| les 5 reponses | |
|
+30Tangerine raph2154 Maitre Benn onzerod GOSSET Yeah DARTHVADER Ephidieux Kercus pinguin de l enfer Man Of War lapin des tenebre ekinoc Lord Gothic MDMA[HOSPITAL] Homard katsumoto Cr2n Sanguinius Marbrothrax Unco Loove ptibdule Celestine Ezekiel ptitpote sukiaki Larsen JP lucien 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Mar 2 Oct - 22:55 | |
| N'ayant pas précisé et admettant que tu as tout de même recherché je te donne raison.
Mais je vais vous donner tout de même quelques noms d'ethnies aborigènes:
Anangu, Warlpiri , Aranda, Wati, Alyawarra pour ne citer qu'eux. Ils sont prêt de 400.000 en Australie soit 2% de la population totale, alors qu'ils étaient estimés prêt d'un million avant la colonisation de 1788.
Mais malheureusement l'histoire nous montre que nous réitérons les mêmes erreurs encore et toujours... | |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Mar 2 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Mar 2 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
DARTHVADER
Nombre de messages : 540 Age : 45 Localisation : dans un trou noir Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 3 Oct - 0:23 | |
| Mauna loa (Hawaï) Tambora (Indonésie) Unzen (Japon) Krakatau ou Krakatoa (Indonésie) Piton de la Fournaise (île de la Réunion) Donnez moi 5 courant philosophiques | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 3 Oct - 1:37 | |
| Aaah !!!
Voici une bonne question
Mais c'est dur de choisir, entre...
... l'épicurisme ou le stoïcisme de nos amis latins...
... l'humanisme aussi, était un courant philosophique. "Aime et fais ce que voudras", disait Rabelais. Ca, c'était 1 vraie philosophie ! Vous imaginez nos gouvernants actuels tenir ce genre de discours ? Ca ferait sans doute du bien...
... on parlera aussi du rationalisme, de Descartes. Ca, c'est pour ceux que tout le monde connaît.
... idem avec l'existentialisme, de Sartre, bien évidemment, déjà annoncé par Kierkegaard...
On pourrait parler du Marxisme, qui après tout, est bien à l'origine un courant de pensée, s'étant dirigé rapidement vers l'économie.
Je ne sais pas si tu attendais ce type de réponse... mais si c'est le cas, ça doit bien faire 5 mouvements cités...
et si tu es satisfait, alors tout le monde pourra se mettre à chercher :
5 photos de Penelope Cruz et de sa soeur ! | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 3 Oct - 1:53 | |
| | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 3 Oct - 15:45 | |
| Je ne sais pas trop ce que tu attends, dans le doute, je mets les 2, Etats et régions:
5Etats: Acre Alagoas Amapá Amazonas Bahia
5Régions: Région Nord Région Nord-Est Région Centre-Ouest Région Sud-Est Région Sud
5 photos dans 5films différents de jennifer Anniston. |
|
| |
Tangerine
Nombre de messages : 650 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 5 Oct - 21:30 | |
| Jennifer Aniston dans... La Rupture Jennifer Aniston dans... Polly et moiJennifer Aniston dans... DérapageJennifer Aniston dans... La rumeur court...Jennifer Aniston dans... Friends with moneyA propos de Friends... Trouvez donc 5 personnages de la série, Friends, autres que les 6 principaux protagonistes. | |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Ven 5 Oct - 22:09 | |
| Gunther James Michael Tyler Jack Geller Elliott Gould Judy Geller Christina Pickles Janice Maggie Wheeler Carol Jane Sibbett
5 ex-colonie francaise | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Sam 6 Oct - 21:10 | |
| Algérie Togo Cameroun Maroc Tunisie 5 rois mérovingiens. Edit de la loove: les 5 rois ont déjà été demandés par Raph en page 13. Fais attention, la prochaine fois je serais ravie de te donner un gage ! |
|
| |
raph2154
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 7 Oct - 1:50 | |
| Childéric, Clovis, Dagobert Sigebert 1er.
5 joueurs de l'equipe de france de rugby | |
|
| |
DARTHVADER
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 7 Oct - 11:08 | |
| FAUX, tu en as oublié un.... | |
|
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Dim 7 Oct - 19:04 | |
| - Citation :
- Childéric,
Clovis, Dagobert Sigebert 1er.
5 joueurs de l'equipe de france de rugby Je le rajoute à sa place, ce n'est qu'un oubli à mon avis! Donc v'la le cinquième: Clotaire 1er Donc 5 joueurs de l'équipe de france de rugby (dont je commence à être grand supporter! grâce à l'angouement populaire généré par la CDMDR! ): Jean-Baptiste Elissalde Vincent Clerc David Marty (BOUHHHH Il joue au Volley plus qu'au Rugby!! :p) Lionel Beauxis Frederic Michalak Serge Betzen Cedric Heymans Jérôme Thion Sebastien Chabal Dimitri Sarzeski Fabien Pelous Raphaël Ibanez Julien Bonnaire Christophe Dominici Piere Mignoni ça ira?=D Bon 5 photos de Sebastien Chabal, à des époques différentes (les métamorphoses physiques! c-à-d: longueur des cheveux + barbe!) | |
|
| |
onzerod
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 8 Oct - 1:50 | |
| | |
|
| |
GOSSET
Nombre de messages : 2276 Localisation : Je sais pas mais un jour, je le dirai mais CAEN ! Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 8 Oct - 3:59 | |
| | |
|
| |
ptibdule
Nombre de messages : 1042 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi !!! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 8 Oct - 18:42 | |
| On va bientot appelé ca le jeu des 5 photos ! xD | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 8 Oct - 19:34 | |
| Isinbayeva (Russe-saut a la perche) Allison Stokke (Perchiste USA) Sina Schielke, allemande(cours sur 200m, 100m...); Jessica Ennis, anglaise, heptathlon; Susanna Kallur, suèdoise, 100 mètres haies; 5 personnes connues masculines piercées avec photos si possible. |
|
| |
Elessar [Gondor]
| Sujet: Re: les 5 reponses Lun 8 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
onzerod
| |
| |
JP Admin
Nombre de messages : 4500 Localisation : Dans l'ombre, prêt à fondre sur toi.... Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 11:51 | |
| | |
|
| |
Lord Mikado AO
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Chaise inconfortable verte kaki Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 15:28 | |
| JP on a les mêmes goùts alors! J'allais justement dire la même chose! Youhou Alisson Stokke! *Amoureux* Je n'ai pas de photos de piercés ! et pas très envie d'aller en chercher XD! Scusi! | |
|
| |
seymour Invité
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 15:48 | |
| - onzerod a écrit:
- seymour a écrit:
- 5 personnes connues masculines piercées avec photos si possible.
Pas obligé de montrer toutes les photos, j'espère !!!
Au secours, s'il y a des images de "Princes Albert"... non, pas obligé de mettre toutes les photos, mais une ou 2, sa mange pas de pain!!lol C'est pas trop long en plus, tu prends par exemple david beckham, c'est pas difficile de trouver une photo de lui avec ces 2 énormes diamants d'un carat chacun aux oreilles |
|
| |
jeje
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 19:56 | |
| j'ai surement les memes gout que vous aussi. allison stokke... | |
|
| |
GOSSET
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 20:01 | |
| | |
|
| |
Tangerine
| Sujet: Re: les 5 reponses Mer 10 Oct - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les 5 reponses | |
| |
|
| |
| les 5 reponses | |
|