| Il est passé par ici, il repassera par la ^^ | |
|
+7Celestine antidote pinguin de l enfer JP onzerod Tangerine Omduil le Sage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omduil le Sage
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Baldur Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 4 Avr - 2:26 | |
| Bien le bonjour cher amis ( bonsoir serait plus approprié vu l'heure a laquelle je post ^^) bref, je me présente, je suis Omduil le Sage de la Naelia,(gentil mineur par la même occasion ^^) et, en cette heure tardive, ne trouvant pas le sommeil je me suis dit que j'aillais venir faire un p'tit tour sur votre fofo de toute facon je suis en vacances , c'est pas trop grave, je peux dormir tout demain si je veux Sinon pour ceux qui ne me connaitrait pas, je suis le valeureux (ou pas) sur qui Ahn Chulloh avait décidé de se crasher avant de quitter Ogame (triste évènement en effet, paix a ses soldats morts aux combat) et qui par la meme occasion m'a donné son compte qui est aujourd'hui détenu par Back Door Man ou Tangerine ( c'est la même personne, en plus vous trouver pas que tangerine ca fait penser à a tajin....( bref peut etre seulement parce que j'ai faim ( vous en faite pas il ne m'en voudra pas pour cette blague débile, on est ami IRL))) Voila voila, je pense avoir débité un nombre suffisant de connerie ce soir et je vais donc me retirer mais je reviendrai hahaha card'autre crises d'insomnies me guettent -_-', ou p'tetre tout simplement que j'aurais envie de venir squatter ici :p Omduil le Sage, devouément mien (XD) P.S:aller go dodo maintenant, je repasserai plus tard. | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 4 Avr - 9:58 | |
| Content de te voir ici Nico ! (ou Omduil plutôt... ^^) Merci encore pour le compte d'Ahn Chulho, puisque tu réévoques cette histoire.
A bientôt dans la taverne alors ! | |
|
| |
Omduil le Sage
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Baldur Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 11:32 | |
| o_O , c'est vide de monde par ici... | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| Salut, voisin paisible de la 6.48 Bienvenue en ces lieux de détente Nous apprécions au plus haut point ta visite chez nous Cordialement JP | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 12:06 | |
| mais oui y a du monde ... c'est juste qu'on a pas toujour envie de poster pour rien dire en tout cas c'est mon cas | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 13:35 | |
| - onzerod a écrit:
Nous sommes tous bien présents et t'observons t'installer dans la buvette la + célèbre de l'U27 Je ne savais pas que vous aviez tant de renomée. Sinon ca me fait plaisir de voir qu'il y a du monde en fait. j'ai eu peur un moment bref merci pour cette accueil finalement P.S: ah oui en effet JP on est voisinen 6:48, j'y avait jamais fait vraimet attention | |
|
| |
antidote
Nombre de messages : 708 Localisation : quelque part dans l'ouest Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 13:41 | |
| aaaaa omduil le sage est venue nous rendre une visite oui oui tu rentre dans la plus celebre buvette de l'uni 27^^ amicalement antidote | |
|
| |
onzerod
| |
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 20:16 | |
| - antidote a écrit:
- aaaaa omduil le sage est venue nous rendre une visite
heureux de te voir aussi antidote. oublie pas que si un jour tu as besoin de deut essaye de me contacter je peux toujours voir ce que je peux faire pour toi et sinon c'est qui ce "Unco", est-il si effrayant que ca? | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 21:29 | |
| Hum.... il a des rapports étranges avec les elfes......
Sinon salut à toi Omduil, ça fait très plaisir que tu nous rende visite et qu'on puisse te rencontrer. | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| des rapport tranges avec les elfes? ca me laisse perplexe cette histoire, vous avez de gens bisarres chez vous sinon bah moi aussi je suis content d'etre là, vous m'avez tous l'air sympathique, c'est plaisant pour feter ca j'offre a boire. (P.S: c'est dommage, vous n'avez pa vraiment de smileys de soulard ^^, mais j'ai rien dit, je ne critique pas, je ne critique pas, je ne critique pas... aller retient-toi de dire une conerie ......c'est bon c'est passer XD) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Ven 6 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Ven 6 Avr - 12:04 | |
| héhé je suis d'accord avec toi mais la majorité du temps le deux vont de pair ^^. | |
|
| |
raal87 [ Factions ]
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mar 10 Avr - 21:51 | |
| | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mar 10 Avr - 23:47 | |
| C'est déjà fait, mais tu n'avais même pas répondu à mes messages la dernière fois que je suis passée. | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 15:32 | |
| vous dites ce que vous voulez mais c'est chez la naelia où il y a la meilleure ambiance :p, le plus d'alcool ( et où c'est le plus jolie et où c'est le plus célèbre ^^) maintenant je cours avant de me faire taper :p | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 18:21 | |
| la buvette naelia est la plus belle j'arrive Omduil^^ | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 18:44 | |
| viiiiiiiite ils nous rattrape, ils cours vites ces idiots là quand ils sont énervés, regarde ils ont de l'écume qui leur tombe des lèvres ^^. | |
|
| |
Sanguinius
Nombre de messages : 159 Age : 113 Localisation : Libourne Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 18:49 | |
| erf je vais me cacher dans une chope de bière | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 18:54 | |
| bien sur au pire on va dans une cuve | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 19:00 | |
| oui, j'en connait une très bien, elle se situe dans la réserve personelle d'alcool de Lordof ^^ mais bon chuuuut c'est un secret . mais c'est sur qu'une cuve, en voila une idée qu'elle est bonne. | |
|
| |
Sanguinius
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 19:11 | |
| erf a ton avis ils sont ou les vestiaire des femmes ? | |
|
| |
Omduil le Sage
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ Mer 11 Avr - 19:16 | |
| tu passe d'une cuve aux vestiaires des femmes toi? excuse moi mais si une C.O.R passe par ici tu risque d'en prendre pour ton grade surtout qu'ouble pas qu'ils sont faché parce que notre forum est mieux :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est passé par ici, il repassera par la ^^ | |
| |
|
| |
| Il est passé par ici, il repassera par la ^^ | |
|