children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé

+11
JP
Ezekiel
cleon 1er
john30
juninho1509
Tangerine
pinguin de l enfer
lucien
GOSSET
lapin des tenebre
bibic
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucien

lucien

Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:58

lol il a fait un effort,il a 14ans donc pas la maturité avancé de Onzerod pour l'orthographe,mais le depart est mal partie,de plus l'intervention des deux autres membres ne te fait pas bonne image...
maintenant je suis du meme avis que la plupart des C.O.R. pour pas dire tous,sa ne sert a rien d'ouvrir un vote,et arretés de vous chamailler et decrire en sms c'est pas que ça enerve mais sa enerve.

special onzerod(phrase de fin sms): sr ce a 12c4 lé ga,mdr
rooooo c'est bon je lol
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 11:01

lol!
juninho1509

juninho1509

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:49

ok maisc'est quoi cette injustice contre ceux de 14ans Sad j'ai 14 ans et je ne pense pas écrire comme lui !!!
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:20

lol ton experience de 14 ans n'est pas comparable au demi siecle de celui de onzerod,et ouais dans l'ally on a de tout,des jeunes,des vieux,des raideurs,des miniers,des qui essaient d'etre drole et meme certains qui y arrivent,a dire ^^
pour ma part je n'est que 18...allez 19ans mon annif c'est fin fevrier donc je suis la moitier d'un JP le quart d'un cleon et le 8eme d'un onzerod ^^
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:06

Ben ça promet...

Je sais bien qu' "aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années... " mais tout de même pas à ce point-là Suspect

On me prête un demi-siècle, moi qui n'en ai pas encore un tiers ! No
Je m'estimerai donc heureux qu'on considére ma sagesse légendaire
Comme ne pouvant qu'être celle d'un quinquagénaire...
Mais si ces allusions continuent, ça se réglera à coups de pompe dans le derrière ! Twisted Evil

Pour en revenir à la tranche d'âge 13-18 ans... pour assez bien la connaître de par ma profession... disons que je m'en méfie terriblement. C'est ce qu'il y a de moins sectaire.

Mais rassure-toi, Juninho : on n'est pas injuste du tout - tu comprendras quand tu seras plus grand...

Laughing lol! Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 36_11_6

Pour ne pas en rester là, je reprécise que je ne mets pas tous les représentants de cette tranche d'âge ds le même panier... mais que bien souvent, quand on est collégien ou lycée, il est un peu difficile de hiérarchiser les priorités et souvent, l'enthousiasme s'essouffle... je passe toutes les réactions susceptibles de fâcher la sensibilité de tel ou tel représentant de cette catégorie d'âge... d'où des discussions sans fin... bref : je joue à ogame pour me marrer et pas me prendre le bourrichon... or, que fais-je ici ? je me le prends à répondre à Juninho... Smile scratch
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 18:35

Le dandy prendrait-il le dessus sur le sage prof de français ? ^^

Mais non, ne te vexe pas Onzerod, on aime bien que tu râle contre ceux qui écrivent mal vu que la majorité des COR pense la même chose.

En parlant de plus anciens, on ne revois toujours pas Maximanu sur notre beau forum... c'est dommage.

En tout cas pour ce qui est de cette candidature, pas la peine de la voter à mon avis... pour les mêmes raisons déjà énoncées plus haut.
lapin des tenebre

lapin des tenebre

Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 20:09

Oui pas besoin de voter.

Mais pour en revenir a la tranche d'age, j'ai 15 ans ainsi que notre pinguin préféré...
Et je pense que nous écrivons pas trop mal.

a+
lapin des tenebre
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:09

Oui et c'est pour ça que vous faites partie des COR....
onzerod

onzerod

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 1:38

A fond !

Very Happy
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:07

mwa j'écris mal mais je le compense de part mon charisme,ils n'ont pas suent resistés a mwa ^^.
la sagesse d'un quincagenere c'est pas grand choses,regarde cleon il est pas sage du tout du tout...
je frequente pas mal de tranche d'age de deux semaines a 93ans,question qualité prit le mieux ce sont les 20-25ans,les jeunes sont la plupart du temps soumis a l'autrité parentale,et les vieux b il sont lent a agir et font comme...b comme les vieux quoi...et pour les nourissons sa vomit partout et sa dort 23h donc non ils ne serait pas de bon joueurs
sur ce je pense que le vote peut etre clos avant d'etre ouvert
bonne nuit a tous
cleon 1er

cleon 1er

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:32

Comment ça, je suis pas sage ?

Je ne recommande que des bonnes actions !
Par exemple boire des boissons jaunes qui devraient etre rembousée par la Secu.
A l'occasion j'envoie des flottes à l'assaut de nos alliés, ....
que du bon, je te dis, que du bon !
Cleon lol!
Celestine

Celestine

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 4:09

Et quelques VB et GT en moins pour t'apprendre à dire des bêtises....
juninho1509

juninho1509

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:16

ok ben désolé de t'avoir vexé onzrod mais je n'appréciais pas tellement que tu nous compares tous a bibc qui ne sait pas aligner 3 mots de francais sans aire une faute mais voià le problème est résolu maintenant
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:39

bahhh tu sais Onzerod a la mentalité des profs Rolling Eyes non certains son simpa..
cleon conseille de boire la boisson jaune,avec des glaçons..(c'est la neige jaune???bahhh pale )
rooo no no no faut que j'arrete le flood la,pour en revenir a nos affaires,je pense que le vote sera clos,d'ici que JP ce connecte Neutral ou peut etre pas
JP
Admin
JP

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:51

Pour bien conètre mont amis Onzerod, je peu t'assuré junino que sait quellequn de trais simppa.
Dayeur ile serè tamt con se rancontre deupui le tamt.....

Pas facile d'écrire volontairement avec d'énormes fautes lol! lol!
Bref, tout ça pour dire qu'il ne fallait pas t'ooffusquer de sa réponse bien compréhensible cependant à force de voir du massacre SMS qui, si je ne m'abuse, est quand même bien représentatif de certaines classes d'age et pas d'autres lol! lol!

Amicalement
JP
https://riddick.forum2jeux.com
Yeah

Yeah

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:33

Bon j'ai mis de la bonne volonté, j'ai tenté de lire la première page ... mais j'y suis pas arrivé ... tant de faute m'empêche de lire c'est bizarre ... Rolling Eyes

Rien que pour ce point là, je ne suis pas trop favorable à la candidature ... et j'ai réussir lire une histoire de vol de compte ... alors cela n'arrange rien du tout ... Wink
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 21:56

Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 36_11_6 Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 36_11_6 Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 36_11_6 Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 36_11_6

Yeah il a fait ce qu'on appelle une lecture en diagonale
pour ma part je suis pas favorable a l'entrée de bibic mais je suis favorable a l'entrée de juninho1509 dans la salle de torture C.O.R. en compagnies des deux bourreaux Onzerod et pour adoucir Clestine,duo de choc Very Happy
Yeah

Yeah

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 22:05

Pourquoi adoucir avec Celestine ? On adoucit rien du tout ! Evil or Very Mad

Ah bon Celestine adoucit ? je peut passer a la torture aussi ? Rolling Eyes
lapin des tenebre

lapin des tenebre

Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:15

juninho1509 Si tu rentre dans la salle, tu n'en reveindra pas entier.
Il vont te faire souffrir^^

a+
lapin des tenebre
lucien

lucien

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:58

chuuttt yeah parle pas si fort elle va nous entendre apres ^^
Yeah

Yeah

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:28

Oups Embarassed Rolling Eyes
Totti Riina

Totti Riina

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 EmptySam 6 Jan - 15:53

** le Flood n'est-il pas interdit sur ce forum??**

Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé   Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé - Page 2 Empty

Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2