| Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé | |
|
+11JP Ezekiel cleon 1er john30 juninho1509 Tangerine pinguin de l enfer lucien GOSSET lapin des tenebre bibic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 0:58 | |
| lol il a fait un effort,il a 14ans donc pas la maturité avancé de Onzerod pour l'orthographe,mais le depart est mal partie,de plus l'intervention des deux autres membres ne te fait pas bonne image... maintenant je suis du meme avis que la plupart des C.O.R. pour pas dire tous,sa ne sert a rien d'ouvrir un vote,et arretés de vous chamailler et decrire en sms c'est pas que ça enerve mais sa enerve.
special onzerod(phrase de fin sms): sr ce a 12c4 lé ga,mdr rooooo c'est bon je lol | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 11:01 | |
| | |
|
| |
juninho1509
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 12:49 | |
| ok maisc'est quoi cette injustice contre ceux de 14ans j'ai 14 ans et je ne pense pas écrire comme lui !!! | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 15:20 | |
| lol ton experience de 14 ans n'est pas comparable au demi siecle de celui de onzerod,et ouais dans l'ally on a de tout,des jeunes,des vieux,des raideurs,des miniers,des qui essaient d'etre drole et meme certains qui y arrivent,a dire ^^ pour ma part je n'est que 18...allez 19ans mon annif c'est fin fevrier donc je suis la moitier d'un JP le quart d'un cleon et le 8eme d'un onzerod ^^ | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 18:06 | |
| Ben ça promet... Je sais bien qu' "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années... " mais tout de même pas à ce point-là On me prête un demi-siècle, moi qui n'en ai pas encore un tiers ! Je m'estimerai donc heureux qu'on considére ma sagesse légendaire Comme ne pouvant qu'être celle d'un quinquagénaire... Mais si ces allusions continuent, ça se réglera à coups de pompe dans le derrière ! Pour en revenir à la tranche d'âge 13-18 ans... pour assez bien la connaître de par ma profession... disons que je m'en méfie terriblement. C'est ce qu'il y a de moins sectaire. Mais rassure-toi, Juninho : on n'est pas injuste du tout - tu comprendras quand tu seras plus grand... Pour ne pas en rester là, je reprécise que je ne mets pas tous les représentants de cette tranche d'âge ds le même panier... mais que bien souvent, quand on est collégien ou lycée, il est un peu difficile de hiérarchiser les priorités et souvent, l'enthousiasme s'essouffle... je passe toutes les réactions susceptibles de fâcher la sensibilité de tel ou tel représentant de cette catégorie d'âge... d'où des discussions sans fin... bref : je joue à ogame pour me marrer et pas me prendre le bourrichon... or, que fais-je ici ? je me le prends à répondre à Juninho... | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 18:35 | |
| Le dandy prendrait-il le dessus sur le sage prof de français ? ^^
Mais non, ne te vexe pas Onzerod, on aime bien que tu râle contre ceux qui écrivent mal vu que la majorité des COR pense la même chose.
En parlant de plus anciens, on ne revois toujours pas Maximanu sur notre beau forum... c'est dommage.
En tout cas pour ce qui est de cette candidature, pas la peine de la voter à mon avis... pour les mêmes raisons déjà énoncées plus haut. | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 20:09 | |
| Oui pas besoin de voter.
Mais pour en revenir a la tranche d'age, j'ai 15 ans ainsi que notre pinguin préféré... Et je pense que nous écrivons pas trop mal.
a+ lapin des tenebre | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Jeu 4 Jan - 21:09 | |
| Oui et c'est pour ça que vous faites partie des COR.... | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 1:38 | |
| A fond ! | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 2:07 | |
| mwa j'écris mal mais je le compense de part mon charisme,ils n'ont pas suent resistés a mwa ^^. la sagesse d'un quincagenere c'est pas grand choses,regarde cleon il est pas sage du tout du tout... je frequente pas mal de tranche d'age de deux semaines a 93ans,question qualité prit le mieux ce sont les 20-25ans,les jeunes sont la plupart du temps soumis a l'autrité parentale,et les vieux b il sont lent a agir et font comme...b comme les vieux quoi...et pour les nourissons sa vomit partout et sa dort 23h donc non ils ne serait pas de bon joueurs sur ce je pense que le vote peut etre clos avant d'etre ouvert bonne nuit a tous | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 2:32 | |
| Comment ça, je suis pas sage ? Je ne recommande que des bonnes actions ! Par exemple boire des boissons jaunes qui devraient etre rembousée par la Secu. A l'occasion j'envoie des flottes à l'assaut de nos alliés, .... que du bon, je te dis, que du bon ! Cleon | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 4:09 | |
| Et quelques VB et GT en moins pour t'apprendre à dire des bêtises.... | |
|
| |
juninho1509
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 12:16 | |
| ok ben désolé de t'avoir vexé onzrod mais je n'appréciais pas tellement que tu nous compares tous a bibc qui ne sait pas aligner 3 mots de francais sans aire une faute mais voià le problème est résolu maintenant | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 14:39 | |
| bahhh tu sais Onzerod a la mentalité des profs non certains son simpa.. cleon conseille de boire la boisson jaune,avec des glaçons..(c'est la neige jaune???bahhh ) rooo no no no faut que j'arrete le flood la,pour en revenir a nos affaires,je pense que le vote sera clos,d'ici que JP ce connecte ou peut etre pas | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 15:51 | |
| Pour bien conètre mont amis Onzerod, je peu t'assuré junino que sait quellequn de trais simppa. Dayeur ile serè tamt con se rancontre deupui le tamt..... Pas facile d'écrire volontairement avec d'énormes fautes Bref, tout ça pour dire qu'il ne fallait pas t'ooffusquer de sa réponse bien compréhensible cependant à force de voir du massacre SMS qui, si je ne m'abuse, est quand même bien représentatif de certaines classes d'age et pas d'autres Amicalement JP | |
|
| |
Yeah
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 20:33 | |
| Bon j'ai mis de la bonne volonté, j'ai tenté de lire la première page ... mais j'y suis pas arrivé ... tant de faute m'empêche de lire c'est bizarre ... Rien que pour ce point là, je ne suis pas trop favorable à la candidature ... et j'ai réussir lire une histoire de vol de compte ... alors cela n'arrange rien du tout ... | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 21:56 | |
| | |
|
| |
Yeah
| |
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Ven 5 Jan - 23:15 | |
| juninho1509 Si tu rentre dans la salle, tu n'en reveindra pas entier. Il vont te faire souffrir^^ a+ lapin des tenebre | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Sam 6 Jan - 1:58 | |
| chuuttt yeah parle pas si fort elle va nous entendre apres ^^ | |
|
| |
Yeah
| |
| |
Totti Riina
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Sam 6 Jan - 15:53 | |