec mon petit univer 31 et univer 17 minier ^^
Menace L.C.N

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMar 30 Jan - 0:17

saloute Shakaa oué tu es le mentor de Lodie humhum tu lui a tout apris humhum éé Lodie fodrai ke tu me montre se que ton mentor ta apris^^
ouai acros c grave quand meme jcroi que l'on est tous un peu dans le meme ^^ je disait la meme avant ( haaa c'est tou pourie se jeu )

ps: ton avatar c'est pas angelina jolie en mode drogué? lool
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMar 30 Jan - 0:41

Hmmm... Menace LCN, tu peux réécrire ton message, s'il te plaît ?

Il me semble que je n'ai pas tout compris... Suspect
Menace L.C.N

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMer 31 Jan - 0:20

tu dit sa pour les fautes d'orthographe? parsque sinon but l'orthographe Razz je disai la meme chose sur ogame ( que je trouvai sa pourie) et que maintenant tous se qui ont pu le dire comme moi son plus ou moins acro

apres j'ai demandé a Lodie si elle pouvai me montré se que son mentor lui a apris ^^ humhum tous sur tou

ton avatar c'est pas angelina jolie en mode drogué? lool

ps: looool j'avou je les relus et je me suis pas trop compris^^ dsl pig
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! EmptyMer 31 Jan - 0:59

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink Wink What a Face Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe le coucou a l'alliance!!   Passe le coucou a l'alliance!! Empty

Passe le coucou a l'alliance!!
Page 1 sur 1