| un pti coucou | |
|
+3onzerod lapin des tenebre mistic rap 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mistic rap
| Sujet: un pti coucou Lun 2 Oct - 16:25 | |
| Bonjour tout le monde comment allez vous?? moi ca va bien, alors quoi de 9 ici?? au faite qui boi quoi?? | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: un pti coucou Lun 2 Oct - 19:44 | |
| Une biere pour moi stp mais je suis ruiné donc tu me l'offre. | |
|
| |
onzerod
| |
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: un pti coucou Lun 2 Oct - 20:05 | |
| Non mais je prefere allez au sud où il fait chaud. | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: un pti coucou Mar 3 Oct - 0:32 | |
| Au sud on boit du pastis !!! Et pour moi ce sera donc un ricard avec 4 ou 5 glaçon (c'est pas qu'il fasse chaud, mais je bois toujours très froid de préférence) | |
|
| |
mistic rap
| Sujet: Re: un pti coucou Mar 3 Oct - 11:06 | |
| ok ca roule allez barman on envoi la sauce. mistic rap di discretement a celestine : ps : di moi jeune demoiselle puis-je vous invité au restaurant dans mon empire se soir vers 19h30?? | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: un pti coucou Mar 3 Oct - 22:58 | |
| Loooool, eh bien eh bien, tu vas vite en besogne mon grand !! On ne m'apate pas avec un diner..... à moins que ce soit dans un grand restaurant, et avec une limousine et du champagne...... Mais non je rigole, j'adore les crèperies perdues dans la campagne et les petits bars sympas. | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 20:09 | |
| Oui, bien fait... Si tu fouilles un peu (bon courage) Il en a fait d'autres. Le JP de celui là a des airs du vrai. Je ne sais trop lesquels mais il y a ressemblance En moins crépu quand même!!! A+ JP | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 20:10 | |
| Looool un de ces jours tu vas te retrouer dans un de ces petits films et ça va te faire tout drôle Onze..... En tout cas ça me plairais bien qu'il y ai au moins une autre fille dans l'alliance. Au moins ce ne serais aps toujours moi qui écope des propositions indécentes...... J'avais proposé a des amies de me rejoindre, mais elles ont préféré élever un pouilleux au moyen age ou alors un phoque, ou un pirate...... des trucs de fille quoi.... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 20:39 | |
| Elles sont cool tes copines.. Elevage de pouilleux... M'oui, m'oui, m'oui... | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: un pti coucou Mer 4 Oct - 23:05 | |
| ça a plein d imagination les profs en fait ^^ celestine, meme si une autre fille débarquai, ce sera toujours toi qui aura les propositions indécentes bin oue, t est notre préférée ^^ | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 12:41 | |
| Salut Ptitpote Content de voir que la term se passe bien J'espère que cela va continuer pour vous deux. Je garde d'EXCELLENTS souvenirs de cette classe Au point que je l'ai faite deux fois (redoublant atypique je fûs ) A+ JP | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 19:26 | |
| Looool, c'est gentil Unco, même si je ne sais pas trop comment je dois le prendre..... Mais je dois dire que j'ai quand même pu constater qu'une touche féminine un peu plus prononcée dans une alliance ça aide quand même pas mal. Quand à toi Onzerod, tu mériterai des baffes !!!! Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans le rôle de la cruche avec le rire débile ???? En plus Cléon n'est pas seulement moustachu, mais aussi barbu et chevelu (enfin, plus trop sur le dessus..... lol ) Et le deut.... si tu veux m'en débarrasser il n'y a pas de problème, je suis preneuse. | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 19:48 | |
| - Citation :
- Pourquoi c'est toujours moi qui me retrouve dans le rôle de la cruche avec le rire débile ????
C'est parce qu'il est intuitif ! ! Cleon | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 20:57 | |
| Bon, si ca continue, va falloir organiser une rencontre!!! Parce qu'à force d'entendre tout et son contraire (il faut bien que je justifie mon idée) on ne sait plus où on en est!!! Amicalement JP | |
|
| |
Unco
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 21:38 | |
| ça va etre beau ^^ entre cleon qui ramenera sa reserve de pastis et celestine ses accessoires j attend de voir ça :p | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: un pti coucou Jeu 5 Oct - 23:18 | |
| | |
|
| |
mistic rap
| Sujet: Re: un pti coucou Lun 9 Oct - 11:56 | |
| dsl du retard mon internet a merdé,mais c'est bon me revoila du coup une autre tournée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti coucou | |
| |
|
| |
| un pti coucou | |
|