children of riddick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

children of riddick

Alliance C.O.R. Ogame univers 27 fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jerican. Refusé. Clôturé

Aller en bas 
+3
lapin des tenebre
ptibdule
Jerican (Top 800)
7 participants
AuteurMessage
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 18:15

Bonjour a tous je suis Jerican

j'ai 252 000 points
je suis top 800 en point
352 en vaisseaux
top 500 en recherche

Salut a tous je suis un joueur actif et je progresse asser vite je cherche a rentrer dans une alliance solide et forte et je pense que les C.O.R en sont une sans compter aussi que j'adore les Cronique de Riddick!!!!! Very Happy

PS: Je sais que votre alliance et en restructuration mais comme j'ai hate de pouvoir rentrer ici bien entendu si vous m'accepter!!!j'attend une reponse de votre part en esperant qu'elle sera positive pour poser Ingame!!!merci a vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 18:39

Bonjour et bienvenue chez nous

Tous dabord je vais t'expliqué comment çà va ce passer
En premier l'alliance va te poser une serie de question ou tu devra répondre
Ensuite l'alliance va voté si oui ou non ils sont daccord que tu rentre dans l'allliance (tu ne pourra pas voir c'est en partie privé)
Si la majorité est ok tu devra accepté la chartre
Puis tu posera ta candidature

Donc je commence les questions :
Quel est ton style de jeu ?
Pourquoi as tu choisi notre alliance ?
Depuis combien de temps joues tu a ogame ?
Quel est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?
Est tu actif ?

En attandant les autres tu peux aller dans le buvette

Amicalement


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 18:45

Bien venu a toi.
J'ai quelques questions a te poser.

As tu de l'expérience sur ogame?
Quel est ton style de jeu et pourquoi?
Sinon mes autres questions ptibdule les a posées.

amicalement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 18:58

Quel est ton style de jeu ?

Je suis plutot un raideur vu que j'ai une bonne flotte je recycle pas mal!!!

Pourquoi as tu choisi notre alliance ?

Elle me parait une alliance bien solide avec un bon classement, avec de bon joueur dont je veut faire partie.

Depuis combien de temps joues tu a ogame ?
Ben cela fait de puis Novembre ou Decembre 2005!!!!!


Quel est ton ancienne alliance et pourquoi l'avoir quitté ?

Mon ancienne alliance et le GONDOR qui et une alliance avec laquelle vous entretenez un pacte total ou un pna!!!Je la quitte car cette alliance me parait superieur et quelque joueur au GONDOR ne m'aimait pas trop

Est tu acctif ?

oh oui au moins 4 ou 5 heure par jour le week end cela peut ++

As tu de l'expérience sur ogame?
J'ai de l'experiense oui je pense mais pas tant que cela pour etre franc mais bon je sais que flotte a quai= flotte recycler non mais si cela ete sur 100 je pense que j'aurai 78/100!!

Quel est ton style de jeu et pourquoi?
Mon style et raideur comme je le dit plus haut j'adopte cela car je veut atteindre une flotte digne de ce nom et qui commence deja a prendre une petite empleur (top 300)
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:00

Je viens de voir que tu as déjà une alliance !!!
Pouquoi ne pas l'avoir dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:02

ben je veut la quitter mais faut voir si vous m'accepterez???????
Revenir en haut Aller en bas
ptibdule

ptibdule


Nombre de messages : 1042
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 04/05/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:06

Les joueurs qui ne t'aiment pas trop ne riqueraient-t-il pas de vouloir nous attaquer ???
As quel niveau sont tes mines car nous sommes une alliance pacifique et minière et les raideur que nous sommes au font ne raident que les inactifs !!!

Donc en gros tu veux rentrer dans notre alliance et puis si ca va pas tu reste dans l'autre ??? en gros t'essaille mieux et si ca va pas tant pis t'essaille une autre ???
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:13

Salut
Il y a, comme je te l'ai dit ingame, le fait que nous sommes actuellement en restructuration chez les C.O.R.
Que cela devrait prendre la semaine au moins pour gérer et finaliser cette retructuration.Et que pendant ce temps, les recrutements sont suspendus.
D'autre part, nous sommes quand même tous des mineurs en priorité je dirais, même si le raid n'est pas exclu pour améliorer les fins de mois.
Mais on raide pas mal d'inactives en fait.

Bref, ton style de jeu est quand même un peu en désaccord avec notre philosophie.
D'autant que j'ai bien peur que tous tes points ou presque ne soient investis dans des vaisseaux
En cas de crash ou recyclage, tu chutes beaucoup
Et tu entraines l'alliance avec toi.
Or, nous basons nos points en priorité sur du solide, batiments et recherches.

Donc, ma question est simple:
Pourquoi devrions nous t'accepter?
Amicalement
Jp
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:37

Ouais c'est vraix j'avais oublié que on suspendait les candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 19:54

ptibdule a écrit:
Les joueurs qui ne t'aiment pas trop ne riqueraient-t-il pas de vouloir nous attaquer ???
As quel niveau sont tes mines car nous sommes une alliance pacifique et minière et les raideur que nous sommes au font ne raident que les inactifs !!!

Donc en gros tu veux rentrer dans notre alliance et puis si ca va pas tu reste dans l'autre ??? en gros t'essaille mieux et si ca va pas tant pis t'essaille une autre ???

non quand je veut dire ne m'aimait pas trop ces pas au point de s'attaquer mais yen a que un ke j'aimais pas!!!!!!!!Je comprend pas trop ce qu tu veut me dire " en gros t'essaille mieux et si ca va pas tant pis t'essaille une autre ??"Moi je veut venir ici mais si vous me refusait je veut pas me retrouvais sans alliance tu comprend??

PS: Pour repondre a toi JP je suis un joueur super prudent et vous n'aurez aucun probleme avec moi je raids que les mecs dans les petite ally puis avoir un bon raideur ces pas mal non plus pour se venger d'un mec qui vous a raider je vous ferer gagner un peu de point nivo flotte et en ++ en techno je suis bien aussi donc maintenant a toi de juget!!!merci!!
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 20:08

Le peu que j'ai lu de toi ne me convainc pas tout à fait.

Je vois que des conflits de personnes ont déjà émaillé ton histoire sur ogame...
Pense bien que si nous sommes amis avec Gondor, tu rencontreras peut-être les mêmes divergences chez nous.


Je vois aussi que tu es raideur et relativement peu disposé à orienter tes ressources vers la recherche et vers les mines...
Tu dis que ta présence pourrait être pratique, pour "venger" nos colonies détruites par + gros que nous... j'en suis peu convaincu : tout d'abord parce qu'il te faudrait une flotte + grosse que celle de Heskin pour couvrir toute la galaxie... d'autre part parce que nous fondons notre politique d'alliance sur les relations pacifiques avec les autres. Notre "sécurité" tient assez bien comme cela.
Nous fournissons régulièrement en deutérium de très gros raideurs... en général, ils n'apprécient pas trop de voir certains indélicats prendre le deutérium de leur jardin...


Enfin, tu dois quand même savoir que ton enthousiasme à venir nous rejoindre sera forcément un peu "douché" par les discussions que nous avons dans le cadre de notre restructuration.
Nous tenons compte de ta candidature et apprécions l'intérêt que tu nous portes. Un vote permettra de voir si tu as convaincu + de membres.

Je te poserai quand même 2 questions :

- quel âge as-tu ?
- comment envisages-tu l'expansion de flotte dont tu parles ? (comment penses-tu acquérir les ressources nécessaires à la construction de cette flotte ?)

Cordialement à toi,

Onzerod
Revenir en haut Aller en bas
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyVen 29 Sep - 20:41

- quel âge as-tu ?
Ben j'ai 15 ans!!!!


- comment envisages-tu l'expansion de flotte dont tu parles ? (comment penses-tu acquérir les ressources nécessaires à la construction de cette flotte ?)

Ben deja juste avec mes mine je m'en sort tres bien + parfois quand il men faut un peu plus ben la je raid mais en y pensant bien je ne raide pas si souvent que sa se n'est que en cas de besoin de ressource pour tel ou tel techno a augmenter ou mine ou nanite a augmenter!!!!!que je raids!!!

PS: Je me suis mal exprimer je m'entend tres bien avec le gondor yen a juste un que je n'aimais pas trop et lui reciproque!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pharazon

Pharazon


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptySam 30 Sep - 19:58

Il faudrait que tu communiques un peu plus Jerican, car j'ai été stupéfait de découvrir ici qu'il y a quelqu'un chez nous que tu ne peux pas encadrer, bien sur tu n'es pas obligé de le crier haut et fort, mais tu aurais au moins pu le dire à un responsable afin qu'il calme les ardeurs de chacun et envisage une solution.


je pense aussi que tu n'as pas le style de jeu pacifique, prudent et posé que cherchent les C.O.R, mais de toute façon tu nous a dit que finalement tu restais parmi nous et ca me fait énormément plaisir car tu l'un des membres les plus anciens et les plus sympathique de notre alliance...

Voilou c'est tout ce que j'avais à dire sur ce sujet, je pense qu'il ne sera pas nécessaire que les C.O.R votent ici^^


bon jeu tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Jerican (Top 800)

Jerican (Top 800)


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptySam 30 Sep - 20:34

bien dit phapha merci!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JP
Admin
JP


Nombre de messages : 4500
Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi....
Date d'inscription : 22/11/2005

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyMar 3 Oct - 0:14

Je comprends qu'on peut clore ce sujet et que la candidature de Jerican n'est plus à l'ordre du jour.
c'est bien ça?
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
https://riddick.forum2jeux.com
Celestine

Celestine


Nombre de messages : 1775
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/02/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyMar 3 Oct - 0:29

Je pense que oui, il semble avoir réussi a parler de ses problèmes avec son alliance et n'a donc plus de raisons de la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
onzerod

onzerod


Nombre de messages : 1764
Age : 116
Date d'inscription : 12/03/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyMar 3 Oct - 3:08

Hmm... sympathique peut-être...

Toujours est-il que ce 2è revirement en qques jours (je quitte une alliance / je reviens dans cette alliance) me conforte dans les opinions exprimées précédemment, dans une des discussions que nous avons lancées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lapin des tenebre

lapin des tenebre


Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché
Date d'inscription : 15/09/2006

Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé EmptyMar 3 Oct - 17:58

Oui c'est vrai mais il ne faut pas en faire une généralité.

amicalement
lapin des tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jerican. Refusé. Clôturé   Candidature Jerican. Refusé. Clôturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jerican. Refusé. Clôturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Candidature. Refusé. Clôturé.
» Présentation MPslayer. Refusé. Clôturé
» Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé
» Candidature de Blast. Cloturé. Refusé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
children of riddick :: DIPLOMATIE :: candidatures-
Sauter vers: