| Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé | |
|
+11JP Ezekiel cleon 1er john30 juninho1509 Tangerine pinguin de l enfer lucien GOSSET lapin des tenebre bibic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bibic
| Sujet: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 15:52 | |
| Salut mon pseudo :manolo jai369543 (Place 766 sur 7581) je suis raideur si vous ete en geuerre je vous éderais Je suit motivé dans les alliances et j'aime defendres mes alliés pour la cote de l'alliance merci d'anvance a+ bon jeu | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 17:23 | |
| Salut a toi bibic et bienvenu sur notre superbe forum.
Je vais te poser quelques questions:
-Que penses-tu de l'entraide dans l'alliance? -Comment geres tu ton compte pendant les vacances?
Voila répond déja a ces 2 questions
a+ lapin des tenebre | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 17:28 | |
| Salutation Bibic,
Merci de penser à notre ally, quelques questions :
Pourquoi notre ally ?
Est-ce que tu nous connais ?
Quel avantage pour nous de t'accepter parmi nous ?
Bienvenue dans l'antre des COR...
Cordialement
Ludo | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 19:18 | |
| salut a twa bibic personellement je n'affectionne pas trop les rapaces mais bon ^^ pour mes quelques questions -quel age as tu? -as tu des problemes avec certains joueur ou ally? -quel est l'allience que tu avais avant? -pourquoi l'avoir quittée? -quels genre de cible as tu le plus,inactif classement..? bonne année a tous | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 20:08 | |
| moi une seule question... Tu ne serait pas deja venu ici???? | |
|
| |
lapin des tenebre
Nombre de messages : 926 Age : 33 Localisation : dans les champs avec les autres lapin mais je suis bien caché Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 20:47 | |
| Ba un bibic est déja venu 2 fois poser sa candidature... | |
|
| |
bibic
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Dim 31 Déc - 21:14 | |
| Oui j'aime bien l'antraide de l'aliance.
je le geres bien mieu que dabitude je dois il allez par jour 20 fois par jour je suis presque tout le tenps decu .
Pourquoi notre ally ?je la trouve bien meme génial j'aime bien le style .
Est-ce que tu nous connais ?Nnon je vous connais pas.
Vous gagnerais des place et vous serez plus de menbres.
Jai 13 ans
non sof que avec mon frere on veut demonter une alliance elle sapelle neuf
je sais pa on ma donner le conpte
on ma donner le conpte
je conprend pa la question.quels genre de cible as tu le plus,inactif classement..?
a+ bon jeu | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Lun 1 Jan - 14:13 | |
| J'aurais tendance à être contre quand même...
J'ai lu les candidatures que tu avais faites il y a deux mois. Tu avais alors 5000 points. Et là ce compte t'est donné. Donc on a aucune assurance que tu as réellement le niveau de ton classement, même si tu te connectes "20 fois par jour".
De plus, les triples candidatures c'est quand même pas très bon pour l'image. Et enfin, ton orthographe laisse franchement à désirer... | |
|
| |
juninho1509
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Lun 1 Jan - 16:13 | |
| ben oui surtout qu'il n'a pas eu le compte il l'a volé a l'ancien joueur manolo que j'ai eu sur msn et que il a fait quasiment toutes les alliances qui voulaient de lui dont la notre et est parti sans prévenirparce que une autre alliance lui avait proposé de rentrer avec eux alors je serai vous je ferais attention ps:si vous ne me croyez pas demandez a l'alliance L.M.W sur notre forum | |
|
| |
john30
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Lun 1 Jan - 17:24 | |
| bonjour et bonne année a vous
je confirme les propos de juninho1509 , il est venu faire une demande chez nous et en ai reparti sans un mot il fait plein d'alliance , il reste pas longtemps a chaque fois , je sais qu'il a fait sa candidature chez les "ogame st" et en ai reparti pas longtemps apres voila je prefere vous prevenir , maintenant c'est a vous de jugé et de faire le bon choix
cordialement ,
john30 (L.M.W) | |
|
| |
lucien
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Lun 1 Jan - 17:41 | |
| et comment sa se fait qu'il a voler un compte.... | |
|
| |
bibic
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Lun 1 Jan - 22:39 | |
| Je ne les pas voler parce que mon conpte bibic c fait bloquer alor avan on etait amis avec alor jai son psedo | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 0:10 | |
| Ba je trouve pas sa tres clair... Tu es tres mal parti...
a+ lapin des tenebre | |
|
| |
juninho1509
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 12:52 | |
| ben non il l'a volé et si vous ne me croyez pasaller demander son ancien propriétaire qui était manolo et son adresse msn pour ceux qui veulent le savoir ben demandez la moi par message privé | |
|
| |
bibic
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 16:09 | |
| | |
|
| |
juninho1509
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 19:32 | |
| oui ben je suis dsolé mais bon tu as pris illégalement le compte de manolo et tu ne veux pas lui rendre | |
|
| |
cleon 1er
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 19:32 | |
| J'en ai marre des messages mal écrit et en style SMS. Je vous rappelle qu'un français correct est exigé sur ce forum. Je ne suis pas un maitre ni un fanatique de l'orthographe et je fais pas mal de fautes moi meme, mais ça me fatigue de lire ces "machins" Alors faites un effort, car je vais me permettre de supprimer sans préavis les messages mal écrits ! Cleon | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 20:27 | |
| je vais le dire à onzerod ! ^^ | |
|
| |
bibic
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 22:04 | |
| conbien de fois je vais vous le répéter je llui et pâ voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ezekiel
Nombre de messages : 840 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 22:45 | |
| ne te méprend pas jeune bibic, onzerod n'est point un juge mais un professeur de français. ^^ | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mar 2 Jan - 22:50 | |
| Même si tu ne l'a pas volé, tu fais quand même beaucoup d'alliances et tu pars sans prévenir et sans raison et ce n'est pas du tout la mentalité COR.
a+ lapin des tenebre | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mer 3 Jan - 16:41 | |
| Salut à tous Et meilleurs voeux pour 2007
J'interviens enfin sur cette candidature après avoir attendu qques jours. Mon avis sera celui là
Je ne suis pas favorable à cette candidature. Nous sommes une alliance soudée qui voit comme un echec tout départ intempestif Nous sommes aussi une alliance tranquille et calme qui ne se satisfait pas de candidatures à problèmes. Notre réputation ne doit pas être ternie plus que ce qu'elle n'a déjà pu l'être.
Si les C.O.R. désirent un vote pour cette candidature, je l'ouvrirai en partie interne et on décidera tous ensembles.
vous connaissez maintenant ma position, je saurai accepter celle de l'alliance.
Cordialement JP | |
|
| |
pinguin de l enfer
Nombre de messages : 1008 Age : 33 Localisation : sur la banquize avec mes amis Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mer 3 Jan - 18:06 | |
| je pense que nous sommes en grande partie d'acord pour cette candidature... et je ne pense pas qu'un vote soit vraiment necessaire... au autre de s'exprimer amicalement pinguin de l enfer | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mer 3 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
lapin des tenebre
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé Mer 3 Jan - 20:34 | |
| Oui je partage votre avis aussi. Déja en lisant ton premier message avec plein de fautes d'orthographes, je n'étais pas favorable a ta candidature.
a+ lapin des tenebre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé | |
| |
|
| |
| Recrutement de bibic. Refusé. Clôturé | |
|