| cases!! | |
|
+10GOSSET Speedbond hendrix Droletroll yll tsarmani Loove Larsen JP darkman 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Ven 2 Déc - 22:48 | |
| Ah bah enfin une potable à 183 cases. Vu à quel point c'est la dèche je me suis décidée à garder toute planète de plus de 163 cases. Mais bon... vu les attaques des YoKs je suspends mes Vcolo pour l'instant. A+ tous, Bizz , Loove | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 3 Déc - 1:09 | |
| | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 3 Déc - 12:20 | |
| Suuuppeeerrrrr!!! Une 70 cases... De mieux en mieux.... Dégoutééééééééééééééééééééééé!!! A+ JP | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 3 Déc - 13:15 | |
| matinale jp !!!!pas de chance quand meme!!une 99 ce matin c'est juste mais sa tiensdra un momment. ne désèspere pas sa va venir. | |
|
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Sam 3 Déc - 19:27 | |
| Super!!! 74 cases!!! Quand je dis que j'en ai plein le c..... Bon, je la garde Trop de ressources dépensées dans des Vcolo. Trop de points perdus, trop de développement perdu.... Parfois, j'ai envie de tout plaquer dans cet u27...... M'enfin A+ JP | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Lun 5 Déc - 19:32 | |
| troisième colonie : 228 CASES!!!désolé JP a chaque fois tu tombes pas loin... A plus pour de nouvelles colonies Tsarmani | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 5 Déc - 19:50 | |
| Pas grave Changement de tactique 11 croiseurs et demain les VB, après demain au pire. Et vous? JP part en guerre!!! Faut pas ch... dans les bottes du Riddick. A+ JP | |
|
| |
Larsen
Nombre de messages : 1675 Localisation : Partout où tu ne m'attends pas Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 6 Déc - 1:42 | |
| Nouvelle planète 193 content Je vise aussi les VB, mais par pour demain, d'ici 3-4 jours peu être avant? Mes croiseurs se devellope aussi trankilou, j'ai trouvé une planete super marché, plain de ressource pas de defence, a leurs retour mes transporteur devrai me rapporter 150 000 de ressours Demain je me rapproche de Darkman, je vise une G4, je croise les doigts! Que les COR soient tout puissants! | |
|
| |
Loove
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : quelque part entre ombre et lumière, sciences et magie. Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 6 Déc - 2:28 | |
| Pfff ! C'est à croire que l'égo des mecs dans ce jeu se mesure par la taille de leurs planètes! Je ne relèverai même pas ! A+, pas de Bizz, Loove! | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Mar 6 Déc - 13:39 | |
| ouais, ben je vais m'abstenir moi aussi de tout commentaire.... 74 cases la dernière trouvée... M'en fout Demain j'ai les VB!!!!! JP | |
|
| |
darkman
Nombre de messages : 497 Localisation : dans ton C..!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 6 Déc - 15:18 | |
| G4 tu auras que dal!! tout est deja pris. 3dernieres planetes 98 97 96 . vraiment juste pour fournir un peu de ressources. larsen tu es sur que loove est fidele avec la chance que tu as jamais vu ça! ! | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: cases!! Mar 6 Déc - 16:11 | |
| Fidèle, j'en suis sur, moi je suis du style heureux au jeu, heureux en amour Et jusqu'a present ça me reussis plutot bien | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 0:54 | |
| Bon, dernière nouvelles du Front des cases.... J'ai dernièrement viré une 36 cases de daube pour une belle 203 cases.... Hier, je vire une 37 cases (si, si ca existe.... je confirme). Mon Vcolo prend les chemins de traverse et arrive trop tard, son commandant est limogé sur le champs. Le JP ne rigole pas avec les colonisations!!!!!! Ce soir, j'envoie une salve de deux Vcolo en 6 43 4 et 6 45 6, marre des positions 5. Le hasard fait qu'ils arrivent sur leurs positions respectives en moins de 2 minutes, ca va être chaud si la première planète est encore une naine. C'est bien entendu ce qui arrive avec une p.... de 74 cases de m.........!!! Le JP vire au rouge et détruit sans aucun remord cette verrue galactique de l'univers 27. Le second Vcolo arrive à destination 48 secondes plus tard.... et..... 290 cases!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait du bien au moral, fallait que je vous le dise. A+ JP | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 0:59 | |
| | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:02 | |
| JP alors toi aussi tu y arrives... Bon quand on tombe de cheval il faut y remonter moi aussi je veux de grosses planètes!!! Je vais le faire ouaip j'y crois! Loove-la-motivée A+, Smack | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:10 | |
| Merci Loove Le problème est que je perds du temps et des ressources.... J'ai un peu de chance avec cette dernière planète, elle se trouve tout à coté d'une 74 cases qui va servir de ravitaillement à sa grande soeur. Dis moi un peu, ton mec là, ca lui arracherait quelque chose de montrer un peu plus d'enthousiasme dans ses félicitations? Colles-y tes pieds glacés sur ses petits tibias de ma part ce soir!!! Non mais!!!!! Et re-bon anniversaire Bizzzzz JP | |
|
| |
yll
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:18 | |
| Félicitations un brin jaloux.... | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:21 | |
| Gni gni gni T'inquiète JP c'était prévu Biz et merci encore Loove | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:26 | |
| Bon JP en plus de t'ouvrir un sujet rien que pour te felicité de ton accession au top 1500 tu ne veut pas en plus que je t'acclame pour une planete 25cases plus petite que la mienne, lol.
Bon est tout les deux là, Loove et JP, je vais finir par croire se que disait Darkman au sujet de la chance qui me poursuit!!!
Bon loove je t'en veu pas, mais c'est bien parceque c'est ton anniversaire. | |
|
| |
tsarmani
Nombre de messages : 188 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 1:55 | |
| Et voici deux nouveau bébés: je vous présente GreatVice 76 cases FantasmaVice 128 cases Bon je sais c'est pas top mais je ferais mieux pour mes deux dernières colo... Et puis c'est toujours le double de celle de JP..... enfin sans parler de la dernière Bon c'est pas tout je vous laisse ca prend du temps les bébés colo pour les faire drandir rapidement. A+ Tsarmani | |
|
| |
JP Admin
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 2:48 | |
| 141 163 203 214 235 290 restent à virer 74 81 96 Et peut-être même aussi la 141... M'enfin.... A+ JP Pas rancunier pour deux sous.... ( mef quand même, on sait jamais ) | |
|
| |
darkman
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 15:48 | |
| desolé du retard loove mais BON ANNIVERSAIRE et FELICITATIONS a jp. petite remarque :3 personnes au top 1500. ALLEZ LES GARS la force est avec nous | |
|
| |
Droletroll
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 21:41 | |
| Juste une petite question, vous faîtes comment pour virer une petite planéte ? D'ailleurs pourquoi je pose cette question alors que je n'ai pas encore de Vcolo... | |
|
| |
Loove
| Sujet: Re: cases!! Lun 12 Déc - 22:03 | |
| Salut tous, Merci beaucoup darkman Droletroll lorsque tu auras ta planète et si elle ne te plais pas tu pourras la virer en cliquant dans la vue générale en haut à gauche sur le nom de ta planète (tu as deux options: renommer et abandonner). Voilà tu sais tout mais j'espère que tu n'auras pas à t'en servir A+, Bizz, Loove | |
|
| |
hendrix
Nombre de messages : 137 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: cases!! Mar 13 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cases!! | |
| |
|
| |
| cases!! | |
|