| cases!! | |
|
+10GOSSET Speedbond hendrix Droletroll yll tsarmani Loove Larsen JP darkman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 21 Jan - 23:48 | |
| Oui quoi que je ne sais pas si tu as vu mais tu me distances, l'écart c'est creusé entre nous Enfin c'est de bonne guerre ta mamite à bien payé bravo à toi A+, Bizz, Loove | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 21 Jan - 23:58 | |
| Ah oui, C'est normal, on a 1868 points d'écart et j'ai construit usine nanite (1600 points) ! Voilà mais je suis pas encore de le top 1000 et ça continu !!! Ludo | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Jeu 9 Fév - 15:57 | |
| Et voilà Ma dernière "petite" planète a giclé. Ma 141 cases n'est plus. Remplacée par une 203. C'est pas le bout du monde mais supérieur à 200, ca me va. donc ma PM est devenue ma pluspetite planète avec toutes les autres entre 203 et 311 cases. fin probable de mon expansion dans l'univers. A+ JP | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 1:27 | |
| Vous allez vous marrer . J'ai reussi à convaincre un vieil ami d'enfance de s'inscrire sur OG ( ) donc sa PM se situe en G2 , alors moi principalement situé dans la G5 et la G6 , je me suis dit je vais me faire une colo dans son systeme . J'ai un peu de chances et je trouve dans son systeme l'orbite 14 libre , je me dit "bon je m'attend pas à un truc bien grand mais je vais comme même pas laisser mon pote " . Ma flotte arrive donc sans encombres et colonise , et la j'ai cru rêver , en orbite 14 , je me suis payé une 316 cases ! C'est Yahvé qui veille sur moi (dsl je suis juif ) . | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 1:46 | |
| Comme quoi il faut oser!! J'ai migré pour ma part en G7 Yahvé dans Ogame? Je n'y avais pas songé Bonne soirée JP | |
|
| |
apocalypse angel
Nombre de messages : 595 Localisation : partout ou il ya des flottes Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 2:46 | |
| gg pour ta belle planete tu va pouvoir gagner bcp de pts avec | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 14:40 | |
| Ouaiiis Bravo Speed! très joli coup! Je me demande si ce n'es pas le record d'ailleurs?? Pour ma part ma plus gross ne fait "que" 306 cases. Si tout vas bien j'explose ma dernière naine aujourd'hui et je tope une grosse dans la foulée. Croisez les doigts pour moi! Et encore une fois bravo pour toi! A+, Kiss, Loove | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 16:32 | |
| Salut les COR Bravo Speedbond pour ta colo on peu dire que tu as u de la chance Mais le record c 319 cases que je possède Je croie qu il y a un autre COR qui possède la même je ne sait plus qui Aller bon jeu a tous |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 19:04 | |
| L'autre COR qui possede la même un 316 c'est MOI avec ça ça laisse le temps de bien se developper et de gagner des point indestructible | |
|
| |
Speedbond
Nombre de messages : 129 Localisation : ben euh....chez moi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 10 Fév - 19:33 | |
| Oui je suis vraiment chanceux , c'est un don du ciel pour me remercier de ma gentillesse avec mon ami . A propos je lui ai dit que si il le voulais il pouvait flooder avec nous dans la buvette , enfin avec nous , avec VOUS plutôt lol ! | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 15:42 | |
| Bonjours à tous! Et voilà j'ai toutes mes planètes: 163 177 180 183 197 228 232 235 306 3 planètes en G5, G6, G7, avec au moins une de plus de 200 dans chaque galaxie comme ça c'est harmonieux et le ravitaillement se fait plus vite. Moyenne 211 cases, cela ne vole pas très haut, mais vu la galère que j'ai eu pour les avoir je suis bien contentes d'en avoir fini. Et voilà! je suis très contente A+, Bizz, Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 15:45 | |
| bien jouer mon AMOUR Clair t'as galeré pour les avoir, mais maintenant c'est bien tu va pouvoir decoler comme il faut, moi je dit GOSSET prend garde à toi, la Loove va vite te rattraper | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 15:52 | |
| Yeppeyeah! Tous aux abris j'enclenche la seconde Faites réviser vos pare-chocs Kiss, Loove où l'art et la manière de se toute seule! | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 15:52 | |
| Ok, Je vais changé deux planètes histoires que Loove me rattrappe !!! Bien joué Loove !!! Ludo | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 16:45 | |
| 211 cases de moyenne C'est une bonne moyenne, Loove. En effet tu n'as pas ménagé tes efforts pour les avoir. Et tu es au final récompensé. L'interêt, c'est que toutes tes planètes sont plus grosses que ta PM. Donc, c'est bon. Cordialement JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 23:37 | |
| Histoire de présenter un peu mes plantes, elles font respectivement : 163 243 190 (je pense que je vais finir par l'abandonner pour en trouver une plus grosse) 274 282 239 239 243 Voila, il m'en manque encore une mais j'hésite encore entre la faire près de toutes les autres ou bien dans une autre galaxie... Je ne sais pas ce qui est le mieux. | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 23:46 | |
| jolie palmares!
ben pour ce qui est de la localisation je pense que tu est la seule juge! | |
|
| |
KALIF Invité
| Sujet: Re: cases!! Dim 12 Fév - 23:50 | |
| Bien jouer Célestine je voie que tu a un grand projet pour tes colonies Bravo
Pour ta dernière colo je te conseille de la mettre le plus loin de tout tes colo pour avoir une planète tranquille en cas de guerre
Mais ç a toi de voire
et bienvenue
maer |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 0:40 | |
| SAlut On sent en effet la minière professionnelle au vu de cet impressionnant étalage de planètes Je rejoint Kalif et Loove en ce qui concerne ta dernière colo. La mettre loin des autres dans une autre galaxie est pénalisant en terme de temps de trajets éventuels entre tes colos, mais représente aussi, ou peut représenter, un refuge. J'en ai pour ma part dans trois galaxies différentes J'ai abandonné ma¨PM comme base logistique pour une autre galaxie après deux raids dévastateurs. J'y ai gagné en sérénité Et je viens de coloniser une planète de 203 cases que je développe à vitesse grand v encore dans une autre galaxie. A+ JP | |
|
| |
Celestine
Nombre de messages : 1775 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 0:52 | |
| Ok merçi du conseil, en plus je pense que je m'en servirai de plateforme de raliement pour le commerce avec les joueurs d'autres galaxies. Et tu as bien vu je joue surtout minier, en version très défensive.
Par contre j'en profite pour te demander si c'est normal qu'ingame je ne puisse pas voir la liste des membres de l'alliance. | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 0:54 | |
| Je vais voir ça de suite. Tu as accès au forum dans sa totalité? A+ JP | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 0:57 | |
| Oui pour le forum pas de problème, vous avez une administration super rapide ! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 0:59 | |
| Réglé aussi pour la page ingame tu dois pouvoir tout voir maintenant | |
|
| |
Celestine
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 13 Fév - 1:12 | |
| De rien J'aurais du le faire sans que tu aies à le demander Mais l'actualité est chargée A+ JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cases!! | |
| |
|
| |
| cases!! | |
|