| cases!! | |
|
+10GOSSET Speedbond hendrix Droletroll yll tsarmani Loove Larsen JP darkman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 13 Déc - 1:39 | |
| tu n'as pas besoin de tes chasseurs lourds pour coloniser et ni de ressources | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 13 Déc - 1:45 | |
| SAlut Hendrix Va jeter un oeil dans la FAQ, il me semble qu'il y a un sujet sur le Vcolo. A+ JP | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Mar 13 Déc - 1:54 | |
| c'est un brin vicieux de la part des dévellopeurs d'avoir donner une capacité de chargements aux Vcolo... | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 13 Déc - 2:01 | |
| Pour hendrix je te confirme la présence d'infos sur le Vcolo dans la FAQ du forum Pour Yll Je pense à un bug personnellement. Bonsoir JP | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mer 14 Déc - 20:47 | |
| J'EN AI MARRRRRE!!!!!!!! Pourquoi j'ai un homme qui m'aime autannnnnnnt..... trois Vcolo en 4 4 et 6 et je trouve une 144 une 108 et une 70 cases, marre marre marre... Mais bon... ... ... Ce n'est pas grave... 2 Vcolo en construction et le soutient inconditionnel de Larsen m'aident à tenir le coup Allez: haut les coeurs! cette fois c'est la bonne! A+, Bizz, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mer 14 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 0:19 | |
| Bien vu larsen l'explication de la capacité de chargement du VCcolo
Loove la 140 cases, tu la gardes Les autres tu vires sauf si tu n'as pas encore tes 8 colonies. Ou bien tu refais des Vcolo..... J'ai posté sur ma stratéghie de développement des nanoplanètes hier. Courage
Kalif a trouvé une 315 et une 319!!!!!
A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 0:26 | |
| Merci JP!
319 pour Kalif et même pas il paye ça tourné, ou bien aisse ayeur? | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 1:17 | |
| salut a vous les C.O.R je suis de retour pour ceux ki ne me connaisse pas je suis maer le kalif membre de la CS je suis de retour apres une periode de sommeill jai prie boucoup de retard et vous avais bien progresser meme notre alliance a boucoup progressé vous avez déclanché la propultion hyperspace je fête mon retour avec 2 grosses colonie de 311 et 319 c le record a battre même sur lunivers 1 ya pas mieux que 319 c ma tourner general larsen profite tout les occases sont bonne pour picoler Amicalement |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 14:39 | |
| Salut, Bon ben puisque c'est comme ça j'offre ma tournée en l'honneur de toutes les planètes de M**de que je me coltine: respictivement 101 et 116 cases... Tant pis on bois pour oublier et on oubli d'arrêter... Je les aurais un jour C'était Loove en directes des chtites planêtes de son univers, A+ et Bizz PS: contente de te revoir parmi nous Kalif, tu nous as bien manqué!! | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 14:56 | |
| salouté
ne pleure pas cherche bien et tu trouvera ton bonheur ne lache pas le steak
cherche donc 4 5 6 c la ou il ya les grosses planete il faut dire que jai eu du mal a trouver des colonies respectable et je manque de deuterium pour faire partir mes autre Vcolo galere grave mais bon je me suis fait une petite flot pour raider un peu on vera bien |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 15:28 | |
| au besoin je peux vendre un peu de deutherium... | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 17:04 | |
| SAlut Yll Propose ton deut à Kalif ingame ou bien mets le en annonce dans la partie Commerce. Plus de gens verront ton offre que là, perdu dans un topic sans trop de rapport. Amicalement JP | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Jeu 15 Déc - 17:52 | |
| re
oui c deja fais jai pas u de reponce pour le moment
maer lekalif |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 1:29 | |
| Et après une 290, elle même précédée d'une 274, j'ai le plaisir de vous annoncer la conquête ce soir d'une : 311 cases!!!!! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 1:55 | |
| Un grand hip hip hip oura pour JP Felicitation, la perceverance du Furyan paye! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 3:49 | |
| Je l'ai trouvée en 6 - 57... J'suis tout seul la-bas!!! Et merci pour tes exhubérantes félicitations, came va droit au coeur bonne nuit JP | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 11:39 | |
| bien joué ! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 11:51 | |
| Merci La G6 offre encore bcp de possibilités de colonisation, penses-y A+ JP | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 12:06 | |
| je viens de voir ca... et tu m'as convaincu en plus... | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Sam 17 Déc - 15:23 | |
| salouté bravo JP tu es un bon toi Felicitation pour ma part je vien de touver une de 282 pas mal pour ma dernier colonie amicalement kalif |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: cases!! Dim 18 Déc - 1:26 | |
| He demain je fais ma premiere colonisation !!! punaise je suis un boulet je sais mais je fais de mon mieux !!!! Eh je pense que je vais venir en G6 !!! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Dim 18 Déc - 3:54 | |
| Salut à tous,
Salut JP, j'ai vu que tu étais tout seul en 6 57 donc je vais venir te rejoindre en 6 57 4 !
Je viens juste de construire un VCOLO !
A+GOSSET | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Dim 18 Déc - 4:07 | |
| 294... et toc ! merci JB de m'avoir encouragé... | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: cases!! Dim 18 Déc - 23:26 | |
| Moi je viens de coloniser ma premiere planete !!! Je suis venu dans le 6:57 !!! Je suis super happy meme si c'est que une 171 cases c'est pas mal pour un début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cases!! | |
| |
|
| |
| cases!! | |
|